connaissez votre cible

Note : 0

le 27.07.2007 par echoe

7 réponses / Dernière par SoCal le 30.07.2007, 18h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
une chose que chacun d'entre vous devraient faire, c'est se faire passer pour une femme, et ce quelque soit le site ou vous aller.

ce faisant, vous verrez quel genre de boulet sévit sur le site, vous pourez voir le genre de message qu'une fille recoit, vous pourrez l'analyser et appliquer la maxime de mystery

"the pick-up artist must be the exception to the rule"

soyez différents des autres
Important aussi chez les filles sur ce genre de site : l'âge. Difficile de gamer de la MILF dessus même avec les meilleurs messages du monde ou alors il faut vraiment faire fort et jusque là je n'ai pas trouvé.
echoe a écrit :une chose que chacun d'entre vous devraient faire, c'est se faire passer pour une femme, et ce quelque soit le site ou vous aller.

ce faisant, vous verrez quel genre de boulet sévit sur le site, vous pourez voir le genre de message qu'une fille recoit, vous pourrez l'analyser et appliquer la maxime de mystery

"the pick-up artist must be the exception to the rule"

soyez différents des autres

Oui entièrement d'accord avec toi j'avais créer un profil femme avec la photos d'une amie... 1/4 d'heures plus tard 6 boulet avec le meme message
Salut t'as msn t'es trop jolie
J'ai vite delete le compte... :|
Important aussi chez les filles sur ce genre de site : l'âge. Difficile de gamer de la MILF dessus même avec les meilleurs messages du monde ou alors il faut vraiment faire fort et jusque là je n'ai pas trouvé.
il faut un game différent, une milf a d'autres attente qu'une "jeune" (même s'il y a de plus en plus de jeunes mères célibataires), il faut d'abord connaitre leur situation etc.. et a mon avis pas mal de confort, car les milfs sont bien souvent décus des hommes (normal me direz vous elles leur ont fait confiance au point de leur donner un enfant et elles se retrouves seules et en général quand tu parle avec elles c'est toujours de la faute du mec :mrgreen: ) et donc il va falloir leur montrer que vous êtes un gars bien et que vous n'allez pas les décevoir
tiamat a écrit :Important aussi chez les filles sur ce genre de site : l'âge. Difficile de gamer de la MILF dessus même avec les meilleurs messages du monde ou alors il faut vraiment faire fort et jusque là je n'ai pas trouvé.
Alors la fonction Chercher sera ton amie... :)
Non, les MILFS ont juste un BS plus gros que l arc de triomphe sur ces sites. Mais en somme, elles disent tous rever de fleurs en chocolat mais ....
(la suite dans rock star challenge??) :mrgreen:
SoCal a écrit :(la suite dans rock star challenge??) :mrgreen:
Possible, je suis en train d'en gamer une, je ferai le report quand j'aurais quelque chose de plus concret que quelques mails. :mrgreen:
tiamat a écrit :
SoCal a écrit :(la suite dans rock star challenge??) :mrgreen:
Possible, je suis en train d'en gamer une, je ferai le report quand j'aurais quelque chose de plus concret que quelques mails. :mrgreen:
Je sais, il est pas mal mon profil feminin mon petit Tiamat non ???

merde ici c'est pas le troll 8) :arrow:
Répondre