Mardi, juste une soirée entre potes autour du jeu de société "La bonne Paye" (bah ouais, dans la campagne, on sait aussi s'amuser ...
Jeudi. Aaaahhhh Jeudi ! LE Jeudi ! ZE jeudi !!!
Mercredi soir , j'avais envie d'aller me faire Harry potter 5 au ciné. Je sais que HBS en rafole, mais je n'avais pas du tout prevu de pousser le game. A peine sorti d'une LTR de 8 ans, je pensais plus a passer une bonne soirée entre potes qu'a chercher le K-Close. J'ai donc textoïsé mon petit peuple pour voir les motivées.
Wing et la copine (une 7, on l'appelera 7) declinent, et HBS me repond oui. Eh merde, va falloir verser le jus !
ZE jeudi soir donc.
On se donne rendez-vous vers 20h30 devant le ciné. La séance est a 21h00. On va donc se boire une biere dans un bar a coté.
Erreur : Je ne me suis pas placé a coté d'elle pour reprendre le Kino la ou je l'avais laissé. Donc ca fluffe, rien d'interessant.
Je lance quand meme du confort en m'interessant a sa famille, on parle du boulot de son pere, mais rien de bien profond. Je fais le mec qui s'interesse. Je sens qu'elle veut aller plus loin. Je la tiens en laisse.
Arrivée dans le ciné, je commence a C&F/ Fluffer avec la caissiere (HBS est etudiante, et moi non)
On se cale dans la salle, quasi vide. Une rangée pour nous tous seuls.HBS : Oh mais j'ai ma carte etudiante ! C'est cool ca !
M : (a la caissiere) : En tant qu'accompagnant d'etudiante, j'ai pas droit a un petit quelque chose !
Caissiere : Il faudrait arreter de croire au pere noel un peu ! (Ton mega funny, voir presque un peu BS.. Et qui dit BS, dit exploser le BS ! Go go go !)
M : (Avec le regard d'un chien battu) Quoi ? Le pere noel n'existe pas ? Et je revais d'un yacht pour decembre... Moi qui croyait passer une bonne soirée, ma vie est detruite ! Appelez moi le patron !![]()
HBS et la CAISSIERE :![]()
![]()
![]()
![]()
On continue a fluffer. Putain faut vraiment que je bosse les connexions et les discutions sexuées, j'arrive a rien sortir, je me bloque chaque fois !
Le film démarre, et au bout d'un quart d'heure, reprise du Kino. Je passe ma main sur ses cuisses, elle cale mon bras contre sa poitrine (un bon 95 D, rhaaaa ! ) et me caresse le bras avec ses doigts.
J'amplifie le kino, en prenant sa main et en utilisant mon autre pour lui caresser le bras, avec le bout des doigts. Je sens des frissons sur sa peau a chaque passage. Elle se blottit contre moi, en prenant mon bras entre les siens, la poitrine comme troisieme support ! Mille dieux ces seins ! Ca a failli me declencher une erection !
Bref, le film se passe, ca kinote a mort, elle a lu le livre, donc elle m'explique les passages que je ne comprends pas ... Vu que j'ai remis le game sur ON, et que je m'occupe surtout d'elle et de chercher ses points sensibles sur sa peau, j'ai du mal a tout comprendre...
Le film se finit. Elle tente de m'expliquer le gros morceau que j'ai occulté.
Apres l'explication, je la regarde dans les yeux, laisse une pause. Elle me fixe. Elle attends que ca, ca se voit dans son regard, ca petille dans tous les coins !
K-close !!!! K-CLOOOOOOOSE ! GOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !M : Je peux faire une connerie ? (A la Barthez dans les guignols, ton playfull )
HBS : Ma foi, ca depend de la connerie ..(Elle va me bouffer si j'embraye pas !)
Re K-close !HBS : J'aime bien les conneries que tu fais. Tu me la refais pour voir ?
Je la raccompagne a sa voiture, elle est crevée et se leve demain, donc stand up. On repart bras dessus, bras dessous, jusqu'a sa caisse.Arrivée a sa voiture :
Five minuts K-closeHBS : Bon, faut que je rentre. (En me faisant un mega sourire)
M : Je te sens pas determinée sur le coup !![]()
Chacun remonte dans sa voiture.
Elle est garée pas loin de moi, je lui bloque la sortie du parking avec ma voiture, descend, lui ouvre la portiere et rerere K-close...
Il est clair que dans ce FR, y a quand meme un peu de one-itis (qui a dit que j'etais un repenti ?), mais mon but est atteint ! 4 jours apres la fin de ma LTR, un K-close. J'avoue, malgré un game plus qu'imparfait, etre quand meme assez fier de moi sur le coup !
En tout cas, que les players lachent leurs coms, pour voir les points que j'ai a bosser ... Dejà c'est clair, le confort et la connexion... Apres honnetement, je sais pas trop quoi travailler !