Pourtant force est de constater que quand on pense à un événement qu'on désire particulièrement et qu'on s'attend à qu'il se produise : Il NE SE PRODUIT PAS !
Ce n'est pas une régles général certes, mais est ce lié à des problèmes d'innergame selon vous? j'y pense de plus en plus.
Par exemple dès que je pense que je vais closer une fille, je la close jamais. Même quand elle balance de putin de gros IOI, il y a toujours un petit truc qui viens à la fin qui fait tout foirer.J'arrive vraiment pas à trouver les vrais cause, sa m'étonne que sa soit juste une question de hasard.
Ce que j'ai remarqué c'est que c'est souvent pour des événements qui nous excites vraiment, comme un close par exemple et qu'on imagine dans sa tête avant même qu'ils ne se produisent.
Je crois que c'est du à un problème d'innergame, je ne sais pas si Coolpua pouvait me répondre vue qu'il semble le plus apte, ou d'autre personne qui ont quelque info à ce sujet.
PS: désolé si sa fait un peu aide perso, sa en ai pas en fait...enfin si mais sa lance un sujet en même temps qui me semble intéressent