Comparatif des sites de rencontre
Ce topic aura pour but de dresser la liste des différents sites de rencontres, et de les comparer en fonction de leurs caractéristiques.
Screenshots, analyse, but, clientèle, tout ce qui peut être utile.
Screenshots, analyse, but, clientèle, tout ce qui peut être utile.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Bonne idée par ellimac_zero
Moi j'ai tenter Badoo http://badoo.com/
avantage:
-il est gratuit
-On peut très facilement se démarquer de part son profil en le remplissant à la façon ''FTS''
pour cela je vous renvoi au topic suivant:
-On peut y faire facilement des rencontres, ayant déménager depuis peu cela m'a permis de faire de nombreuse rencontres amical qui par la suite m'on servis de pivot pour faire des rencontres plus interressante et cette fois-ci non pas derrière un ordinateur mais en réel!! héhé!
Inconvéniant:
-Vu que c'est un site gratuit, il ya plein de HB 10 qui s'inscrivent juste faire les belles et pour que des centaine d'AFC leur envoie des commentaires du genre '' t'es trop mignone,...''
du coup mes message aussi efficace puissent-ils être se retrouve noyer dans un océan de message AFC!!
mais bon si on envoi des message à des centaine de HB 10 au bout d'un moment y a bien quelque une qui vont mordrent à l'hameçon
pour finir, (je sais que mon post est cour mais le mieux est que vous alliez voir le site par vous même...) juste une très bonne phrase d'accroche que j'ai trouvé et qui est très efficace je trouve, 50% de reponses assurés (field testé)
En fait dans le profil y une question qui est la suivante: crois-tu au extraterrestre???
Cette question permet d'entrer dans un jeu de rôle d'entrer, c'est original et en général ça plait à la cible, ça la change des phrases d'accroches toute prête proposé par le site quel relise et relise d'AFC en AFC...
Voici un extrait d'une de mes conversation
avantage:
-il est gratuit
-On peut très facilement se démarquer de part son profil en le remplissant à la façon ''FTS''
pour cela je vous renvoi au topic suivant:
-On peut y faire facilement des rencontres, ayant déménager depuis peu cela m'a permis de faire de nombreuse rencontres amical qui par la suite m'on servis de pivot pour faire des rencontres plus interressante et cette fois-ci non pas derrière un ordinateur mais en réel!! héhé!
Inconvéniant:
-Vu que c'est un site gratuit, il ya plein de HB 10 qui s'inscrivent juste faire les belles et pour que des centaine d'AFC leur envoie des commentaires du genre '' t'es trop mignone,...''
du coup mes message aussi efficace puissent-ils être se retrouve noyer dans un océan de message AFC!!
pour finir, (je sais que mon post est cour mais le mieux est que vous alliez voir le site par vous même...) juste une très bonne phrase d'accroche que j'ai trouvé et qui est très efficace je trouve, 50% de reponses assurés (field testé)
En fait dans le profil y une question qui est la suivante: crois-tu au extraterrestre???
Cette question permet d'entrer dans un jeu de rôle d'entrer, c'est original et en général ça plait à la cible, ça la change des phrases d'accroches toute prête proposé par le site quel relise et relise d'AFC en AFC...
Voici un extrait d'une de mes conversation
Allez un dernier pour la route qui marche bien aussi:
Marek: enlevée par les extra-terrestre??? wouah la chance!!!! alors raconte ils sont cool?
ils font bien la fête? t'as fais des soirée avec eux et tout, il picole koi kom alcool?
Clemence: ouai ct tro bien c tro mes potes maintenant mdr, on va o ''privé'' ensemble
Marek : Au privé??? c koi?
c'est un lieu ou y a des cocktail intergalaktik? jconnai pas encore la planete R.....vu ke
jsuis arrivé de la planete B...... il y a quelque jours!!!
Clemence: c une boite de nuit
Marek: et y a plein d'extra- terrestre la bas?
Clemence: oui plein plein plein
Marek: fau ke tu me les présente!!! il vienne aussi d'autre planetes comme moi?
Clemence: Pourquoi pas
....
Marek: salut, je vien de débarquer sur Roanne il y a qq semaines, comme je vien de Bretagne je
connai pas grand monde dans la région, du coup jme suis mis sur badoo pour trouver des
gens cool, ouvert......pour m'éclater faire la fête...
alors partante?
