[mini-FR] Le t-shirt explicite.

Note : 0

le 19.07.2007 par boko

8 réponses / Dernière par boko le 19.07.2007, 16h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello :D

Il est tard et je vais faire aussi court que mon numclose.
Hier soir, je suis juste sortis 20 minutes pour aller m'acheter à manger sans savoir que la chance allait croisé mon chemin.
Donc je rentre chez le khebab et je passe ma commande en apercevant 3HB: une hb8 et deux HB9.
La HB8 avais l'air d'avoir mon âge où alors un tout petit peu plus vieille qui portais un t-shirt fashion où il faisais noté en autre: "im single"
Je me suis vite décidé à aller la sarger. Cela m'a moi-même étonné que j'y aille aussi directement mais je me suis dis que je ne la reverrai plus jamais, que c'étais le moment où jamais et que de toute façon j'avais rien d'autre a faire. (Et un tas d'autre tuc, en tout cas merci à je-ne-sais-plus-qui pour son article sur les TIC-TOC)
Mais j'ai quand même attendu un dizaine de minutes avant de me lancer, histoire que ma commande soit prête quand j'en aurais finis avec elle, ça m'évite de lui parler de chose qui l'emmerderont plus qu'autres choses par après...
Moi: Joli t-shirt ! :D
Elle: ...Merci (un peu stoned la fille, je me demande d'ailleurs pourquoi...)
Moi: Quest-ce qu'il fais écris dessus, je suis pas vraiment fort en anglais ? (Avec un sourire malicieux)
Elle: (Retour de sourire tout aussi malicieux) Il fait écris que "je suis célibataire"
Moi: Et c'est bien vrai ?
Elle: Pourquoi ? (Au passage: est-ce un shit test ? ou alors elle est vraiment conne...)
Moi: Parce-que si c'est vrai je me porterais peut-être candidat.
Elle: Comment ça peut-être ? (Genre c'était une insulte. Put***, elle a l'air sur d'elle)
Moi: On se connait même pas...
Elle: Ok... (Là c'est le blanc total, j'ai bien failli me barrer)
Moi: Mais je crois que je pourrais arranger les choses...
Elle: Ha oui... ?
Moi: Ben oui, par exemple tu vas me donner ton numéro et accepter un rendez-vous par après.
Elle: Ha... D'accord... C'est le ********** (je l'ai fait sonné, histoire qu'elle prenne mon num et vérifié que ce n'était pas un faux num.)
Moi: Et quel beau prénom j'attribue à ce numéro ? (Je sais plus a qui je l'aie piquée cette phrase :mrgreen: )
Elle: Maria
Moi: Ok Maria je t'apellerais un jour de la semaine prochaine, on ira boire un verre pour faire connaissance ;) a+ (Et là je me lève, tout content, je prends ma commande et je me casse vite fait, m'empechant ainsi d'aller lui parler de n'importe quoi et de tout casser.)
Une banalité pour certains, mais moi je suis très content de moi. C'est la première fois que je sarge aussi directement et je numclose une fille pas mal en plus :D
Bon j'avoue que ce fût relativement simple, pas de truc particulier, mais je suis fier du petit AFC que je suis :D
Par contre, ce qui m'étonne c'est qu'elle a été si ouverte que ça. Je ne suis pas plus beau qu'un autre et je n'ai pas fais un game si exceptionnel que ça... pour moi, j'ai juste eu de la chance :?
Bien joué :D

Juste quelques remarques:
boko a écrit :en apercevant 3HB: une hb8 et deux HB9.
:shock: Pour moi des HB on n'en voit pas à tous les coins de rue et encore moins des 9 et encore, encore moins deux 9 et une 8. Je me pose des questions sur tes notations :?: :wink:
boko a écrit :Moi: Quest-ce qu'il fais écris dessus, je suis pas vraiment fort en anglais ? (Avec un sourire malicieux)
Elle: (Retour de sourire tout aussi malicieux) Il fait écris que "je suis célibataire"
Moi: Et c'est bien vrai ?
Elle: Pourquoi ? (Au passage: est-ce un shit test ? ou alors elle est vraiment conne...)
Tu te DLV là dessus. En plus tu attaques direct sur la question "célibataire" :? .
boko a écrit :Moi: Parce-que si c'est vrai je me porterais peut-être candidat.
Elle: Comment ça peut-être ? (Genre c'était une insulte. Put***, elle a l'air sur d'elle)
Tu la prize, ici. Ce devrait être l'inverse.

Anyway, c'est bien pour un premier game. Je te conseille de lire quelques méthodes tel que la MM et swinggcat qui pourrait d'aider. Mais SURTOUT, continue et privilégie TOUJOURS le field. :D

Wax
Ta eu de la chance qu'elle te laisse son tél.. bravo :mrgreen:
Pas vraiment d'attract, encore moins de confort. Va falloir sortir le phone game des grand jours :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oulala je suis nul en phone game, j'étais content hier mais maintenant que j'y pense... :?
Oui je sais que j'ai fais quelques erreurs et merci a wax de m'avoir fais une petite liste :P
A propos des hb, j'ai deja lu dans le lexique qu'on en croisais pas a tous les coin de rue, donc j'ai hésité à écrire ça. D'ailleurs au départ j'avais écris "deux B et une B-", ce qui me semble plus juste. Mais je maintiens qu'elles étaient térribles :mrgreen: mais trop vieille pour moi :cry:
boko a écrit :Oulala je suis nul en phone game, j'étais content hier mais maintenant que j'y pense... :?
Lit les posts sur les différents phonegame. Personnellement je fait quelques mix avec celui de chekout, celui de spike et le sms game de phénix. Dans tous les cas, prend ça comme un entrainement.
boko a écrit :mais trop vieille pour moi :cry:
SURTOUT ne pas s'arrêter à l'âge, tu t'en fous (d'ailleurs si ça se trouve elle est plus jeune que toi :mrgreen: ). Si la question se pose tu restes mystérieux et sort un truc du genre "j'ai 64 ans, je suis bientôt à la retraite". Après qu'elle t'ait découvert un peu plus ce ne sera plus un problème (qui ça se trouve n'en est pas un).

D'ailleurs moi j'ai des problèmes à gamer des filles dans mes âges :mrgreen: . Soit elles ont 16 ans, soit 35. Mes wings se foutent de ma gueule pour ça les salops :lol: . Vive le Lair Atlantique Rennes :mrgreen:

Wax
C'est peut-être une impression due à je ne sais quoi, la transcription ou bien bien son BS, mais elle m'as pas l'air très intéressante comme fille, ni très maline... Elle a l'air open mais malgré ca n'a aucune conversation, on dirait qu'elle ne comprend pas ce qu'il se passe et que tu es en train de la draguer. Elle ne shit test pas vraiment, ni ne s'interesse à le conversation, on dirait simplement qu'elle se fout complètement de (ou ne comprend pas bien ?) ce qu'il se passe.

Quelqu'un d'autre a cette impression ?
Si elle a plus de 16 ans,ça va flaker derrière comme une grosse porcasse.

Ou au mieux,tu te taperas le day 2 avec ses copines au milieu.Tu le fais exprès ?Combien de temps on va vous répèter qu'il faut un minimum de confort avant et après un close ?
Ce n'est pas du game ça!

RR
Ok j'accepte toutes les critiques de toute façon je suis la pour apprendre et c'était ma vrai première fois. :wink:
Et une chose que j'aurais peut-être du préciser, il y avait 3 filles mais elles n'étaient pas ensemble. La fille a qui j'ai parlé était seule.
Répondre