Les stat et le PUAisme

Note : 0

le 27.06.2007 par Z

63 réponses / Dernière par matchpoint le 24.07.2007, 11h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Fago a écrit :
Z a écrit :.mystery: 5relations sur 5opens
Puis je demander qu'est ce qu'on entend par "5 relations" ?
Il y a les fleurs, les abeilles, et les arbres. Les abeilles vont de fleurs en fleurs pour récupérer du nectar. Ce faisant, la fleur dépose du pollen sur l'abeille. Sans le savoir, l'abeille amène le pollen à une autre fleur, qui récupère le pollen. Ainsi les fleurs qui récupèrent le pollen mélangent ses cellules aux cellules d'autres fleurs pour créer les graines.
Tu fais bien de préciser tout ceci, le Game doit être idéalement un loisirs (parmi d'autres) , et quelques heures par semaine (pour le field, IME un soir ou deux par semaine et le samedi sont suffisants pour pratiquer convenablement).

Le game est un hobby que l'on peut prendre plus particulièrement à coeur (après tout, peu contesteraient la légitimité du sport de compétition, ou de loisirs prenants comme les voyages à vélo autour du monde, ou l'apprentissage en autodidacte de la calligraphie chinoise).

AMHA, des stats mêmes imparfaites sont utiles, elles permettent de voir :
  • La progression en terme de ratios accostes/#closes/instant-dates/dates/kclose/fclose. On voit plus facilement ce qu'il faut améliorer ;
  • La tenue dans le temps des efforts. Quand je compare mes carnets de notes 2007 et 2006, je réalise que je sarge un peu moins en 2007, et cette comparaison tel mois de 2006 avec tel mois de 2007 me pousse à travailler un peu plus. "Bon je resterais bien à lire ce bouquin ce soir, mais il faudrait que je me bouge le cul, comme Blusher le vendredi soir, pour bosser le grounding."
  • Le type de nanas qu'on close. Je m'en étais fait l'écho, j'ai réalisé que presque toutes les nanas que j'accoste et avec qui j'ai des relations oeuvrent ou ont oeuvré dans le social, le médical, l'humanitaire, l'enseignement. C'est très étrange, et cela me rappelle un post introuvable de CoolPua sur les programmes de vie : inconsciemment, nos choix sont orientés. A ce point-là, et sur de parfaites inconnues, je trouve ça fascinant. :)
Intéressante constatation, Arsène.

Pour être exact ca s'appelle des scénarios de vie, en effet inconscients.

Quand tu mets ainsi à jour un scénario de vie et que tu en prend conscience par ce type d'auto-analyse, tu peux devenir indépendant et autonome par rapport à ce "programme" inconscient, le modifier, assouplir tes schémas de fonctionnement.

Ainsi tu reprend le pouvoir, tu échappes à un destin figé et tu disposes de nouvelles possibilités plus conformes à tes aspirations profondes : la thérapie et le développement personnel servent aussi à cà.

PS : moi aussi je ne retrouve plus certains de mes posts depuis les réorganisations informatiques... Pas bien grave, je répondrai aux nouvelles questions si c'est utile
VspaceG a écrit :Il y a les fleurs, les abeilles, et les arbres. Les abeilles vont de fleurs en fleurs pour récupérer du nectar. Ce faisant, la fleur dépose du pollen sur l'abeille. Sans le savoir, l'abeille amène le pollen à une autre fleur, qui récupère le pollen. Ainsi les fleurs qui récupèrent le pollen mélangent ses cellules aux cellules d'autres fleurs pour créer les graines.
En effet ! C'est une diménsion très intelligente et pas toujours exploitée
Arsène Lupin a écrit : [*] Le type de nanas qu'on close. Je m'en étais fait l'écho, j'ai réalisé que presque toutes les nanas que j'accoste et avec qui j'ai des relations oeuvrent ou ont oeuvré dans le social, le médical, l'humanitaire, l'enseignement. C'est très étrange, et cela me rappelle un post introuvable de CoolPua sur les programmes de vie : inconsciemment, nos choix sont orientés. A ce point-là, et sur de parfaites inconnues, je trouve ça fascinant. :)
Il y a des messages inconscients qu'on fait passer et qui provoquent une communicaton subliminale. Quelques uns de ces messages sont faciles à déceler avec un peu d'attention. Le code vestimentaire, le lieu où l'on s'est rencontrés, le langage, etc. Mais il y a d'autres, plus mystérieux.
VspaceG a écrit :La véritable question est plutôt de savoir quel est votre but.

Vous estimerez-vous heureux quand vous aurez trouvé l'ultime LTR qui décroche la machoire de vos potes ?
Vous estimerez-vous heureux quand vous vous vanterez sur FTS d'avoir 365 FC par an (avec un de plus les années bissextiles) ?
Vous estimerez-vous heureux quand vous ne closerez que des HB10 au moins 1 à 2 fois par mois ?

Si votre but est:
- être validé par la communauté
- faire des concours de stats
je ne suis pas sûr que ce soit très sain.

