[FR] #/K/FClose en DG à Virgin

Note : -1

le 19.07.2007 par saycha

70 réponses / Dernière par Mr White le 03.08.2007, 17h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
HB9.5 : je ne suis pas libre, j'ai déjà un copain blabla...Embarassed
Moi : bien..Ca te dérange si ton copain il est cocu ? Cool
Line : Y'a sûrement mieux , mais ce que tu laches :?
Moi : Ah Oué, c'est marrant , j'en ai justement deux. Si ça colle bien entre nous , je te les présenterai. Bon on disait , on se voit quand ?
saycha a écrit :HB9.5 : Excuse moi j’ai mis un peu de temps avant de me souvenir, d’habitude les mecs m’appellent le lendemain (A-t-elle deviné que c'était moi ? Trés bien je continue)
.
C'est super évident qu'elle t'a reconnu, Qu'elle attendait ton appel et que peut-être que tu es seul sur ce coup.

Simple affaire de logique.

Parce que si les mecs l'appelent le lendemain, tu aurais pu être un de la veille. Donc la question aurait dû être "C'est qui ?"
Et que comme il n'en a pas eu la veille, s'il appellent le lendemain, les autres l'ont déjà appelée.

Donc ça ne pourrait être que toi.

Donc elle a menti. Elle t'a bien reconnu. De plus tu es le prix parce qu'elle a eu besoin de cacher son intérêt.

C'est dans la poche ! 8)

Continue comme ça et dans trois mois on te fera un honneur.

N'oublies pas mon chèque de royalties pour le "J' t'appele pour fixer le lieu". :roll:

Fago
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
tiamat a écrit : Je vois que ma routine testeur de parcs passe pas mal, faudrait que je la reprenne voire la modifie un peu, elle me donne un peu l'impression de réciter quand je la sors. Pour les royalties je t'envoie un RIB en MP :D
Alors c'est toi l'inventeur cette routine, il faut dire qu'elle m'a été d'une grande utilités à maintes reprises. Merci :lol: je suis toujours preneur :lol:
tiamat a écrit :T'y vas un peu fort sur ce coup là je trouve, tu aurais pu un peu plus calibrer. J'ai pas de line sous la main mais bon...
C'est ce que je m'étais dit aprés la conversation, mais avec le recul, je me suis rendu compte qu'elle est plutôt bien passée :lol:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Fago a écrit :
N'oublies pas mon chèque de royalties pour le "J' t'appele pour fixer le lieu". :roll:

Fago

Exact je me souviens, merci pour ce tuyau :lol:
saycha a écrit :
tiamat a écrit : Je vois que ma routine testeur de parcs passe pas mal, faudrait que je la reprenne voire la modifie un peu, elle me donne un peu l'impression de réciter quand je la sors. Pour les royalties je t'envoie un RIB en MP :D
Alors c'est toi l'inventeur cette routine, il faut dire qu'elle m'a été d'une grande utilités à maintes reprises. Merci :lol: je suis toujours preneur :lol:
Tu peux même rajouter à la fin : "Il me semblait bien t'avoir reconnu sur une des vidéos, le buisson sud non ?" Tu sors ça sur un ton playful c'est assez fort.
tiamat a écrit :Tu peux même rajouter à la fin : "Il me semblait bien t'avoir reconnu sur une des vidéos, le buisson sud non ?" Tu sors ça sur un ton playful c'est assez fort.
Enorme. Je prends :lol:
tiamat a écrit :
saycha a écrit :HB9.5 : je ne suis pas libre, j'ai déjà un copain blabla...:oops:
Moi : bien..Ca te dérange si ton copain il est cocu ? 8)
T'y vas un peu fort sur ce coup là je trouve, tu aurais pu un peu plus calibrer. J'ai pas de line sous la main mais bon...
Sinon il y a le fameux :
On se connait à peine et tu me parles déjà de tes problèmes.
Et non cher ami nordique pas cette fois car il savait déjà qu'elle avait un copain. Il faudrait la jouer plus fine sur ce coup je pense.
tiamat a écrit :Et non cher ami nordique pas cette fois car il savait déjà qu'elle avait un copain. Il faudrait la jouer plus fine sur ce coup je pense.
Exact, je savais déjà qu'elle avait un copain, et elle ne manque pas de culot en me le repetant une 2ème fois. D'ailleurs comme toutes les femmes, elle n'assume pas du tout de tromper son mec, mais elle assumera que je le fasse pour elle. 8)

Je vous fait part du SMS que j'ai reçu ce midi auquel je n'ai pas répondu :
Cc c xxxx jsui pa libre ojourd'ui, ni demain, jte propose quon svoit jeudi. bisousss
Et moi qui comptais la dater pour jeudi :lol:
Au bout de trois sonneries, elle décroche...
HB9.5 : ouiii..
Moi : Bonsoir 8)
HB9.5 : Bonsoir (elle a une voix sensuelle au téléphone)
Moi : tu vas bien ?
HB9.5 : hum..ça va et toi ?
Moi : super en forme..surtout le soir :)
HB9.5 : Excuse moi j’ai mis un peu de temps avant de me souvenir, d’habitude les mecs m’appellent le lendemain (A-t-elle deviné que c'était moi ? Trés bien je continue)
Moi : Les autres peut être, moi j’étais occupé, j’avais pas mal de truc à faire ce weekend. Qu'est ce que tu fesais ?
HB9.5 : là je viens de rentrer du boulot, je suis un peu fatigué..blabla...
Moi : C’est vrai que tu m’as l’air d’avoir la voix d’une petite fille toute fatiguée. :)
HB9.5 : ouiii :lol:, je vais essayer de récupérer un peu..blabla...
HB9.5 : et toi, qu'est ce que tu fais dans la vie ?
Moi : Testeur de parcs pour le KGB..(pause)..je vérifie les caméras et les micros..tu n’imagine même pas les trucs qu’on voit, y en a qui se cachent dans les buissons pour faire des cochonneries…:lol:
Hb9.5 : :lol:
Moi : Sinon je suis aussi étudiant mais (pause) je préfère mon travail de testeur :lol:
HB9.5 : hum..intéréssant (d'un air coquin)
Moi : En parlant de choses intéressantes j’aimerais bien te revoir ! 8)
HB9.5 : je ne suis pas libre, j'ai déjà un copain blabla...:oops:
Moi : bien..Ca te dérange si ton copain il est cocu ? 8)
HB9.5 : ...:oops:
Moi : je te propose du bon temps pour la soirée, pour une semaine peut être... Enfin d'ici là tu m'auras sans doute soulé :lol:
HB9.5 : t'es vraiment méchant ! :shock:
Moi : oui, c'est une de mes qualités 8)
Moi : là je suis vraiment pressé..on se voit jeudi à partir de 19h 8)
HB9.5 : ou ?
Moi : je ne sais pas encore, je t'appellerai pour fixer l'endroit.
HB9.5 : ok
Moi : bonne soirée
HB9.5 : Toi aussi bisous
hey gars à mon avis tu dois être super bogosse nan ?

Toutes critiques, remarques, suggestions, seront trés appréciées.[/quote]
Verrouillé