Bonjour tout le monde
Alors je ne savais pas bien où poster cette question etant donné que c'est une question de couple, mais en même temps et sourtout une question sur un afc qui arrive a ses fins. Donc les modos excusez moi si je me suis trompé
Il est dis que les AFC n'arrivent en général a rien. Pourtant ma "copine" (bon en vrai on est en pause et on se permet quelques petits ecart de conduite) se fais draguer par un gars qui a tout les critères ou presque. Ou alors je me trompe.
- Il ne l'apelle jamais (enfin...), mais il l'a bombarde de sms. (bonne nuit, j'aime parlé avec toi, veux-tu qu'on se vois...)
- Il mendie sa compagnie en lui disant qu'il lui paierais tout lors de leurs propable rencontre
- Il s'est déja pris quelques lapin sans qu'elle s'en excuse, mais ne décourage pas. (collant cette enflure
- Monsieur l'apelle en numero caché sans parlé une fois qu'il est au bout du fil
- Son lieu de drague préféré: MSN
- Et puis il veut l'invité au cinéma pour un premier rendez-vous. (J'écris ça a tout hasard parce-qu'il me semble avoir lu que c'était pas le top du top, mais je peux me tromper.)
- On dirais qu'il n'a qu'elle comme contact tellement il est derriere elle.
- Prêt a accepter une date n'importe quand (genre elle claque des doigt et voila...)
Je sais très bien qu'elle veut me rendre jalouse, je suis d'ailleurs vexé qu'elle choissise un type pareil pour le faire alors qu'elle a largemment le choix
Alors d'abord des conseils pour me debarassé de lui sans passé par la maniere forte ?
Et puis sourtout quelqu'un peut m'expliquer comment un type comme ça peut arriver ainsi a ses fins ? N'est-ce pas un gros gros AFC ?
Je précise qu'il ne se connaisse pas en dehors de MSN et qu'ils ne se sont jamais rencontré. Et puis j'ai lu (par hasard