Le tripe "je sarge juste pour mon développement personnel" me parait inapproprié.Sylver a écrit :Ce n'est pas pour les résultat que l'on sarge mais pour nous.
Perso, quand je sarge sans des idées de fuck closes en tête, j'ai tendance a ne pas savoir ce que je fou dans un set, et ca s'en ressent sur le comportement des filles qui me traitent comme si j'étais un pommé de première. Si t'a pas d'objectif concret de résultats en tête, et que tu sarges quand même : soit tu fais parti des gurus qui sargent juste pour le plaisir (mais qui ont des tas de plans fuck close dans leurs portable), sois tu te trouves des excuses pour ne pas allé plus loin dans le procédé (genre "j'ai pas numclosé, mais de toute façon j'ai pas prévu de me la taper, je sarge pour le plaisir").
Soyons serieu, la plupart des débutants se mettent a la sarge, parce qu'ils en n'ont mare de se palucher tout seul le dimanche soir. Il y a un constat de frustration quand on décide de se lancer dans ce mode de vie.