Une première ratée

Note : 0

le 19.07.2007 par QFR

6 réponses / Dernière par Sebastien54 le 23.07.2007, 15h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je découvre FST la semaine dernière et ce soir, c'était ma première grosse soirée ...

J'ai opener avec une nana hier, numcloser ... je suis parti super content, mais je me suis rendu compte que j'avais fais ça comme un porc.

Bon la nana me rappel le soir même (déjà pas normal) pour prendre mon msn, et moi je lui donne et lui parle le soir même (quel naze).

J'accepte de la voir le lendemain soir (ce soir) à 19h30. En fait c'était une LSE, deja séduite, dès qu'elle est arrivé, je lui ai dis devoir partir à 21h, j'ai passé un sale moment, je l'ai raccompagné. Elle m'a envoyé un tas de signaux à la bagnole mais j'avais vraiment pas envie de Kcloser.

Le seul truc bon que j'ai fais c'est la fin :

Elle : silence ...
Moi : et bien écoute, je t'appel on se fera peut être encore un truc ensemble
Elle : ah oui, mais moi j'ai pas ton numéro ?
Moi : moi j'ai le tiens, je t'appel deja
On se fait la bise et ciao ...

Puis je retourne au bar car des amis devaient y venir à 21h30 avec des gens que je connaissais pas.

Juste avant de quitter le bar à 21h, je venais au bar payer l'addition et là y'avait un vieu casse croute un peu naze sur le bar (lol) et une jolie HB8, alors je lui dis (car j'avais en tête il faut poursuivre le game)

Moi : c'est à toi ce casse croute ? tu pourrai manger mieux que ça ...
Elle : "sourire" mais non, moi je mange pas comme ca, c'est à la serveuse

Et là la serveuse arrive (HB8) et vient d'entendre ce qui se dit

Serveuse : et oui c'est à moi
Moi : eh bien dis donc, tu as une drole de manière de manger
Serveuse : je me rappel de toi je t'ai deja vu en ville avec ta copine (je suis venu deux voir trois fois dans ce bar, et en effet elle a bien décrit mon ex)
Moi : euh ah bon ..... ah oui mon ex ...
L'autre fille : lol son ex
Après je sais plus comment ça a terminé et là, la serveuse sort à sa copine : il est plutot pas mal mais quand meme (en parlant de moi)

j'ai rien su quoi dire, quoi faire, je suis parti raccompagner l'autre qui m'attendant dehors à sa voiture

Bref pour la parenthèse, je reviens au bar et retourne auprès de la serveuse ... (et je me dis que cette fois ci, en attendant les autres, je vais chercher le numclose), je lui parle etc mais on est souvent dérangé par des types qui viennent commander ou règler

J'arrive a avoir son age, ce qu'elle aime faire, danser sortir, elle me décrit quels types de danses et me précisent qu'elle adore aller en boite

Moi je suis encore a cours d'idée, dans ma tête, les idées se bousculent, je sors rien de productif, je suis un type ennuyeux.

Mes potes arrivent, fiou soulagement, notamment avec un HB7 un peu LSE que j'avais deja repéré a une soirée, je l'avais fais rire un peu.

Un AFC la soule, que j'arrive a vite jeter :

Moi à l'AFC : ah tu portes un t shirt hard rock café, t'y es vraiment allé ou tu l'as acheté sur internet ?
Lui ; j'y suis vraiment allé
Moi : t'as trouvé ca comment ?
Lui : euhhhh y'avait un groupe c'était bien
Moi : (en m'adressant plus a la nana) bah moi j'y suis allé a paris, il y avait ca et ca et ca (description)

Le mec sait pas trop quoi dire, il se retourne alors vers les autres et je suis seul.

J'engage une conversation et utilise quelques tuyaux d'fst,

je la C&F

tu préfère manger du chocolat ou écouter de la musique ?
c'est quoi ta plus grande peur ?

Elle rit, elle aime mais ca dure trop longtemps et moi je commence à l'ennuyer

après une demi heure elle finit par me dire sèchement : mais c'est quoi ttes ces questions ?

