[I] notation de vos photos
Hello,
La notation des photos sur hotornot c est bien mais
le probleme c est qu on est toujours plus beau et attirant a l etranger que son pays d'origine.
J'utilise le site www.badoo.fr pour cette notation, en plus toutes vos photos seront notés
Exemple :
Hotornot j'obtiens 9.4
badoo.fr j obteins 7.07 pour les memes photos
(oui faut croire que je plais au grosses americaines qui mangent des glaces allegées)
La notation des photos sur hotornot c est bien mais
le probleme c est qu on est toujours plus beau et attirant a l etranger que son pays d'origine.
J'utilise le site www.badoo.fr pour cette notation, en plus toutes vos photos seront notés
Exemple :
Hotornot j'obtiens 9.4
badoo.fr j obteins 7.07 pour les memes photos
(oui faut croire que je plais au grosses americaines qui mangent des glaces allegées)
badoo cest payant maintenant..
ah non, c'est gratuit, je l'utilise gratuitement à cet instant précis
par contre ce qui est payant, c'est de ''remonté son profil en prmière place de la liste''
par contre ce qui est payant, c'est de ''remonté son profil en prmière place de la liste''
J'ajouterais que la notation sur hotornot laisse perplexe: j'ai 8.7 alors que la majorité des personnes m'ont mis 5, 7 ou 8.
J'ai l'impression qu'ils prennent les gens pour des incultes en stat!
J'ai l'impression qu'ils prennent les gens pour des incultes en stat!
J'aime pas ce genre de chose la beauté ça veut rien dire, quand t'es en direct game par exemple c'est la tchatche qui fait la différence c'est mon avis, même si le physique peut aider les dix premières secondes. Combien de fois j'ai entendu le gars est mignon mais rien dans la tête ou pas de discussion.
C'est bien ce que je dis c'est payant....Marek a écrit :ah non, c'est gratuit, je l'utilise gratuitement à cet instant précis
Pour qu'on vote pour toi il faut:
1) voter pour les autres.
2)Que son profil soit remonté.... hors pour qu'il soit en haut faut payer... =)
Mais bon ca empeche pas de tchater gratos^^
Sauf que là, t'es sur un site de rencontre.denzel a écrit :J'aime pas ce genre de chose la beauté ça veut rien dire, quand t'es en direct game par exemple ...
La chose que la fille voit en premier c'est ta photo, et si t'as un tronche de psychopathe, elle te zappe direct sans même se poser de question, par reflexe.
Et si t'as pas de photo, elle pense direct que t'es moche, ce qui est encore pire pour toi.
-------------------
Pour ce qui concerne les photos, j'ai fait un test sur hot or not avec 6 photos
les seules qui ont obtenu une note supérieure à 8, c'était celles ou j'avais une expression sérieuse sur mon visage et un regard "profond", genre j'me la pète top modèle qui regarde au loin l'océan.
Pour celles où j'arborais une expression détendu, voire un sourire, elles plafonnaient autours de 5.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je pense que canon ou cageot est un bon site pour ça.
http://www.canonoucageot.com/
Les notations m'ont l'air correctes, quoique j'ai l'impression qu'elles me surestiment un peu, personnellement.
http://www.canonoucageot.com/
Les notations m'ont l'air correctes, quoique j'ai l'impression qu'elles me surestiment un peu, personnellement.
moi je doute de la fiabilité de hotornot.com...
J'y ai mis une photo de moi pas terrible et j'ai obtenu 7,9
j'ai ensuite retouché la même photo avec photoshop en améliorant couleurs, contraste, etc...
l'ai montré a plusieurs personnes qui m'ont confirmé que j'étais "mille fois mieux" que sur la première !
résultat sur hotornot : 4,3 !!!
Bref, je ne comprends pas.. En m'amusant à noter les photos de filles, j'ai vu plusieurs HB8+ avec une moyenne inférieure à 5, et même une vrai HB10 (du moins à mon goût) qui avait 3,8. donc il me semble pas que ce soit vraiment fiable pour évaluer sa photo. y'a trop de cons qui viennent pour mettre des '1' à tout le monde.
J'y ai mis une photo de moi pas terrible et j'ai obtenu 7,9
j'ai ensuite retouché la même photo avec photoshop en améliorant couleurs, contraste, etc...
l'ai montré a plusieurs personnes qui m'ont confirmé que j'étais "mille fois mieux" que sur la première !
résultat sur hotornot : 4,3 !!!
Bref, je ne comprends pas.. En m'amusant à noter les photos de filles, j'ai vu plusieurs HB8+ avec une moyenne inférieure à 5, et même une vrai HB10 (du moins à mon goût) qui avait 3,8. donc il me semble pas que ce soit vraiment fiable pour évaluer sa photo. y'a trop de cons qui viennent pour mettre des '1' à tout le monde.
le but de poster des photos sur ce genre de site c'est ce voir laquelle a le plus d'impact. Le reste c'est de la branlette d'ego.
cheers
cheers
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] 100% d'accord par jaknichan