Muscles et femmes

Note : 0

le 14.07.2007 par QFR

68 réponses / Dernière par J1mmyBurt le 28.02.2022, 13h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
zHm a écrit : N'importe quoi. Ton argumentation stereotypé est complètement fausse. Des repetions courtes avec des charges moins lourdres etc etc ne vont pas travailler la force, est-ce que en soulevant 1000fois un stylo ca te fera gagner plus de force que si tu pouvais soulever 10 fois un poids assez dur a soulever pour toi ? Réfléchis un peu...
C'est devenu vraiment pollué ce forum, bonjour les fouteurs d'ambiance de merde...
Qui a parlé de soulever un stylo 1000 fois? A part toi je vois personne.
Perso j'ai fait les deux pendant assez longtemps pour avoir un point de vue précis et me permettre de faire une comparaison, et toi, as tu seulement soulevé autre chose que des verres de bière dans ta vie?
On s'éloigne du débat la shiva,en plus je veux pas faire le modo mais il y a un forum "Forme & Santé"
On s'éloigne du débat la shiva,en plus je veux pas faire le modo mais il y a un forum "Forme & Santé"
<-Je ne vous le fais pas dire. Il ya un sujet Troll aussi, et des mp. Vous n'avez donc aucune raison valable de continuer à pourrir ce sujet. Merci d'éviter tout dérapage, un bon débat vaut mieux qu'un lock. ->
Je suis taillé comme une crevette.. et je serre...
Muscle ou pas muscle, c'est l'art de la séduction et l'utilisation de vos atouts qui fera tout le travail.. pas l'inverse..

J.W.

Amog: t'es taillé comme une crevette toi? :lol:
Filles: :lol:
M: Oui! D'ailleurs on m'apelle captain Crevette.. et toi, c'est M. Langouste? :mrgreen:
Amog: :shock:
M: dites les filles vous aimez sentir des crevettes fines et longues frétiller sensuellement au creux de votre main?
Filles: Ca dépend de la crevette.. :lol:
M: C'est agréable hein?!
Amog: :shock:
Est ce que la muscu attire les fille ou pas ? Suffit de faire l'équivalence suivante :

"Un mec barraqué en débardeur avec rien dans le cerveau"
=> une pouf habillée en barbie avec des gros seins (pas la classe de sophie marceau mais on en voudrait bien dans note lit non ?)

"Un mec bien foutu qui socialement assure et qui de la classe"
=> une fille intéressante et classe qui en plus est une vraie bombe

C'est pas la masse qui compte, mais l'esthétique, un mec qui a du bide, c'est pas très joli...
Un mec trop barraqué qui prend des anabos comme on en voit dans les mags de body building c'est assez repoussant, un peu comme une LOLO ferrari pour nous.
Un mec musclé mais un peu gras, ca sera tjrs mieux qu'un mec un peu gras mais pas musclé, mais un peu moins bien qu'un mec mince pas forcément très musclé mais svelte...
Un mec super barraque avec un petit cou et une petite tête, c'est ridicule. etc...
Puis parfois faut pas oublier qu'il y a des mecs moches qui font de la muscu, alors les gens le regarde et font "c'est super moche la muscu quand même", mais à la base le mec était encore pire avant de faire de la muscu ... :s

Bref plutot que de se demander si la muscu c'est beau ou pas, mieux vaut développer chez soi sons sens de l'esthétisme masculin. Demandez à vos amies quels mecs elles trouvent bien en soirée, ou sur des photos, et essayer de comprendre pourquoi.
Dernière étape, jugez vous ensuite et voyez ce que vous pouvez changer.
Je débarque dans ce sujet plutôt sympa, dommage que ca soit un peu parti en sucette par moments...

Bon allez, j'y vais de mon experience perso :

Moi je fais 1m73 pour 66 kg je crois, sportif depuis tout petit, pas mal de cul en matière de génétique, ce qui fait que j'ai naturellement des muscles dessinés, plus le fait que je fasse pas mal de sport à côté.
En gros ca me donne un physique plutot fin, "sportif musclé" quoi, dans le genre brad pitt (ouais je m'enflamme la :mrgreen: )

Bah honnetement... c'est un avantage énorme !!!

En soirée dans les bars je me fais tout le temps tripoter les pecs, les fesses, les abdos, j'ai une frame "chui un objet pour les femmes" qui va de paire avec cela, et c'est assez marrant.

Ca m'éclate de mettre un débardeur et de me faire matter quand je passe devant la terrasse d'un pub, ok ca sert à rien mais c'est fun quand même.
Pour obtenir un niveau de mattage équivalent, il faut que je me sape avec mes plus belles fringues ou mon plus beau costard, et encore...

Et puis pour info, ma tenue dans ce cas c'est :
- baggy / pantalon souple : 20-25 €
- débardeur uni / tee shirt pres du corps uni : 5 €
- tongs : 15 €

Mais c'est clair qu'a mon avis il y a des pieges à éviter (que j'ai constaté, et dans lesquels je suis parfois tombé, et alors j'ai bien pu constater que le retour etait pire que si j'etais venu en t-shirt XL auchan)

- Pas de pantalon/jean excessivement près du corps avec un débardeur/truc moulant quand on est musclé
=> La mode de Jean Claude Vandame tout ultra moulé de partout ca le fait plus, et ca fait vraiment le mec qui tient absolument à ce qu'on constate qu'il est bien gaulé

- Pas de chemise VRAIMENT trop pres du corps. J'ai vu ca une fois dans un pub, on aurait dit que le mec avait volé la chemise à son petit frere, c'etait ridicule.
Le meme en t-shirt moulant aurait eu l'air musclé comme il faut.
Pour info, moi aussi j'ai une chemise dans ce genre, je l'ai mise une fois, mes amis se sont foutus de ma gueule copieusement, et ensuite je l'ai virée :o

- Pas de débardeur quand on est musclé et blanc comme un cul. Bizarrement, sur un mec pas bronzé et pas musclé ca reste à peu pres potable, mais sur un mec musclé c'est vraiment super moche.

