Créer un environnement propice au game ...

Note : 0

le 28.07.2007 par QFR

3 réponses / Dernière par Varga le 28.07.2007, 14h10

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
On parle beaucoup de l'importance du niveau d'énergie, et c'est personellement un réel problème. Hier soir je regardais ocean 11, puis ocean 12, et je suis resté stupéfait devant le BL de George par exemple. Celà m'a remotivé et m'a aider à y voir plus clair dans mes objectifs.

J'aimerai savoir si certains ici sélectionnent un peu les films à voir, écoutent une certaines musiques, lisent certains magazines, meublent leur appart d'une certaine manière.

Je pense que l'environnement qu'on se créé détermine l'état d'esprit dans lequel on se trouve et donc le niveau d'énergie, le mojo, le game.

Vous pouvez donner ici quelques exemples des films qui vous boostent, de la musique et tout ce qui vous passe par la tête, et éventuellement aussi de ce qui vous plombe votre niveau d'énergie.

J'espère que ce post n'est pas un doublon et se pose dans la bonne catégorie.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'écoute de la funky music qui groove bien toute la journée , j'open un max de monde pour taper des délires avec l'entourage. Etre habillé relax, et faire du sport le matin aussi c'est pas mal pour péter la forme.

Je sais pas si c'est parsque je viens du sud, mais je marche à l'énergie solaire.
je marche egalement a l'energie solaire et pourtant je suis de normandie c'est pas cool! tout mes journer de bonne sarge se sont faites avec le soleil
En faisant quelques rapides recherches, tu remarqueras que ces thèmes sont déjà largement abordés sur FTS!

Musiques :

bonne-humeur-les-musiques-qui-vous-moti ... vt2429.htm

Appartement :

l-appartement-optimise-vt13297.html?hig ... ppartement

killer-apparte-vt13458.html?highlight=écran

Game à l'écran :

le-game-a-l-ecran-vt5335.html?highlight=écran

De rien... 8)
Répondre