Avoir des critères et savoir écouter ses désirs.(MiniBC)

Note : 0

le 17.07.2007 par Insomniak

5 réponses / Dernière par Mr White le 19.07.2007, 23h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
En avoir c'est âpres savoir ce que l'on veut, c'est justement se connaitre un peu plus et savoir ou l'on va.

Je viens d'énoncer trois grandes qualités qu'un bon player se doit d'acquierir et celles qu'un Alpha possède.

Se connaître un peu plus:

Connaître ses goûts, ses humeurs, ses pulsions et arriver a se controler, a ne plus être needy.

Ce qui nous amène a savoir ce que l'on veut,

Et oui savoir ce que l'on veut quand n'est pas toujours facile, surtout quand des Hbs se trémoussent dans toute la boite, et sentir cette chaleur sexuelle nous rendre fou.
Ce que je vous demande c'est juste avoir quelques critères de sélections, en ayant cette méta frame, vous dégagerez naturellement un attract plus fort (A2) et les filles se valideront pour vous plaire (A3).

Quand elles vous demandent par ce qui me semble ne pas erre un shit test :

Hb: "c'est quoi ton genre de fille?"
I: "Ce que je leur demande c'est d'être authentique et m'amuser avec, ce qui compte le plus c'est vraiment l'être et pas ce qu'elles veulent paraître"

Savoir ce que nous voulons veut c'est un peu plus nous connaître.

Et un peu plus nous connaître c'est mieux aller ou l'on VEUT aller!

Un game plus propre, des Hbs mieux filtrées, et peut être même moins de MST avec de meilleurs coups.

Petit exercice de routine, prenez un bout de papier et notez ce que vous attendez d'une Hbs, tant au niveau physique que mentale.
Si une fille est aux antipodes de vos demande Nextez la.
C'est certes LZ, surtout si Mlle est une magnifique plante verte, mais c'est en repoussant ce genre de limites que l'on fait des bons extraordinaires.

Un fois cela fait, vous venez de vous ouvrir une nouvelle porte vers le bonheur.

Second exercice, testez les en les discalifiant, cherchez en elles les points recherchés.

I: « Tu n'as pas l'air si cultivée que ca »
Hb: « Bla bla bla »
I: « As tu des preuves? »

Troisième exercice, dire et faire aux Hbs ce dont vous avez envie, ne pas vous excuser ou renoncez à tel chose parce que votre game en dépend.

Si vous commencez a suivre ces quelques règles, vous entrerez rapidement dans un monde ou vous serez le roi. ASSUMEZ!
J'adhère assez bien à tes idées. C'est au niveau de l'Inner Game et c'est du bon, même si ça pourrait être un peu plus développé.
Cependant, je veux apporter nuances sur ce point :
Insomniak a écrit :Petit exercice de routine, prenez un bout de papier et notez ce que vous attendez d'une Hbs, tant au niveau physique que mentale.
Si une fille est aux antipodes de vos demande Nextez la.
C'est certes LZ, surtout si Mlle est une magnifique plante verte, mais c'est en repoussant ce genre de limites que l'on fait des bons extraordinaires.
Un fois cela fait, vous venez de vous ouvrir une nouvelle porte vers le bonheur.
Si je comprends bien, tu suggères d'abandonner le game sur une fille si je me rend compte qu'elle ne correspond pas à mes critères ?

Ben c'est ce que j'ai fait pendant toute l'année passée, et ça a été une erreur.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et le surplus de pratique n'existe pas. Avoir trop pratiqué NE PEUT PAS nuire.

Là où je veux en venir, c'est que lorsque je rencontrerai LA FILLE qui correspond à ce que je recherche, ce ne sera plus le temps de pratiquer... C'est "one shot success" ou sinon je la perds.
Et donc, acquérir le plus d'expérience possible, même avec des cibles inintéressantes en relations à court et moyen terme, ne peut qu'être bénéfique pour nous préparer à séduire LA FILLE lorsqu'on la rencontre.

Si j'en reviens à mon histoire, j'ai nexté plein de cibles tout au long de l'année parce que je voulais devenir le sélectionneur. Or, l'acquisition des ressources nécessaires à la séduction de la fille de ma vie est, au final, bien plus important que mon sentiment (bien subjectif après tout) d'être le mec qui choisit.
Et justement, j'ai repris contact avec une fille qui correspond à presque tous mes critères il y a quelques jours. Le game s'est bien passé : elle m'a inondé d'IOI (verbaux et non-verbaux) et j'ai pu time bridger pour obtenir une date.
Mais j'aurais pu faire tellement mieux également. Et c'est en entrant en relation avec des filles sans intérêt, donc à but de pratique et d'expérience seulement, que j'aurais peut-être réussi une Instant Date ou le kissclose.

En conclusion, oui c'est important de nous connaître et de savoir ce que nous aimons et voulons, mais encore faut-il avoir ce qu'il faut pour les saisir lorsque vient l'opportunité.

Outre ce point, j'aime bien ton post :wink:
Pas d'accord avec toi,quan un joueur se voit proposé une partie meme contre un adversaire faible,si il aime le jeu il acceptera

De plus je pense que c'est un bon moyen de dévelloper son mojo.
Je rejoins l'idée d'Angelµve, j'ai fais la même erreur.
Donc vous bouffez a tout les ratelier juste pour le plaisir du game?

Je vos rassure je l'air aussi fait au depart :mrgreen: j'ai demonté deux ou trois SWPs, mais l'interet de ce mini BC c'est de ne jouer que dans la court des grands.

Je consois que se tapper des filles qui ne corespondent pas a nos criteres pour un simple gain d'experience soit une bonne chose, mais se mettre a choisir et le faire entrer dnas notre frame, c'est bien plus destructeur.

un petit point a eclaircire, je n'ai pas dit de nexter directement les filles si elles ne correspondent pas a nos criteres, je vous deande de les tester et de chercher le valeurs pour mieux les selectionner, car elles vous selectionnent aussi.
Pas d'accord avec toi,quan un joueur se voit proposé une partie meme contre un adversaire faible,si il aime le jeu il acceptera
C'est une pertes de temps, perso je ne lance des games destructeurs que sur des Hbs qui en valent le coup, les autres je les games aussi, chose naturelle, mais j'y donne moins de moyen et hesite plus au close.

Et si l'on y arrive au moins debuter dans ce domaine de selections, c'est que on a dja fait un grand parcours au niveau du game.

Vous pouvez gamer tout un club, mais choisissez bien ce que vous voulez closer... Pensez y!
D'accord avec Insomniak car j'y vois:

-un gain de temps
-une reservation de son energie pour des filles qui en valent la peine selon notre point de vue
-un état d'esprit en phase avec la frame "je suis le prix", ce qui n'est pas le cas si on saute toutes celles qui sont ok
-un exercice qui permet de savoir ce que l'on veut, chose que l'on peut mettre en valeur dans un PU

C'est quelque chose à mettre en place en tenant compte toutefois des restrictions qui ont été déjà citées.

ps: tu peux réduire la taille de ton avatar? :mrgreen:
Répondre