(avis perso)
- Pas de truc moulant à l'encolure trop descendante. La même chose sur une crevette c'est jouable, sur un costaud ca fait too much.

Bon dans l'immédiat c'est tout ce que je vois, si vous avez des remarques à faire la dessus chui preneur.

Et pour terminer, 2 remarques sur les différents types de muscles :

- Je pense que certains parlaient (entre autres) du fait que pas mal de mecs qui font de la muscu et uniquement de la muscu se retrouvent à privilégier des muscles "courts", qui vont plus facilement prendre du volume.

C'est souvent ainsi qu'on se dit qu'un mec fait de la gonflette, le résultat n'est pas aussi harmonieux, que si les fibres ont travaillé dans leur totalité.

- Je pense que ce qui nuit en partie à l'esthétique chez beaucoup de mecs qui font de la muscu pour se regarder dans la glace, c'est qu'ils travaillent principalement sur des exercices monoarticulaires, développant spécifiquement tel ou tel groupe musculaire.
C'est pas obligatoirement un problème en soi, si les séances sont organisées intelligement, avec un travail d'équilibrage adapté.
Mais à 90% du temps, ces mecs zapent cette partie, car elle ne concerne pas les biceps, les triceps, les pecs et éventuellement les dorsaux, qui sont les 3/4 seuls groupes musculaires qu'ils connaissent.

Et dans ce cas non seulement ca n'est pas esthétique, mais en plus ca devient carrément dangereux pour leur santé.

Ces deux aspects, c'est qque chose qui ne risque pas d'arriver en faisant de la natation, du rameur, de la planche à voile (mon cas perso), etc.
C'est bien souvent pour ca que les filles préfèrent une musculature correspondant à une pratique d'un ou plusieurs sports (autres que la musculation, merci) assidue.

D'accord / pas d'accord >> discutons en !

'tain me suis pas relu, mais j'ai pondu un roman la...
cézatisso a écrit : C'est bien souvent pour ca que les filles préfèrent une musculature correspondant à une pratique d'un ou plusieurs sports (autres que la musculation, merci) assidue.
C'est la conclusion à laquelle je suis également arrivé. Par contre dans un autre sujet, j'ai rapidement eu droit à une réponse des fans de muscu qui est en gros "si tu fais d'autres sports que la muscu, tu ne vas pas être musclé".

En tout cas merci pour ton message, parce que "sportif musclé genre Brad Pitt", c'est exactement ce que je cherche à atteindre et pas "mec qui fait de la muscu genre Schwarzenegger" :D

Et je précise que ça marche. Pendant plusieurs mois je n'ai pas pu faire de sport. Je n'ai pas recommencé la muscu, mais d'autres sports (course, football, grimpe, lutte,...) et j'ai déjà eu des échos positifs.
Quinte_flush-royale a écrit :Je regardais le topic photos des membres et je voyais notamment qu'on a un prof de fitness. Moi je suis en staps (fac, science et technique des activités physiques et sportives) et je fais de la musculation dans un but uniquement esthétique/bien être.

Vous pensez quoi vous de l'effet du muscle sur les nanas ? Des fois j'ai l'impression que c'est plus rédibitoire qu'autre chose, qu'au lieu de m'appuyer, ca me descend et la nana se dit : ce mec a pas de cervelle. Et bien sur ca met dans une position ou on essaye de se défendre d'avoir bel et bien une cervelle et on est ds l'engrenage; un mec pas con a pas besoin de le dire ... :idea:
La plupart s'en tape. Maintenant, tu trouvera toujours des pauvre filles superficielles qui baveront sur toi quand elles verront ta plastique. Mais si tu te muscle comme les filles font des régimes, tu serra décu.

Perso, je me suis mi a la muscu parce que j'en avait mart de faire mino. Ca a augmenté ma confiance en moi, mais ca n'a rien changé par rapport a ce que la plupart des femmes pensent de moi.
De toute façon les muscles , c'est un plus , c'est tout ...
C'est dingue ce qu'on lit sur les physiques, genre les nageurs sont mieux gaulés, c'est un sport complet etc. Les nageurs ont un dos immense et pas de pecs, alors c'est tout creux. les gymnastes ont un buste de folie et pas de jambes, c'est des baguettes.

Brad Pitt fait de la musculation pour être ce qu'il est, il a un préparateur physique.

Un bon entraînement en fitness et musculation développe un corps harmonieux.

Arrêtez les préjugés sur les salles de musculation, les pratiquants, etc. Cessez de croire que seuls les surfeurs font quelque chose de nobles parce qu'ils se musclent en s'amusant.

Soulever de la fonte, ça peut être amusant. Sachez le présenter aux autres c'est tout.
Répondre