Elle sort son portable,c'est gagné,je me rapproche d'elle près de sa taille et près de sa tete pour la negger car elle avait du mal avec son téléphone pour écrire,là dessus kino sur son épaule leger (peut etre aurais-je du tenter un plus sensuel toujours sur l'épaule? parce que j'avais pas ressenti d'hostilité quand j'étais près d'elle..enfin).Donc elle me bip et voila,numclose.M:Bonjour,tu sais combien il y'a de minutes dans une journée?
Elle ralentit sa course,me regarde,et d'un air neutre rétorque:
E:euhmm,je sais pas,beaucoup..
M:Moi je sais ! 1440[ton energique rebondissant sur la fin de sa réponse pour ne lui laisser le temps de se demander pourquoi je lui dis ca et de me quitter)
E:ah,oui tout ca quand meme.
M:Comme t'es ravissante je me suis dis que j'allais te voler 1voir deux voir 3 minutes
E:bah oui... mais comment tu peux dire que je suis ravissante ( Shit test?),on...
M: bah j'ai dis ca pour te faire plaisir hein...
E:
M: non mais je t'ai apercu au loin Laughing
E:
M:Je m'apelle Galil et toi c'est?
E:X
M:Ah tient X ,ca me rapelle une fille en 5ème,toute les X donc sont ...[silence volontaire]
E: ah et là t'es en quelle classe? [Bingo !! elle mort sur le scolaire et va donc me demander ca,ca va me permettre donc de lui reposer la question sans avoir fait le premier pas]
M: Je suis plus en classe, 2ème année de License d'histoire [ton serieux,l'intitulé entié ca DHV bien :p ]. Voila maintenant,on est plus des inconnus et tu n'aura pas de mal à me donner ton numéro
E: euh non, je pense pas.
M:Allez pourquoi pas oui? et pourquoi non? [ balancement de question contradictoire pour qu'elle se demande et quelle réflechisse et Bam là je lance : ] Tu vois, deux inconnus se rencontrent dans une rue,un beau jeune homme et une belle jeune femme,le courant passe bien,pourquoi ne pas prolonger ca?
E: oui mais...[attention elle a dit oui]...
M:quoi t'as peur que demain tu te dise "j'ai donné mon numéro dans la rue,c'est mal?" et donc tu passes peut etre à coté d'un garcon intéréssant.
E: bon je prend ton numéro et on verra
M: non,je prend ton numéro et JE verrais.
E:[elle rie] bon bah on le prend toiut les deux alors.
Ensuite on a un peu continué en me disant que ca va parce que d'habitude les mecs c'est nul,du genre "salut je trouve charmante ect.." et que là ca passe bien.Elle me dit aussi que j'ai l'air défoncé,je la negg avec un "Pas plus que toi on dirait
Je n'avais pas encore lu la mystery,donc pas d'application de l'a1 l'a2 l'a3 C1, mais en relisant je trouve que j'en ai fait dans le désordre,qu'avec le recul et la pratique je me rend compte que j'ai pas été très bon, et très important j'ai fais du confort mais après avoir pris son numero.Ca a bien fonctionner dans l'ensemble, à tel point que ca remonte au jour de la fête de la musique et que là par rapport à la MM, je suis en S3