Patricia: partante!!
jte laiss mon adress msn....
en ce qui me concerne je vais sur tchatche.com, c'est pas mal comme tchat, il y a une liste de tout le monde et tu selectionne a qui tu veux parler, donc on est pas tous ensemble dans la même fenètre a essayer de se faire un place.
inconvénient : les filles sont litéralement harcelé de message par tous les mecs, et il faudra sortir de la masse pour avoir des contacts. ailler une bonne présentation, soyez original dans votre présentation, si vous le pouvez servez vous de la présentation des filles ou de leur pseudo
un autre problème de ce site est que bcp de fille disent qu'elles sont la pour parler mais répondent au question betement par des oui ou des non.
il y a aussi bcp de MILF qui s'ennuie et si vous vous y prenez bien il y a moyen de Fcloser. beaucoup de jeunes aussi (- de 20 ans)
inconvénient : les filles sont litéralement harcelé de message par tous les mecs, et il faudra sortir de la masse pour avoir des contacts. ailler une bonne présentation, soyez original dans votre présentation, si vous le pouvez servez vous de la présentation des filles ou de leur pseudo
un autre problème de ce site est que bcp de fille disent qu'elles sont la pour parler mais répondent au question betement par des oui ou des non.
il y a aussi bcp de MILF qui s'ennuie et si vous vous y prenez bien il y a moyen de Fcloser. beaucoup de jeunes aussi (- de 20 ans)
L'inconvénient des tchats c'est la quantité énorme de LSE au mètre carré. Le bon côté c'est que les AFC y sont dans les mêmes proportions et qu'il est facile de se dintinguer.
Les plus gros en france sont :
En balançant l'opener en copier-coller et en screenant bien une fois sur MSN, ça peut donner d'assez bon résultats malgré tout. En y consacrant un peu de temps chaque soir (à partir de 21h c'est bien) et en faisant du rendement, on peut facilement s'assurer une date / semaine.
Si il y a des interessés faites moi signe, j'ouvrirai un fil.
Les plus gros en france sont :
- voila / orange
- NRJ / tchatche.com
- skyrock
En balançant l'opener en copier-coller et en screenant bien une fois sur MSN, ça peut donner d'assez bon résultats malgré tout. En y consacrant un peu de temps chaque soir (à partir de 21h c'est bien) et en faisant du rendement, on peut facilement s'assurer une date / semaine.
Si il y a des interessés faites moi signe, j'ouvrirai un fil.
je ne suis pas d'accord, si tu évoque MSN trop vite, la fille vas te prendre pour un crevard te zapper car 95% des mecs qui proposent MSN tout de suite sont des crevard, il faut d'abord discuter avec elle et si elle te trouve sympa et sourtout DIFFERENT DES AUTRES CREVARD c'est du tout cuit.Le 2eme gros inconvénient de ce moyen de rencontre est la quasi absence de photo. Prévoir un opener béton qui prépare déjà à la transition vers MSN.
pour ce qui est des photos c'est effectivement un problème, attendez vous a des déceptions sur msn
Tu pourrais développer?je ne suis pas d'accord, si tu évoque MSN trop vite, la fille vas te prendre pour un crevard te zapper car 95% des mecs qui proposent MSN tout de suite sont des crevard,
Comment sais-tu que 95% des mecs qui font une transition vers MSN sont des crevard? À la base, 95% des mecs sont des crevards tout court.
Je ne vois pas trop le rapport entre MSN et le fait d'être un crevard?
Faudrait avoir l'avis d'une(de) fille(s).
Cela dit, la plupart des système de chat ont des interfaces pourries, c'est la misère pour les utiliser, elles sont buggées, on peut pas enregistrer le chat, bref, tout un tas de raisons en faveur du fait de passer sur un logiciel dédié de chat bien plus confortable.
En plus si la personne devient trop oppréssante, tu as toujours la possibilité de la bloquer.
ce que je veux dire c'est que 95% des mecs proposen msn tres vite, car ils n'ont qu'une idée en tete, avoir la photo de la fille et essayer de la voir pour la sauter. Et il sont trop direct.
nous ce que l'on doit faire c'est passer sous le radar, faire le mec pas obséder et d'abord discuter avec la fille, elle te le donnera d'autant plus volontier qu'elle se dira que si tu le veux c'est pour rediscuter.
demande moi en MP si tu veux en savoir plus on est légèrement hors sujet la je crois
nous ce que l'on doit faire c'est passer sous le radar, faire le mec pas obséder et d'abord discuter avec la fille, elle te le donnera d'autant plus volontier qu'elle se dira que si tu le veux c'est pour rediscuter.
demande moi en MP si tu veux en savoir plus on est légèrement hors sujet la je crois
Grace a mes deux profils, j ai fait un petit relevé sur meetic. J ai des actions meetic et je lis souvent marc simoncini dire que les inscriptions c est du 50/50 femmes hommes. Quand je me connecte sur mon compte, je sentais bien qu'il se fout de la gueule du monde.
Relevé effectué sur paris sur les utilisateurs en ligne - ca prend 5 minutes si vous voulez le faire
Les resulats sont edifiants :
60% des filles mettent une photo
80% des hommes mettent une photo
Il une femme pour 1,63 homme
mais la base est mal repartie et c est les femmes agées (plus de 50 ans) qui sont un peu plus nombreuses que les hommes agees ce qui reequilibre un peu le ratio global.
