Hello! je me décide à poster mes FRs, les membres du PMP ou du MPT les connaissent peut être déjà, pour les autres ca sera une découverte !
Voilà, j’étais le week end dans un bar musical à Bruxelles avec H**** qui a ouvert un set de trois filles. J’ai de suite hoocké une blonde yougoslave qui m’a dis qu’elle aimait les français et on a échangé nos numéros pour éventuellement partir en Croatie ensemble cet été. Le blême c’est qu’elle m’a dis qu’elle ne croyais pas à l’amour entre homme et femmes et qu’elle n’aimerait jamais que les gens de sa famille, que les mecs elle s'en foutait, et ça ça m’a un peu refroidi car j’aime pas les nanas qui sont déjà blasées (même si à part ça elle était très sympa).
Après que H**** se soit éjecté pour retrouver les sept Hbs qui l’accompagnaient, j’ai du gérer pendant toute la soirée (3h) un set de trois filles avec l’énergie que ça demande.
Dans le but de ne pas me faire cockbloquer, j’ai successivement gamé les trois filles l’une après l’autre. Sa copine marocaine qui était très chaude m’a demandé de la masser dans le bar, ce que j’ai fait : cou et dos : elle était plaquée contre le mur ! Ensuite j’ai branché son autre copine : une polonaise qui me plaisais encore plus, elle se laissait caresser les cheveux, le visage, kinoter , n’arrêtait pas de me sourire : j’ai été au top de mon game. Pourtant quand la yougoslave m’a demandé mon âge y a eu un léger froid : j’ai dix ans de plus qu’elle, et les autres ont entendu, elles ont plaisanté sur la différence d’âge et n’arrivaient pas à croire que j’étais sérieux et que j’avais réellement 35 ans . Au bout d’un moment je m’approche de la polonaise et lui dis, « tu sais quand je respire l’odeur de tes cheveux j’ai vraiment envie de t’embrasser », elle me répond « oui mais j’ai un copain contrairement à mes deux autres copines !». Après ma tentative de kissclose j’ai essayé d’isoler la polonaise, (j'étais pas sur à 100% que c'était vrai) mais sa copine lui a dis qu’il fallait qu’elles restent toutes les trois près de leurs sacs. J’ai quand même réussi à la faire asseoir et j’ai essayé du du cold reading et des silly games avec elle en lui donnant des gages à chaque fois qu’elle perdait, mais elle est sortie rapidement de ma frame en insistant qu’elle était fidèle etc. J’ai tenté de la numcloser elle aussi (la marocaine me plaisait moins) mais elle m'a dis "tu as le numero de ma copine ca te suffit pas ? On est tout le temps ensemble!", Comme j’arrivais pas à escalader je leur ai dis au revoir et là je me rappelais plus du nom de la polonaise qui s’est un peu fâchée parce qu’elle, elle se rappelait du miens.
Après j'ai fait un sms game du type "Salut les filles j'ai craqué pour l'une d'entre vous à vous de deviner laquelle!"
Ensuite j'ai appellé la Yougoslave : bon numero mais répond pas, je l'ai rappellée depuis la France, elle a répondu, normal : numero internationnal, ca a bien accroché, m'a donné son email également mais ca va être dur de faire reponter la BT une fois de retour en belgique.
Comment doit on gérer les sets de trois ? Choisir une target dès le départ c'est bien, mais il faut aussi chauffer les autres et pratiquer un vibing global et si c'est un no way avec celle qu'on a choisie comment se rabattre sur les autres sans avoir l'air d'un mec qui saute sur tout ce qui bouge?
[FR] Bar PU set de trois
Pense en terme de role playing la prochaine fois.Tu teases les deux à mort,en laissant trainer l'ambiguité,tu numcloses les deux,tu les date toutes les deux (une devant passer un message à l'autre),tu ramènes un wing.Comme à l'époque du collège quoi.
Style avait raison quand il disait que certaines choses qu'on faisait quand on avait 10 ans,marchent très bien.
RR
Style avait raison quand il disait que certaines choses qu'on faisait quand on avait 10 ans,marchent très bien.
RR
Ok j'ai bien saisi je principe . A ce propos est-ce que tu numclose et isole successivement ou tu numclose les trois en même temps sans isoler et tu réserve la phase confort pour le day2?
Le numclose c'est en même temps.Brad a écrit :Ok j'ai bien saisi je principe . A ce propos est-ce que tu numclose et isole successivement ou tu numclose les trois en même temps sans isoler et tu réserve la phase confort pour le day2?
Tu prends un papier et un stylo,tu le donnes à la plus proche de toi,elle fait circuler ensuite.
Maximum d'attract ,minimum de confort.Tu feras du confort poussé avec ta cible en date.
En gros tu as saisit le truc.
RR
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci de cette précision Asles ,
J'avais aussi des hésitations là-dessus.
Brad , je te passe le bonjour
.
Ciao
J'avais aussi des hésitations là-dessus.
Brad , je te passe le bonjour
Ciao