Ce FR (pourtant béni j'en suis sûr) tarde à être fini alors qu'il est encore en cours d'élaboration à l'heure qu'il est.
Laissez-moi vous expliquer : je suis plutôt du genre perfectionniste et je n'aime pas offrir à vous dignes lecteurs un torchon littéraire malodorant. Il me faut donc encore retravailler la scène finale de mon FR qui vaudra vraiment la lecture.
Parmi toutes mes nombreuses aventures quotidiennes (mes wings intimes en savent un rayon...) je pourrai pondre des FRs en permanence, néanmoins mon journal prend parfois l 'écho de certaines scènes insolites de ma vie.
Ce FR donc va se conclure sur un évènement qui m'a marqué sur le plan de la conscience personnelle et qui est très "osé" d'un point de vue de la séduction...patience donc.
La précipitation est l'oeuvre du diable. Dieu travaille lentement.
[Bible]
En parlant de journal il faut que je le mette à jour, il m'est arrivé encore énormément de moments HIGH LFG
PS : je vais commencer dans la partie "aspirants players" un petit FR purement technique où je décortiquerai ma méthode pickup. On me l'a demandé plusieurs fois.