Killer Apparte :]

Note : 0

le 18.07.2007 par Battosaï

47 réponses / Dernière par Sinner le 08.09.2007, 15h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut les gars,

Voilà étant étudiant et habitant a quelques minutes de ma fac, je compte bien recevoir certaines demoiselles chez moi :mrgreen:

Donc si vous avez une liste de ce qu'il faut dans un apparte digne de ce nom 8) je suis preneur.

Ah et si vous aviez de bonnes enseignes déco à me recommander, ce serait cool aussi :P

Merci et A+
un lit digne de ce nom, pas un clicclac.
une salle de bain correcte (propre)
si possible un wc indépendant
idéalement un bar
de la musique
pas de tv
pas de posters de filles à poil
et surtout faire le ménage et ranger régulièrement

ikea c'est la caverne d'alibaba de l'étudiant. c'est sympa, pas cher et de bonne qualité
J'ai fait un FUCKING article rien que là dessus

l-appartement-optimise-vt13297.html
egalement dispo sur mon blog

Enjoy
MisterZ
Mister Z a écrit :J'ai fait un FUCKING article rien que là dessus

l-appartement-optimise-vt13297.html
egalement dispo sur mon blog

Enjoy
MisterZ
je suis d'accord sur tout sauf sur l'ordi... si je ramene une fille chez moi, c'est pour lui montrer je ne sais quoi ou des videos de youtube :roll: à la limite pour la musique, mais pas plus...

Pour la deco, mets des trucs qui te correspondent, de manière à ce rien qu'elle sache chez qui elle est sans que tu aies à ouvrir la bouche. Deplus ça te donne un infinité de sujets de discution... Elle restera toujours accrochée sur une photo, un objet insolite... et là tu pourras baratiner tant que tu veux... Ca fait toujours moins tetardàlunettes que de la coller devant un ordi.
Deplus ça montre que tu fais des choses dans ta vie et qu'il y a des choses importantes pour toi, à l'inverse d'une déco pseudomoderne ou stylé completement impersonnelle. Elle est chez toi, pas dans une chambre témoin d'ikea.
si je ramene une fille chez moi, c'est pour lui montrer je ne sais quoi ou des videos de youtube
T'a pas essayé pour t'apercevoir de la puissance de ce truc. C'est comme la photo routine de mystery, mais avec des vidéos.
N'ai pas peur de passer pour un nerd si tu l'es pas.
Mister Z a écrit :
si je ramene une fille chez moi, c'est pour lui montrer je ne sais quoi ou des videos de youtube
T'a pas essayé pour t'apercevoir de la puissance de ce truc. C'est comme la photo routine de mystery, mais avec des vidéos.
N'ai pas peur de passer pour un nerd si tu l'es pas.
non j'ai jamais essayé... j'ai jamais eu besoin en fait :mrgreen:
qu'est ce qu'il faut montrer exactement ?
a) Placé sur le lit, de façon à devoir être allongé ou du moins assis dessus pour regarder.
b) Utilisé pour DHV : Passe les vidéos d’une de tes passions. Sélectionne celles où tu es le plus impressionnant (Sport extrême, théâtre, danse…)
Mister Z , dans ton article tu ne mentionnes que peu de choses sur la décoration des murs par exemple.

Je veux dire , je ne retiens que ca :
5/éléments personnels
Pour l’établissement de confort, laisser des éléments personnels à portée. S’ils sont un peu gênants, c’est tant mieux
Perso je trouve tres charmant les apparts , ou l'on peut voir de nombreuses photos du propriétaire sur les murs avec ses amis ou sa famille , en vacances etc... Des tableaux à la limite mais je trouve ca moins personnel. Qu'en penses-tu ?
j'en pense que je n'y connais rien en déco d'intérieur :lol:
Oui Daz,

Une fille recherche un mec en accord avec lui-même, c'est-à-dire en accord avec sa famille et ses amis.

Afficher des photos de ta famille et de tes amis montre, AMHA, que tu n'as pas peur de t'afficher socialement parlant, et que de ce fait tu n'auras pas peur de t'afficher avec elle, donc que tu t'auras pas peur de t'engager, donc qu'elle n'est pas là pour un ONS.

Comme quoi, une photo...
Répondre