Et voila que c'est mort, j'ai bien tenté le dis donc t'es curieuse

Sans succès, elle a finit par arreter de répondre, ca ne l'amusait plus, d'ailleurs moi non plus

Je paye l'addition, je ressors, et pdt qu'elle va payer a son tour je dis salut a tout le monde et je me barre ...

Je précise que personne y a vu que du feu, d'ailleurs elle meme a surement pas vu que je gamais et qu'elle a gamé aussi

Il n'y a surement que moi qui ai vu mon échec, ca me gave quand même ...

seul point positif, la muscu sert a qqch, la nana d'un pote m'a pas laché de toute la soirée, EC sur EC, et la serveuse aussi

je me dis que c'est surement mon seul atout

quel moment de solitude :?
Never-AFC a écrit : Bon la nana me rappel le soir même (déjà pas normal) pour prendre mon msn, et moi je lui donne et lui parle le soir même (quel naze).
salut, je suis pas un expert mais je ne vois pas en quoi c'est naze de donner son msn, c'est elle qui te le demande donc ça n'a rien de "needy".

Maintenant si elle ne t'intéresse pas tu peux effectivement la repousser pour améliorer ta "prizability" aupres des filles qui t'interessent.
Never-AFC a écrit : j'ai rien su quoi dire, quoi faire, je suis parti raccompagner l'autre qui m'attendant dehors à sa voiture

Reste cool, souriant rien ne doit t'atteindre, tu ne dois jamais chercher leur validation.
Moi quand ca commence a foirer je dédramatise en faisant de l'humour, voir de l'autoderision (attention a ne pas se mettre en position d'echec). Ca montre que quoi qu'elle dise ou pense ca ne m'atteint pas.
Mon joker, Dernier recours, sort ton natel, regarde l'écran en souriant (genre comme si tu venais de recevoir un message d'une HB10 qui t'attend chez elle) et exit.

Pour le reste je crois qu'il faut bosser ton inner game plutôt que d'utiliser des phrases toutes faites de FTS. Faut etre bien dans sa peau.

Amicalement,
Je pense que la lecture de swinggcat pourrais beaucoup t'apporter. On y retrouve d'ailleurs pas mal de choses dont parle UpStream.

Wax
Sebastien54 a écrit :
Never-AFC a écrit :Je découvre FST la semaine dernière et ce soir, c'était ma première grosse soirée ...

J'ai opener avec une nana hier, numcloser ... je suis parti super content, mais je me suis rendu compte que j'avais fais ça comme un porc.

Bon la nana me rappel le soir même (déjà pas normal) pour prendre mon msn, et moi je lui donne et lui parle le soir même (quel naze).

J'accepte de la voir le lendemain soir (ce soir) à 19h30. En fait c'était une LSE, deja séduite, dès qu'elle est arrivé, je lui ai dis devoir partir à 21h, j'ai passé un sale moment, je l'ai raccompagné. Elle m'a envoyé un tas de signaux à la bagnole mais j'avais vraiment pas envie de Kcloser.

Le seul truc bon que j'ai fais c'est la fin :

Elle : silence ...
Moi : et bien écoute, je t'appel on se fera peut être encore un truc ensemble
Elle : ah oui, mais moi j'ai pas ton numéro ?
Moi : moi j'ai le tiens, je t'appel deja
On se fait la bise et ciao ...

Puis je retourne au bar car des amis devaient y venir à 21h30 avec des gens que je connaissais pas.

Juste avant de quitter le bar à 21h, je venais au bar payer l'addition et là y'avait un vieu casse croute un peu naze sur le bar (lol) et une jolie HB8, alors je lui dis (car j'avais en tête il faut poursuivre le game)

Moi : c'est à toi ce casse croute ? tu pourrai manger mieux que ça ...
Elle : "sourire" mais non, moi je mange pas comme ca, c'est à la serveuse

Et là la serveuse arrive (HB8) et vient d'entendre ce qui se dit

Serveuse : et oui c'est à moi
Moi : eh bien dis donc, tu as une drole de manière de manger
Serveuse : je me rappel de toi je t'ai deja vu en ville avec ta copine (je suis venu deux voir trois fois dans ce bar, et en effet elle a bien décrit mon ex)
Moi : euh ah bon ..... ah oui mon ex ...
L'autre fille : lol son ex
Après je sais plus comment ça a terminé et là, la serveuse sort à sa copine : il est plutot pas mal mais quand meme (en parlant de moi)

j'ai rien su quoi dire, quoi faire, je suis parti raccompagner l'autre qui m'attendant dehors à sa voiture

