Day 1 :Avec mister teck, simon et un autre player.
Pas grand chose a retenir de ma première vraie session de street, quand la forme n'est pas la sa va tout de suite moins bien, en gros une bonne dizaine d'open dans l'après midi mais un seul set qui a hooké donc pas grand chose a retenir :
Opinion opener sur les tee shirt rose et les mecs, si sa fait gai. Elles sont sympa fluff sur paris les gens pas aimables et tout mais pas de numclose je n'ose pas encor trop dans la rue.
Conclusion : une dizaine de sets, un seul qui accroche.
Day 2 : rdv avec tiamat et azro dans un café a opéra.
On se dirige vers rue de rennes, la je suis impressionné par tiamat, ce mec open tout et n'importe quoi. Sortie de métro on se fait open par deux 6/7 qui essayent de nous vendre un magazine avec des cartes postales, pas trop compris leur truc, bref tiamat mène encore la conversation, un peu de fluff sur leurs études et de negs sur leurs magazine, numcosables si leur collègue n'était pas arrivé.
En chemin tiamat open encore et encore, bref on marche seuls avec azro, devant nous une HB8(après confirmation d'azro) :
A : azro
M : moi
S : la HB
je me rappelle pas non plus des détails
Je retrouve azro avec un sourire qui va jusqu'a derrière les oreilles, lui raconte mon numclose. Le remercie(d'ailleurs je le REremercie : merci azro.)A : la fille devant elle est pour toi
M : Ah tu es sur je sais pas je suis pas trop chaud la
A : mais si vas-y elle a tourné la tête pour voir si tu l'avais regardé
M : bon d'accord
Accélération je passe la seconde pour la rattraper, c'est qu'elle marche vite.
M : Hey salut moi aussi!!(Sur le ton le plus playfull que je puisse faire.)
S :![]()
![]()
M : Moi aussi j'ai peur de rencontrer des gens dans la rue!
S : ??(bon elle comprend pas trop va falloir lui expliquer)
M : bah oui c'est vrai sa fait un mois que je suis sur paris et j'ais l'impression que les gens que l'on aborde dans la rue on le sentiment de se faire agresser.
Fluff sur le fait que les Parisiennes vivent dans la psychose de se faire aborder.
M: mais dis moi ou va tu comme sa ( on continuait de marcher)
S :je dois aller à mon travaille.
M : ah mais tu travaille tu es donc une femme active c'est bien, boulot d'été??
S : Non en fait je vends des baskets ( argh la je me rends compte qu'en fait elle a bien 4 ans de plus que moi)
M : ah c'est pas trop mon truc sa
S : mais siiiii je t'assure!! si tu en choisis des biens sa le fait (enfin un truc dans le genre)
M : oui c'est pour sa que tu porte des tongs.![]()
S :![]()
![]()
Fluff sur : le boulot en été c'est chiant
Et puis je me rends compte qu'on a pas mal marché et que azro est resté las bas.
M : merde j'ai oublié mon ami va falloir que je te laisse je dois sûrement déjà lui manquer, écoute sa m'a fait plaisir d'avoir une discussion avec, toi, pourquoi tu me donnerais pas ton numéro comme sa on pourra continuer.
S : ah oui pourquoi pas ( en mode contente)
M : (intérieurementmerde je suis pas préparé a sa moi!!bon calme toi nico, sort ton téléphone)
Je sors donc mon téléphone et je tombe sur un menu que je ne connais pas ( grosse panique là)je réussi finalement a sortir de cette connerie de menu, lui passe le téléphone et elle se numclose toute seule.
M : et quelle joli prénom je met avec ce numéro
S : samantha!
M : et bien samantha je t'appellerais dans la semaine si j'ai le temps.
S : oui oui
Et la je m'éjecte.
On retrouve tiamat qui c'était fait embarqué je ne sais ou par deux hb, il nous raconte qu'il leur a demandé un conseil pour un cadeau et que celles ci l'ont laissé en plan avec la vendeuse.
Plusieurs open jusqu'a ce qu'on retrouve casper et qu'on aille à la fontaine saint michel.
Plusieurs set dont je me rappelle plus trop.
Arrivés las bas je remarque un jeune homme sur la place
Moi a azro : tiens celui la je vous paris que c'est un player.
Le jeune homme nous rejoins : c'était pulp.
Bref on admire sur les conseils de celui-ci le BL de tiamat.
2/3 open qui ne hookent pas.
Petite citation
Le groupe se disperse, reste azro et casper au starbuckTiamat: Quelqu’un a open la fille en robe blanche las bas??
Nous : euhh... non
T: non mais attendez les gars c'est pas a moi d'opener toutes les HB de saint Michel![]()
![]()
Je monte puis confie mon café a une paumé qui restait toute seule pour allez chercher casper et azro qui gamaient les vendeuses.Au passage quand ils vous demandent un nom a starbuck dites un truc genre picsou ou mickey sa fait toujours marrer les vendeuses
On s'assoit, Azro optant la solution de facilité décide d'aller gamer une MILF étrangère que sa fille avait laissée en plan, avant que celle ci vienne cassé le truc.
