[FR] #/K/FClose en DG à Virgin

Note : -1

le 19.07.2007 par saycha

70 réponses / Dernière par Mr White le 03.08.2007, 17h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ZoSo a écrit :Bon game en effet, par contre je tilte légèrement sur ta dernière réponse :

Moi : Qu'est ce qui te fais croire que je te veux pour copine ?

Parce que quelques secondes auparavant tu lui dis que tu n'as pas le temps de la draguer (sous entendu donc pour elle, que si t'avais le temps tu l'aurais fais), et quand on drague une fille c'est pas pour qu'elle rentre dans la friend zone en général :D
Je pense que tu n'as pas compris le concept du shit-test. Lorsqu'une fille te donne son numéro de téléphone en te disant qu'elle a déjà un mec, c'est pour te faire comprendre qu'il faut que tu la débarasse de cette responsabilité.

Les filles n'assument pas de tromper leurs mecs, mais elles assument que d'autre le fassent pour elles.

Il faut donc continuer la séduction sans faire allusion à son mec.
Vu comme ça je suis d'accord :) Bien joué en tout cas, tiens nous au courant de la suite et bonne chance pour le phone game ;)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Edit
J'adore ce style de DG simple et efficace, bien joué mec..
saycha a écrit :N'ayant à peine la vingtaine, la seule chose qui me compliquera peut être la suite : Son âge.

Personnellement, je ne lui ai pas demandé, mais elle avait l'air d'avoir au moins 3 voire 4 ans de plus que moi.
si elle t'a filé son numéro c'est bon.
MAR-ONE a écrit :
saycha a écrit :N'ayant à peine la vingtaine, la seule chose qui me compliquera peut être la suite : Son âge.

Personnellement, je ne lui ai pas demandé, mais elle avait l'air d'avoir au moins 3 voire 4 ans de plus que moi.
si elle t'a filé son numéro c'est bon.
Le #close en lui même n'est rien, comparé au reste du Game. Son âge est à prendre en compte, pour la simple et bonne raison qu'une HB porte souvent un intérêt certain à la question. Les shit-test du style " tu es trop jeune pour moi " sont déstabilisants dans certains cas. Je pense qu'il est trés raisonnable d'en rester au Fclose.

Demain, je l'appellerai à 20h30. Je ferai un report dans les minutes qui suivront pour ne pas perdre le fil.
La seule question que je peux te poser est "En quoi ça peut te perturber ?"

Sarge comme si tu avais l'habitude des femmes de son âge. Encore plus, fais lui comprendre que tu es souvent sollicité par des femmes de cet âge là.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est simple ,

Prépare toi à cette question , de nombreux shit test sont facile à anticiper, il suffit d'y penser.

Prépare quelques réponses C&F , après lesquels tu pourras rembrayer sur d'autres sujets, histoire qu'elle n'y pense plus.

Je ne sais pas si tu l'as fait , mais lis cet article http://www.frenchtouchseduction.com/art ... ux_84.html, au cas où elle ait vraiment un copain ( ça reste à prouver , vu que le #close a été facile ).

Bonne chance pour ce phone game , je pense écrire quelques réponses à ton shit test , si tu les veux , envoie moi un MP.

CiaoO
Quatre jours aprés le #close offert par une superbe caissière, je décide de prendre les choses en main pour plusieurs choses :

1. Vérifier que c'est son vrai numéro.
2. Evaluer son niveau d'intérêt.
3. Evaluer l'efficacité du DG et des #closes qui en découlent.

Mon énergie intérieure frolle les barre fatidique des 95% , mais, je ne vous cache pas que je ressens tout de même un petit stress qui m'oblige à me préparer à toutes éventualités. Je m'attends donc à une pluie de shit-tests, un BitchShield en béton armé, mais étant moi-même armé jusqu'aux dents, j'espèrerai en faire qu'une petite bouchée 8)

Au bout de trois sonneries, elle décroche...
HB9.5 : ouiii..
Moi : Bonsoir 8)
HB9.5 : Bonsoir (elle a une voix sensuelle au téléphone)
Moi : tu vas bien ?
HB9.5 : hum..ça va et toi ?
Moi : super en forme..surtout le soir :)
HB9.5 : Excuse moi j’ai mis un peu de temps avant de me souvenir, d’habitude les mecs m’appellent le lendemain (A-t-elle deviné que c'était moi ? Trés bien je continue)
Moi : Les autres peut être, moi j’étais occupé, j’avais pas mal de truc à faire ce weekend. Qu'est ce que tu fesais ?
HB9.5 : là je viens de rentrer du boulot, je suis un peu fatigué..blabla...
Moi : C’est vrai que tu m’as l’air d’avoir la voix d’une petite fille toute fatiguée. :)
HB9.5 : ouiii :lol:, je vais essayer de récupérer un peu..blabla...
HB9.5 : et toi, qu'est ce que tu fais dans la vie ?
Moi : Testeur de parcs pour le KGB..(pause)..je vérifie les caméras et les micros..tu n’imagine même pas les trucs qu’on voit, y en a qui se cachent dans les buissons pour faire des cochonneries…:lol:
Hb9.5 : :lol:
Moi : Sinon je suis aussi étudiant mais (pause) je préfère mon travail de testeur :lol:
HB9.5 : hum..intéréssant (d'un air coquin)
Moi : En parlant de choses intéressantes j’aimerais bien te revoir ! 8)
HB9.5 : je ne suis pas libre, j'ai déjà un copain blabla...:oops:
Moi : bien..Ca te dérange si ton copain il est cocu ? 8)
HB9.5 : ...:oops:
Moi : je te propose du bon temps pour la soirée, pour une semaine peut être... Enfin d'ici là tu m'auras sans doute soulé :lol:
HB9.5 : t'es vraiment méchant ! :shock:
Moi : oui, c'est une de mes qualités 8)
Moi : là je suis vraiment pressé..on se voit jeudi à partir de 19h 8)
HB9.5 : ou ?
Moi : je ne sais pas encore, je t'appellerai pour fixer l'endroit.
HB9.5 : ok
Moi : bonne soirée
HB9.5 : Toi aussi bisous

Toutes critiques, remarques, suggestions, seront trés appréciées.
saycha a écrit :HB9.5 : ouiii..
HB9.5 : et toi, qu'est ce que tu fais dans la vie ?
Moi : Testeur de parcs pour le KGB..(pause)..je vérifie les caméras et les micros..tu n’imagine même pas les trucs qu’on voit, y en a qui se cachent dans les buissons pour faire des cochonneries…;D
Je vois que ma routine testeur de parcs passe pas mal, faudrait que je la reprenne voire la modifie un peu, elle me donne un peu l'impression de réciter quand je la sors. Pour les royalties je t'envoie un RIB en MP :D

saycha a écrit :HB9.5 : je ne suis pas libre, j'ai déjà un copain blabla...:oops:
Moi : bien..Ca te dérange si ton copain il est cocu ? 8)
T'y vas un peu fort sur ce coup là je trouve, tu aurais pu un peu plus calibrer. J'ai pas de line sous la main mais bon...
Verrouillé