[QUIZZ] Culture/Seduction : Ôtez vos oeillères

Note : 13

le 23.07.2007 par Sébastien Night

46 réponses / Dernière par Sébastien Night le 13.08.2007, 17h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Les "résultats" tombent en fin de semaine/deb. semaine prochaine.

J'ai d'ores et déjà une mauvaise nouvelle pour ceux qui pensent que l'équilibre, c'est une bonne chose :)

SBN
23 carrés
6 ronds
23 ronds et 7 carrés . Hum....
11 ronds et 18 carrés, mais je signale au passage que j'ai dû composer avec 5 ou 6 "j'en ai pas la moindre idée". Les tests comme ça ont toujours manqué de nuances.
Sébastien Night a écrit :Les "résultats" tombent en fin de semaine/deb. semaine prochaine.

J'ai d'ores et déjà une mauvaise nouvelle pour ceux qui pensent que l'équilibre, c'est une bonne chose :)

SBN
Tant pis, en ce moment, je t'assure que j'ai une tonne de mauvaises nouvelles.. alors une de plus..mouhahaaha :mrgreen:

Vivement la fin de la semaine alors!

J.W.
J'aime bien les résultats de Gude et Adev , Quasiment les mêmes mais inversé !
Toutefois , SBN a dit que le déséquilibre etait une bonne chose , donc l'un est forcément dans le bon tandis que l'autre ... est a coté de la plaque :mrgreen:

Qui sera le maillon faible ? :lol:
Marrant, depuis que SBN...

19 carrés
13 ronds

Ni dans l'excès, ni dans l'équilibre.
ça me fait peur mais suis un peu comme Adev..

17 rond
10 carré
Vu comme SBN présente la chose, le pire doit être d'avoir un résultat complêtement mixé non ? Ca signifierait qu'on n'est pas congruent avec ses choix et qu'on se contredit dans ses principes quelque part. Et qu'on ait mass carrés ou mass ronds ca voudrait dire qu'au moins on suit une ligne de conduite bien définie...

Z'avez vu ce cold read du quizz :mrgreen:

Non en fait j'en sais rien j'essaye juste d'extrapoler ce que SBN a dit :)
A quand les résultats ?
Répondre