[Q] Estomac dilaté
Salut c'est re michel ! J'ai le ventre super gonflé, super apres mangé mais le matin aussi et j'aimerai bien savoir d'ou ça vient et comment y remédier. Je pense pas que ce soit un problème de poids ( j'ai un IMC tout à fait dans la moyenne) donc si vous avez une explication je suis tout ouïe...
Jette un coup d'oeil du côté des allergies alimentaires....
si tu manges plus que d'habitude, ou que tu manges autre chose, c'est peut etre normal
apres t'as peut etre pris un peu de poids et t'as de la graisse viscérale au bide, c'est de la graisse qui se place sous les muscles donc tu pense ne pas etre gras (les abs sont pas masqués) mais ça pousse le bide en avant
c'est assez moche d'ailleurs
ou alors t'as le transverse (muscle sous les abdos) détendu, et le bas du bide qui tombe
apres t'as peut etre pris un peu de poids et t'as de la graisse viscérale au bide, c'est de la graisse qui se place sous les muscles donc tu pense ne pas etre gras (les abs sont pas masqués) mais ça pousse le bide en avant
c'est assez moche d'ailleurs
ou alors t'as le transverse (muscle sous les abdos) détendu, et le bas du bide qui tombe
Le fameux transverse ouais.
C'est le muscle qui contient l'estomac et qui donen un ventre plat.
Moi aussi même quand je perds j'ai un peu de souci de ce côté la. Sans doute parce que je mange hyper vite, l'estomac n'a pas le temps de comprendre qu'il a plus faim et bim ta mangé une bonne quantité de bouffe.
C'est le muscle qui contient l'estomac et qui donen un ventre plat.
Moi aussi même quand je perds j'ai un peu de souci de ce côté la. Sans doute parce que je mange hyper vite, l'estomac n'a pas le temps de comprendre qu'il a plus faim et bim ta mangé une bonne quantité de bouffe.