Bref pour la parenthèse, je reviens au bar et retourne auprès de la serveuse ... (et je me dis que cette fois ci, en attendant les autres, je vais chercher le numclose), je lui parle etc mais on est souvent dérangé par des types qui viennent commander ou règler

J'arrive a avoir son age, ce qu'elle aime faire, danser sortir, elle me décrit quels types de danses et me précisent qu'elle adore aller en boite

Moi je suis encore a cours d'idée, dans ma tête, les idées se bousculent, je sors rien de productif, je suis un type ennuyeux.

Mes potes arrivent, fiou soulagement, notamment avec un HB7 un peu LSE que j'avais deja repéré a une soirée, je l'avais fais rire un peu.

Un AFC la soule, que j'arrive a vite jeter :

Moi à l'AFC : ah tu portes un t shirt hard rock café, t'y es vraiment allé ou tu l'as acheté sur internet ?
Lui ; j'y suis vraiment allé
Moi : t'as trouvé ca comment ?
Lui : euhhhh y'avait un groupe c'était bien
Moi : (en m'adressant plus a la nana) bah moi j'y suis allé a paris, il y avait ca et ca et ca (description)

Le mec sait pas trop quoi dire, il se retourne alors vers les autres et je suis seul.

J'engage une conversation et utilise quelques tuyaux d'fst,

je la C&F

tu préfère manger du chocolat ou écouter de la musique ?
c'est quoi ta plus grande peur ?

Elle rit, elle aime mais ca dure trop longtemps et moi je commence à l'ennuyer

après une demi heure elle finit par me dire sèchement : mais c'est quoi ttes ces questions ?

Et voila que c'est mort, j'ai bien tenté le dis donc t'es curieuse

Sans succès, elle a finit par arreter de répondre, ca ne l'amusait plus, d'ailleurs moi non plus

Je paye l'addition, je ressors, et pdt qu'elle va payer a son tour je dis salut a tout le monde et je me barre ...

Je précise que personne y a vu que du feu, d'ailleurs elle meme a surement pas vu que je gamais et qu'elle a gamé aussi

Il n'y a surement que moi qui ai vu mon échec, ca me gave quand même ...

seul point positif, la muscu sert a qqch, la nana d'un pote m'a pas laché de toute la soirée, EC sur EC, et la serveuse aussi

je me dis que c'est surement mon seul atout

quel moment de solitude :?
J'ai pas très bien compris toute ton histoire et je suis nouveau ici (je connais pas les abréviations) mais si c'est la serveuse que tu cherches à draguer.

Retourne la voir, et dis-lui un truc du genre :

"Excuse moi si je t'ai ennuyé avec toutes mes questions l'autre soir, j'aimerais te connaitre. La curiosité est un grand défaut mais ça n'empêche que j'aimerai en savoir un peu plus sur toi."

La fille avec un sourire un peu gênée : "Oh... je.. qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ?".

"Qu'est-ce que tu me conseilles comme cocktail ?"

Elle te répondra "le cocktail machin"

"Alors 2 cocktails machin s'il te plait... S'il est si bon, il serait dommage de le boire seul. J'espère qu'il ne t'est pas interdit de boire un verre avec un client sinon je vais devoir faire un scandale pour que tu démissionnes..."

Et voilà, la discussion est réamorcée. Sois toi-même, reste naturel, ne cherche pas l'inspiration. Ca viendra tout seul. Ensuite tu paies l'addition avec un billet dans lequel tu glisses discrétement ton numéro de téléphone et tu t'en vas avec le sourire. Elle dépliera forcément le billet pour le mettre dans la caisse... ;-)

Bon week-end
Sebastien54 a écrit :Retourne la voir, et dis-lui un truc du genre :

"Excuse moi si je t'ai ennuyé avec toutes mes questions l'autre soir, j'aimerais te connaitre. La curiosité est un grand défaut mais ça n'empêche que j'aimerai en savoir un peu plus sur toi."
Erreur! Ne jamais s'excuser de lui avoir parler.
Sebastien54 a écrit : La fille avec un sourire un peu gênée : "Oh... je.. qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ?".