Maintenant si on imagine ce qui se passe en vrai : les hommes de 18-50 ans targettent quasi uniquement les femmes de 18-40 ans (ben oui les 40 a 50 ans cherchent des femmes de 10 ans de moins).
on arrive a 1 femme pour 2,6 hommes
et si ont prend la meme tranche d age et que comme beaucoup certainement, vous vous dites, j'ai une photo, elle doit en avoir une aussi : la on arrive a
une femme pour 4,10 hommes
Principales regions :
Paris : 27%
PACA: 10%
Rhone alpes : 9%
Relevé effectué sur paris sur les utilisateurs en ligne - ca prend 5 minutes si vous voulez le faire
Les resulats sont edifiants :
60% des filles mettent une photo
80% des hommes mettent une photo
Il une femme pour 1,63 homme
mais la base est mal repartie et c est les femmes agées (plus de 50 ans) qui sont un peu plus nombreuses que les hommes agees ce qui reequilibre un peu le ratio global.
Maintenant si on imagine ce qui se passe en vrai : les hommes de 18-50 ans targettent quasi uniquement les femmes de 18-40 ans (ben oui les 40 a 50 ans cherchent des femmes de 10 ans de moins).
on arrive a 1 femme pour 2,6 hommes
et si ont prend la meme tranche d age et que comme beaucoup certainement, vous vous dites, j'ai une photo, elle doit en avoir une aussi : la on arrive a
une femme pour 4,10 hommes
Principales regions :
Paris : 27%
PACA: 10%
Rhone alpes : 9%
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Instructif par TSP
- [+1] Instructif par Cyd07
- [+1] Ca va mieux en le disant par EndyDune
Bonjour à tous,
je me permet d'apporter une légère contribution au topic.
Je souhaiterai rajouter 2 liens pour les sites de rencontres...
http://misscara.com
à la base un concours de beauté, mais en fait je la vois pas de cet oeil... Entièrement gratuit (mis à part l'option vip qui permet de débloquer quelques fonctionnalités, 1 allopass par mois) par contre il y a de tout là dessus niveau target... Concernant la concurrence masculine, pas grand chose à dire, une majorité de "crevards" qui laissent des com du genre un smiley ou un célébrisime "charmante, t'as msn?" sinon quelques intelligents coincés qui ont des fois plus de chances et ça bloque après, et surement aussi quelques personnes plus agiles...
On remarque en outre qu'il y a une partie de "fashion" dans le mauvais sens du terme, ça se voit aux photos trafiqués ou au look... Pour moi pour l'instant j'ai eu une copine avec ce site...
http://fr.netlog.com
même principe que précédent, toute tranche d'âge mais je vous avouerai que c'est squatté par pas mal d'ados et il y a comme ailleurs énormément d'afc dans toutes les catégories d'ages cf plus haut concernant les coms mais ici c'est carrément affolant... en tout cas le niveau vole pas haut, et dans certaines catégorie ça fait vraiment peur... Cela dit, niveau recherche c'est pas trop mal et c'est un réservoir à exploiter et gratuit...
je me permet d'apporter une légère contribution au topic.
Je souhaiterai rajouter 2 liens pour les sites de rencontres...
http://misscara.com
à la base un concours de beauté, mais en fait je la vois pas de cet oeil... Entièrement gratuit (mis à part l'option vip qui permet de débloquer quelques fonctionnalités, 1 allopass par mois) par contre il y a de tout là dessus niveau target... Concernant la concurrence masculine, pas grand chose à dire, une majorité de "crevards" qui laissent des com du genre un smiley ou un célébrisime "charmante, t'as msn?" sinon quelques intelligents coincés qui ont des fois plus de chances et ça bloque après, et surement aussi quelques personnes plus agiles...
On remarque en outre qu'il y a une partie de "fashion" dans le mauvais sens du terme, ça se voit aux photos trafiqués ou au look... Pour moi pour l'instant j'ai eu une copine avec ce site...
http://fr.netlog.com
même principe que précédent, toute tranche d'âge mais je vous avouerai que c'est squatté par pas mal d'ados et il y a comme ailleurs énormément d'afc dans toutes les catégories d'ages cf plus haut concernant les coms mais ici c'est carrément affolant... en tout cas le niveau vole pas haut, et dans certaines catégorie ça fait vraiment peur... Cela dit, niveau recherche c'est pas trop mal et c'est un réservoir à exploiter et gratuit...
fouga a écrit : http://fr.netlog.com
Tout à fait d'accord avec toi, vraiment trop d'afc qui viennent avec des
et encore les 3/4 du temps ils savent pas écrire donc quand t'essayes de faire un message originale t'as des réponses du styleSalut, cava? t'as msn pcq je te trouve belle
Parce qu'elle sont trop habitués à des message bidon sans interêt...KilOu...
Bah euh Oui, plus facile de repOndre a l'autre type de msg lOl..
BisOus
Donc perso pour moi netlog c'est plus un site ou tu te fais des amis mais sans plus