Depuis quelques mois, j'ai une impression étrange quant à la façon dont beaucoup de membres perçoivent la communauté, la séduction et le monde autour d'eux.
Il y a beaucoup de contre-vérités à démystifier quant à l'inconscient collectif de la communauté de séduction. Je n'ai ni le temps ni l'envie de m'attaquer à toutes les conceptions erronées, mais certaines sont trop fréquentes ou trop grossières pour qu'on les laisse passer. Ces oeillères sont d'autant plus inquiétantes que la plupart des players ici ont dévoré bien plus d'un ebook et sont avides de lecture sur la séduction.
Je vous propose un petit test : Comptez les carrés [] et les ronds O que vous obtenez.
Il n'y a pas de "bonnes ou mauvaises" réponses, juste les vôtres, soyez spontanés.
J'éditerai le quizz si d'autres questions me viennent à l'esprit.
Vous :
- Avez-vous lu plus de 4 ebooks ou livres concernant la séduction ? Oui=O, Non=[]
- Votre premier contact avec la communauté (forums, Lairs, ateliers séduction) date-t-il de moins de 4 mois ? Oui=[], Non=O
- Si vous avez rejoint la communauté depuis plus de 4 mois, avez-vous déjà couché avec une femme au cours des 4 derniers mois ? Moins de 4 mois =[], + de 4 mois et Oui=[], + de 4 mois et Non=O
- Visualisez les 6 personnes avec qui vous avez le plus interagi ce mois-ci. Combien font partie de la communauté ? plus de 3=O, 2 ou moins=[]
- Membre de lair : Faites-vous partie d'au moins un autre "club" de plus de 10 personnes dont des femmes, faisant des sorties/activités régulières (hors internet) ? Pas membre de Lair =[], Membre de lair et Oui=[], Membre de Lair et Non=O
- James Bond est-il un alpha male ? Oui=O, Non=[]
- Avez-vous une liste définie de vos valeurs et objectifs à long terme dans la vie ? Oui=[], Non=O
- Pourriez-vous exprimer en une phrase la raison pour laquelle vous appartenez à la communauté ? Oui=[], Non=O
Si oui,
Exprimez mentalement cette phrase. - Avez-vous répondu à la question précédente "Pour devenir un PUA" ou "Pour être capable d'avoir n'importe quelle femme", ou réponse approchante ? Ou encore, avez-vous répondu "pour mon développement personnel" ou réponse approchante ? Au moins une de ces réponses=O, Non à tout cela=[]
- Pensez-vous que la diffusion au grand public des techniques et routines de la communauté les rendra moins efficaces ? Oui=O, Non=[]
- Faut-il utiliser un/des Negs pour désarmer un bitch-shield ? Oui=O, Non=[]
- "tu es plutôt jolie, pour une fille aussi petite" - est-ce un Neg ? Oui=O, Non=[]
- Le freeze-out est-il la meilleure technique face à une LMR ? Oui=O, Non=[]
- Lors du dernier set que vous avez abordé, auriez-vous été capable de dire dès le départ où isoler la fille pour lui rouler une pelle, si l'occasion s'en était présentée ? Oui=[], Non=O
- Si une fille se confie à vous de ses déboires, risquez-vous de tomber en BFZ ? Oui=O, Non=[]
- Dans un set, celui qui open le set possède-t-il la target ? Oui=O, Non=[]
- Avez-vous déjà utilisé un pattern sur une fille ? Oui=O, Non=[]
Si votre réponse était oui : êtes-vous capable de réaliser une induction hypnotique simple (entrée puis sortie de transe) sur un sujet volontaire ? Oui=[], Non=O - Attraction est-il le mot français correspondant au verbe "attirer une femme" ? Oui=O, Non=[]
- Avez-vous déjà essayé de faire "squirter" (provoquer une éjaculation féminine) votre partenaire ? Oui=O, Non=[]
- Avez-vous lu des articles/ebooks de David Shade, Steve P., Spirit Fingers ou autre "sex guru" ? Oui=O, Non=[]
Si oui :
Avez vous déjà eu une partenaire qui ait eu un orgasme multiple ? Oui=[], Non=O
Si oui :
Avez-vous déjà eu, vous-même, un orgasme multiple (sans éjaculation) ? Oui=[], Non=O
- FTS est-il le premier forum abordant les relations hommes-femmes sous cet angle ? Oui=O, Non=[]
- FTS est-il le premier forum francophone abordant les relations hommes-femmes sous cet angle ? Oui=O, Non=[]
- Le contenu de FTS a-t-il augmenté en niveau ou baissé au cours de l'année passée ? Augmenté=[], Baissé=O
- Pouvez-vous citer deux méthodes de séduction antérieures à la Mystery Method ? Oui=[], Non=O
- Pouvez-vous citer une méthode de séduction postérieure à la Mystery Method ? Oui=[], Non=O
- Pensez-vous qu'il existe des techniques "avancées" ou "interdites", beaucoup plus puissantes que le matériel disponible au "grand public" et cachées aux débutants ? Oui=O, Non=[]
- Connaissez-vous au moins un dark pattern, ne serait-ce que de nom ? Oui=O, Non=[]
- Mystery est-il instable psychologiquement ? Oui=O, Non=[]
- Style est-il ou a-t-il été le meilleur PUA de la communauté ? Oui=O, Non=[]