:shock: Tu arrives à predire ce qu'elle va dire!
Sebastien54 a écrit : "Alors 2 cocktails machin s'il te plait... S'il est si bon, il serait dommage de le boire seul. J'espère qu'il ne t'est pas interdit de boire un verre avec un client sinon je vais devoir faire un scandale pour que tu démissionnes..."
Autre erreur! Ne pas payer de verre.
Sebastien54 a écrit : Et voilà, la discussion est réamorcée. Sois toi-même, reste naturel, ne cherche pas l'inspiration. Ca viendra tout seul. Ensuite tu paies l'addition avec un billet dans lequel tu glisses discrétement ton numéro de téléphone et tu t'en vas avec le sourire. Elle dépliera forcément le billet pour le mettre dans la caisse...
C'est à lui de prendre le numéro de la fille. Elle ne rappellera jamais si il fait comme ça.

@Sebastien54 : Quelles sont tes expériences du field qui te permettent de donner des conseils comme ça!

@Never-AFC : Ne reste pas fixé sur cette fille. En plus les serveuses sont toujours durent à gamer. Continue à sortir sur le field et à t'entrainer.

Wax
Je suis pas encore un grand pro du truc, mais il facile de comprendre sur ta frame que tu as oublié de t'auto ejecter.

Tu dois rester maitre de la conversation et anticiper le moment ou ca va retomber, en partant avant pour rester le prix.

Il faut donc que tu apprennes à gerer le tempo.
wax a écrit :
Sebastien54 a écrit :Retourne la voir, et dis-lui un truc du genre :

Erreur! Ne jamais s'excuser de lui avoir parler.
Sebastien54 a écrit : La fille avec un sourire un peu gênée : "Oh... je.. qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ?".

:shock: Tu arrives à predire ce qu'elle va dire!
Sebastien54 a écrit : "Alors 2 cocktails machin s'il te plait... S'il est si bon, il serait dommage de le boire seul. J'espère qu'il ne t'est pas interdit de boire un verre avec un client sinon je vais devoir faire un scandale pour que tu démissionnes..."
Autre erreur! Ne pas payer de verre.
Sebastien54 a écrit : Et voilà, la discussion est réamorcée. Sois toi-même, reste naturel, ne cherche pas l'inspiration. Ca viendra tout seul. Ensuite tu paies l'addition avec un billet dans lequel tu glisses discrétement ton numéro de téléphone et tu t'en vas avec le sourire. Elle dépliera forcément le billet pour le mettre dans la caisse...
C'est à lui de prendre le numéro de la fille. Elle ne rappellera jamais si il fait comme ça.

@Sebastien54 : Quelles sont tes expériences du field qui te permettent de donner des conseils comme ça!

@Never-AFC : Ne reste pas fixé sur cette fille. En plus les serveuses sont toujours durent à gamer. Continue à sortir sur le field et à t'entrainer.

Wax

Expériences du field ? Est-ce que ça signifie jouer les dragueurs kéké lourdos Jacky à lunettes de soleil qui roulent la caisse sur les plages et qui se font jeter au bout d'une semaine ? Si c'est ça dont tu parles, alors non je n'ai aucune expérience dans ce domaine et je ne suis pas célibataire.

Ce que j'ai écrit, c'est pas une prédiction mais une évidence de ce que la fille répondra à la question "Qu'est-ce que tu me conseilles comme cocktail ?". Forcément, elle ne va pas te répondre : "Demain je pars au ski". lol

La fille devinera qu'il la drague mais ça leur permettra de faire connaissance. Si le courant passe bien entre eux et qu'elle est célibataire, tant mieux. Le tout je pense est d'être simple, naturel, ne pas chercher à jouer le "kéké". Si ça se passe bien, elle l'appellera peut-être parce qu'il lui aura laisser une touche d'originalité dans sa journée.

Never-AFC : Comme dit Wax les serveuses sont dures à "gamer" parce qu'elles croisent des kéké qui cherchent à les baiser tous les jours. Si t'as envie de la connaitre, si tu l'aimes, vas la voir et restes toi-même. Qui ne tente rien n'a rien ;-)

Bonne soirée :D
Répondre