A la fin du livre "The Game", Neil Strauss finit en LTR. Elle lui dit "si je t'avais rencontré avant que tu ne devienne PUA, je t'aurais aimé exactement pareil". Il acquiesce, mais en lui, il sait qu'il n'aurait jamais eu le courage de lui parler, il serait tombé au premier shit-test, il n'aurait jamais su retenir son attention. Ca ne faisait pas un mois qu'il la gamait, ça faisait plusieurs années qu'il avait commencé. Il estime avoir atteint un but important : avoir trouvé une fille qui est loin d'être fade : belle, intelligente, un job passionnant, avec les mêmes goûts.

Le game est un hobby, pas un job à plein temps.

Je crois qu'on devrait l'encadrer celle la.c'est tout a fait ma vision du game et le but affiché.
VspaceG a écrit : Si votre but est:
- être validé par la communauté
- faire des concours de stats
je ne suis pas sûr que ce soit très sain.
C'est surtout très masturbatoire.

Il y en a même qui font des stages pour apprendre à briller dans les forums
Et bien personellement je trouve ce thème fantastique, évidemment les stats ont plus de valeurs quand on connait le calibre des filles, mais au moins les stats c'est objectif, à moins d'ouvertement mentir, tandis que les FR, on peut "discrètement" amplifier chaque détail, et se convaincre soit même qu'on est resté "honnête".

Je respecte beaucoup Arsène pour avoir posté ses stats, ce que la plupart d'entre vous serait trop frileux pour faire pour des raisons évidentes.
95% des membres actifs (donc 99,9% des membres tout court) de la communeauté galèrent avec les filles. C'est une sorte de faux secret vraiment pitoyable.
Le naturel que vous voyez chopper en boite, il choppe plus que 95% des players actifs dans les lairs, ça remet les choses en place,et il y a de quoi se sentir un peu trahi par les membres de FTS parfois, quand on a pris le temps de lire leurs conseils avec attention pour avoir tout à coup une épiphanie : "mais ce type est une blague!". Donc débutants méfiez vous!
Le PUAisme on s'en tape, des PUAs il n'y en a pratiquement pas de toute façon, mais le PLAYERisme ça pourrait être intéressant de le contrôler, même avec un indicateur imparfait.

Je poste mes stats, et j'invite tout player honnête à faire de même.

Depuis mon arrivée au PMP en Février 2007 (edit : et non pas 2006!) :
Des #closes ? 15 (environ)
Des dates ? 8
Des kcloses ? 6
Des fcloses ? 2 + 2 bedcloses LMRisés
Des 10 ? 0
Une LTR ? 0
Le PUA est un artiste (d'après sa définiton). Un artiste ne réussi pas toujours ce qu'il fait.

Mon but pour moi est d'arriver à un niveau où lorsque je vois une femme que j'ai envie d'avoir, je réussisse à l'avoir. Et ce dans n'importe quel endroit, peut importe les gens qui l'entourent et peut importe le moment.

Dans un essai que je suis en train d'écrire j'ai dit ceci:
L’aboutissement ultime pour un homme est de pouvoir avoir la femme qu’il désir. Pour aller du premier regard d’une femme qu’on désir jusqu’à parvenir à avoir cette femme, il existe une multitude de chemins qui n’auront pas tous l’issue que l’homme veut. Tous ces chemins, indépendamment de l’issue, sont truffés d’obstacles. Ces obstacles seront ce que j’appelle : contrainte à mon développement social. Une issue non désiré sera pour moi : contrainte à mon épanouissement. Je parle évidemment, ici, du développement social envers le sexe opposé qui est selon moi l’apothéose du développement social.

L’ensemble de ces contraintes sera alors pour moi : contraintes dans ma vie.

Mon objectif est : aucune contrainte dans ma vie.
Chacun ses objectifs, chacun ses envies. Si tu réussi les objectifs que tu t'es fixé tu seras en quelques sortes un PUA à ton échelle.

J'ai découvert le site il y a maintenant 3 mois. Je sarge vraiment depuis 1 mois et demi. Voici mes stats :
14 numcloses (la mieux était un 8.5)
0 dates (2 flakes)
2 kisscloses (la mieux était une 7.5)
0 fuckcloses

Wax
Automatic a écrit :Je poste mes stats, et j'invite tout player honnête à faire de même.

Depuis mon arrivée au PMP en Février 2006 :
Des #closes ? 15 (environ)
Des dates ? 8
Des kcloses ? 6
Des fcloses ? 2 + 2 bedcloses LMRisés
Des 10 ? 0
Une LTR ? 0
Ce sont des stats respectables et honnêtes.

Je pense que les statistiques faiblissent par mauvaise gestion dans l'emploi du temps. Souvent, il faut beaucoup de temps pour joindre une cible qu'on a numclosée. Plus on a des numéros a appeler plus on a tendance à laisser tomber en cas de non réponse. Davantage encore qu'un on a des dates réussies. Et le jour d'une date on appelle moins.

Si on pouvait s'accuper des toutes avec le même acharnement que l'on fait avec une KL on réussirait beaucoup plus.

Par contre quand on vit dans un contexte où l'on est DHV et où l'on croise souvent ses cibles c'est plus facile.
Répondre