[jeu]Look budget

Note : 0

le 30.04.2007 par Valmont

22 réponses / Dernière par matchpoint le 21.07.2007, 17h34

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
PAS DE SCHMOOVES. J'en ai et je ne les recommande pas. Quand je dis ca, on ne m'écoute pas ... mais économisez, bouffez des pates pendant 3 mois mais achetez vous de vraies chaussures ! Le genre d echaussures qui vous font plusieurs années.
Pk tu ne les conseilles pas ? (tu l'as surement expliqué ailleurs, désolé)

Kevin hill -> j'aime bien les chaussures [/quote]
elground a écrit :
PAS DE SCHMOOVES. J'en ai et je ne les recommande pas. Quand je dis ca, on ne m'écoute pas ... mais économisez, bouffez des pates pendant 3 mois mais achetez vous de vraies chaussures ! Le genre d echaussures qui vous font plusieurs années.
Pk tu ne les conseilles pas ? (tu l'as surement expliqué ailleurs, désolé)

Kevin hill -> j'aime bien les chaussures
[/quote]

Pourquoi ? Parce que :

1. Tout le monde en a, surtout les "fashion".
2. C'est de la merde.
3. Je m'en occupe comme des fuckin' shoes et pourtant, elles sont défoncées.
4. Dès les premières utilisations, elles se marquent.
5. Pour 100 €, t'as mieux.
je viens d'acheter pour 15euros une veste de costume en lin noire, neuve, bien cintrée et qui tombe nickel chez Jules... Vive les soldes!
Je recommand cette enseigne. Il ne faut pas s'habiller unioquement chez eux, mais certaines chemises qu'ils proposent ont des coupes géniales et un tissus de qualité. Le prix est bas.

En plus les vendeuses sont pas mal :D ok c'est chez moi.

Je viens de me faire accosté par 5vendeuses, plus celles qui m'ont fait un sourire complice. Pourquoi? Un short bermuda marque carven (bonne marque, bonne coupe et clase, pas un short de bain!) avec tong kickers chemise et veste de costume (que je venais d'acheter, je ne voulais pas là froisser).
plusieurs m'ont fait des compliments, évidemment certains me diront que c'est une faute de goût. Je leur répondrais que comme les vêtements sont de qualité, et comme j'étais source congruent, c'était du maxi PCK. J'étais sappé aussi décalé qu'un mannequin pourrait l'être :D

J'ai trouvé mes sappe pour le SPU de cet été...

matchpoint
Répondre