Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
alors pourquoi :
Et je porte une montre Festina (300 €), gel effet mouillé, autobronzant visage, muscles et grand sourire
le cactus a écrit :alors pourquoi :
Et je porte une montre Festina (300 €), gel effet mouillé, autobronzant visage, muscles et grand sourire
Quand je sargue en fait.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Never-AFC a écrit :
le cactus a écrit :alors pourquoi :
Quand je sargue en fait.
On dit "sarger" sans "U" apres le "G"
Merci de vos conseille j'essayerais de faire mieux la prochaine fois !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Image

c'est moi :mrgreen:
Je suppose que si tu postes c'est parcque tu veux une critique :

La veste est trop grande pour ce qu'on en voit.
On ne met pas de T-Shirt sous une chemise.
Et l'ensemble fait cheap.

Checkout.
L'ensemble fait cheap, tu veux dire au niveau des matières etc ? Je remets pas en cause ton coup d'oeil, mais je suis impressionné que tu puisse dire ca sur cette photo ou on voit tout juste la couleur et pas tellement la matière :shock:
Checkout a écrit :Je suppose que si tu postes c'est parcque tu veux une critique :

Checkout.
Au delà du conformisme et des règles imposantes de la mode (et que je m'efforce de suivre le plus souvent), je trouve que Jean Hugues dégage quelque chose de particulier, un petit air de Boateng.
Certes, pas de tee-shirts en dessous de la chemise, le col de chemise mal mis et veste peut-être un poil trop grand. N'empêche, l'ensemble n'en reste pas moins interessant.

Contrairement à d'autres personnes, je trouve qu'il y a quelque chose dans l'allure, ce côté un peu je m'en foutiste dans la manière d'avoir mis les vêtements, en particulier le tee-shirt blanc et la façon dont est ouvert la chemise.

Je dirais donc personnellement que le style ne me déplait pas, il y a quelque chose. Après il faudrait voir l'ensemble de la tenue. Chaussures cheap, jean mal coupés ou chemise non rentré dans le pantalon, là c'est clair que mon avis sera plus reservé. Mais sur la moitié du buste, voilà ce que j'en pense.

EDIT : tu vois l'aspect cheap déjà par la chemise, le col, la matière, et pour la veste avec ses "reflets".
Checkout a écrit :Je suppose que si tu postes c'est parcque tu veux une critique :

Checkout.
+1
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'aime.

Après les règles , faut les respecter quand on a pas un goût très développé , mais les enfreindre permet de belles surprises.

T'as une bonne bouille , et le Blanc-Noir , sur toi j'adhere totalement.

Poste des photos plus précise pour la prochaine fois .

CiaoO
Répondre