J'étais avec mon wing Walden en session sur Rouen. Apre plusieur DG,et opinion opener, on commençait à construire notre propre routine à 2.En effet principale problème=éject apre opener.
En entrant dans le Virgin je vois une HB7 plongée dans un livre, je regarde la rangée (roman policier), j'hésite puis part vers d'autre livres. Et sur un coup de tête je me lance ,la fille a changé de place et se trouve devant un étalage de livre. Toujours hésitant je fais le tour en regardant d'autre livre mais je suis pas discret.
Là je lance mon opener:
Ensuite une discussion sur son style de lecture,elle me décrit les idées de l'auteur, et ce qui lui plait. Pui je m'éjecte en lui disant que je vais continué de chercher dans les policiers.M=moi
E=hb7
M=salut je t'ai vu devant les romans policiers ,peux tu m'aider, je cherche un livre pour une amie et je voix que vous partager la même envie pour la lecture de ce genre de roman.
E=A vrai dire je ne lis pas trop de policier:lol:
M=Par contre tu aimes lire, et je cherche avant tout un livre passionant. Les policiers non alors que me conseille tu ?![]()
E=Moi je préfère ce genre
![]()
Et la devant se rayon de livre absolument enorme et totalement inconnue pour moi. Je vois une dame d'une quarantaine d'anné et lui demande conseil. Elle me donne un auteur et mon montre tout ses livre , tout ce qu'elle ma sorti je l'ai reutilisé a ma manière pour me dhv et montrer ma culture.
Tout content d'avoir open une mère de famille comme sa dans la foulée , mojo à bloque, je me redirige vers ma cible.
je lui montre le livre on parle deux minutes et je me dirige vers les romans policiers à nouveaux, elle ma suivi toute seule et pendant que je faisai sa connaissance ,la neg un peu ,je bougeais et elle répétait le moindre de mes mouvements j'en fus sidéré. Elle était rentré dans ma frame.
Un peu d'humour sur les phobieE= j'ai eu la peur des cours durant mon enfance et donc je fais le cm2 ce moi si.![]()
M= Des heures sup de classe jamais vus, mais attend moi aussi j'ai la peur de l'école la peur de s'ennuyer a regarder ton enseignant duran une heure c'est une phobie.![]()
Ensuite je DHV sur mes sortis sur Rouen mon coté clubber, elle était impressioné , elle sortait peu pour X raison.
Et la le final svp me tappé pas!
Apre je suis partis comme un voleur.M= Je t'invite un soir dans la semaine au SO BE et apres en boite
E=d'accord![]()
M= je prend ton numéro pour te rappeler.![]()
E=Euhh je suis désolé mais je vais changer de numeros en faite et ... bla bla
M=par contre tu veux bien le mien
E= oui , oui![]()
Trop pressé, j'ai pas accompagner mon numclose sinon le reste du game pas trop mal, par conre aucune allusion a des phrases séxué,elle avait accrocher mais a eu peur. C'était une nana très refermer sur elle.
Je continue de sarger!