Update pour mise a jour de la phase 2.
Pour infos, la LTR s'est terminée hier soir.
Bientot l'acte 3 ! peut etre ...
[FR] My first FR, and what a first !
Bon apres avoir analysé ce FR, je me rend compte que mon GROS problème dans le game, c'est la partie C1 à C3 pas au niveau Kino mais plutot au niveau discution, et profondeur de la discution.
De quoi peut on parler quand on a commencé la phase papouille ?
J'ai un gros trou noir a ce niveau en terme de theorie. Si un grand peut eclairer ma lanterne.
J'ai encore aussi des soucis dans la partie isolation (ma LTR y etant pour beaucoup, je vais pouvoir travailler ce point sereinement maintenant)
Et enfin l'analyse de la buying Temp pour savoir a quel moment placer le K-close. J'en ai eu un exemple dans la phase 2, mais je n'ai pas su le reconnaitre de suite ... Helas, trois fois Helas...
Par pitié ! critiquez moi ! analysez moi !
Je n'arrive pas a voir mes defauts dans ce game, par contre j'imagine que les PUA les ont vu d'entree.
Alors n'hesitez pas !
Merci de votre patience pour la lecture surtout
De quoi peut on parler quand on a commencé la phase papouille ?
J'ai un gros trou noir a ce niveau en terme de theorie. Si un grand peut eclairer ma lanterne.
J'ai encore aussi des soucis dans la partie isolation (ma LTR y etant pour beaucoup, je vais pouvoir travailler ce point sereinement maintenant)
Et enfin l'analyse de la buying Temp pour savoir a quel moment placer le K-close. J'en ai eu un exemple dans la phase 2, mais je n'ai pas su le reconnaitre de suite ... Helas, trois fois Helas...
Par pitié ! critiquez moi ! analysez moi !
Je n'arrive pas a voir mes defauts dans ce game, par contre j'imagine que les PUA les ont vu d'entree.
Alors n'hesitez pas !
Merci de votre patience pour la lecture surtout
Dans la phase confort tu crées une intimité avec la fille qui vous rapproche, quelque chose qui fait qu'elle et toi c'est unique et qui vous isole du reste du monde.
Utilise le jeu de rôles du genre "Tiens si on braquait une banque on ferait quoi ? On s'enfuirait tels Bonnie & Clyde ?" (le coup de Bonnie & Clyde est plutôt fort, ça crée le côté couple, le côté gangster et la passion entre les deux personnages)
Utilise le jeu de rôles du genre "Tiens si on braquait une banque on ferait quoi ? On s'enfuirait tels Bonnie & Clyde ?" (le coup de Bonnie & Clyde est plutôt fort, ça crée le côté couple, le côté gangster et la passion entre les deux personnages)