Ensuite opinion opener sur deux 6.5
En gros sa donnait sa
Casper nous enmenne donc dans une boite de salsa dans son coin, genre le truc trop loin.m'asseyant à leur table
Moi: salut les filles j'aurais besoin d'un avis féminin(classique)
X et Y : oui quoi?
M bon alors écoutez sa fait deux mois que je suis à paris et je trouve que les Parisiennes vivent vraiment dans la psychose, quand on leurs parlent on a l'impression qu'on les agressent.
X et Y : oui oui c'est totalement vrai les Parisiens sont fermés.![]()
![]()
M : donc vous vous n'etent pas parisiennes
X et Y : sisi mais bon on est différentes.
Fluff 5min la dessus, puis changement de sujet.
M : et donc vous etent ou au lycée?
Fluff la dessus je me rappelle plus trop a part que X était en CP avec moi.
Bref sa nous fait marrer, j'aurais pu numclose je pense mais bon pas trop le courage, je préfère retourner avec mes deux acolytes.
Dans le métro azro open une 6/7,j'avais pas remarqué j'était au téléphone donc j'ai ensuite merdé en tant que wing croyant que c'était MA cible.
A : azro
E : la cible de azro
V : la milf assise à coté de moi
A : Un tic tac??
M : oui volontiers (me passe la boite)
A : Fais tourner
M : un tic tac??( a la milf et a E)
V et E : oui merci
M : un tic tac??( a une chinoise qui avait le nez dans son plan)
elle ne comprend pas que c'est a elle que je parle, donc reste le nez dans son plan
E : elle est trop occupée à lire son plan
Moi à V : oh mais elle a raison,c'est un tres bon livre,bon la fin m'a un peu déçue parce que le héro meurt mais sa reste sympa
V et E :![]()
![]()
Sur ce on fluff un peu avec azro et casper, bref rien d'intéressant jusqu'a ce qu'on arrive à la station.
Bref sur le quai de RER azro me dit que la demoiselle du métro regarde vers nous, je vais la voire :Allez vient je m'en voudrait de te laisser t'ennuyer comme sa toute seule.
Apres dans le RER un florilège de techniques, dhv, negs, push and pull de la part de mes acolytes, casper qui sexualise la conversation avec le percing a la langue de la demoiselle, Je vous met juste le neg d'azro qui m'a fait marrer :
La demoiselle se fait numcloser sur un papier que l'on jettera en sortant.E: Je fais de la boxe.
A: a ouais vasy frappe moi pour voir
E mais je vais pas te frapper sans raisons!
A : ALLEZ!! Bon je trouve que ta de grosses oreilles et j'aime pas tes boucles !!
La soirée salsa.
Alors la
Bref j'aborde tout et n'importe quoi en commençant par des mamans de 50/60ans
Azro danse comme un dieu par rapport à nous donc il a moi de problème pour créer l'attract.
Pas mal d'open encore que je m'en souvient que de deux.
E : une 7.5 de 30 ans(le problème avec les soirées ou il fait sombre c'est que le cibles prennent 5 ans a chaque mètre que tu fait pour les rejoindre.)
Je me lève et elle me suisM : eyh sa te dis que je viennent m'ennuyer avec toi??
E : ouai![]()
M : tu est venue toute seule??
E : non je suis venue avec trois copines mais elles dansent la.
M : alors comme sa on se fait lâcher par ces copines...
E : non non c'est juste qu'on a moins de garçons que de filles avec nous.
Fluff sur la solidarité féminine
M: bon bah allez viens danser avec moi.
La dessus on danse, elle voit que je suis nul alors demande à sa prof qui danse à coté de me monter les pas de bases bref on danse, a la fin de la musique la prof sortira
Vous avez qu'a danser du zouk sur de la salsa
J'open ensuite une 8,enfin dans la sombritée de la salle.
Je me rappelle plus trop de la conversation bref je lui dis de me passer son numéro mais mme ne le connais pas, elle veut aller chercher son portable au vestiaires mais bon pas envi d'attendre alors je lui fille le mien sur un paquet de clopes.(j sais je sais c'est pas bien)M: hey toi tu cherche quelque chose qui sorte de l'ordinaire ! (enfin un truc dans e genre)
8:![]()
![]()
M : allez viens on va danser du zouk sur de la salsa.
fin de la soirée et de l'épisode 1.
Stats de mes deux jours de sarge :
Choses que je retiens:Une quarantaine de sets.
Une dizaines de sets qui accrochent sur les 40
Un numclose.
Et un paquetd'allumetteclose au bar.
JE tiens a preciser que durant 48h j'ai bien du me prendre 25 rateauxLe street c'est 80% de râteaux faut pas se leurrer, même les PUAS s'en prennent.(sur la dizaine de players rencontrés sur les 2 jours tous se prenaient des râteaux aussi donc c'est pareil pour tout le monde)
Le niveau d'énergie c'est VACHEMENT IMPORTANT,d'un jour a l'autre sa change du tout au tout.
Voila pour ces deux jours. A venir une journée de loose et un Kclose en soirée.