Et tu es pour, en meme temps:Commencer à lutter, et ne jamais s'arreter...
Ca m'fait délirer
Vous cherchez quoi au fond? A par sarguer comme James bond, réussir comme Bill gates ou vous poser toute sorte de questions existentielles?
Mais en fait, pas vraiment:Evidement ça demande aussi de s'en donner les moyens par la suite, style :
travailler dur pour son concour si on veut réussir
apprendre à être et devenir un PUA
gratter comme Dave Mustaine et se donner en concert
se lancer dans une idée folle jsé pa...
Mais c'est gratifiant, et on se sent fier de progresser.
Il faudrait se donner les moyens de reussir, mais sans trop se fouler non plus, c'est ca?J'finirai par une petite citation : "Chaque jour est bon parce que je suis vivant"
je pense qu'il vaudrait mieu vivre notre vie un peu plus au jour le jour... je crois que c'est ça que ça veut dire.
On cherche tous des solutions faciles, comment gagner 1 million de dollars en deux mois, comment tromper as femme sans que ca ne change quoi que ce soit dans le couple etc. Le probleme est que les solutions faciles amenent des resultats moyens, voir nazes.
Si tu recherche la perfection dans un domaine, arriver a un resultat moyen n'est pas une finalite... Quel que soit le domaine, a part ceux qui n'apportent rien de durable ou de concret, atteindre un niveau superieur demande une perseverance a la hauteur de son ambition.