Alors je vais vous conter ma première journée de vraie gaming ^^.
Il faut savoir que je fais parti d'une communauté virtuelle (un peu comme celle-ci) mais tournée autour de la danse hip hop. Donc on décide de se retrouver à paname pour accueillir un gars qui vient de loin... Je suis habillé un peu bad boy décontracté...
Un premier rdv à la fontaine de Châtelet ou nous sommes juste 3. J'y suis allé un peu dans l'optique de sarger, mais mes wings sont AFC et en plus y'en a un d'eux qui va me mettre des bâtons dans les roues.
Je repère de loin deux filles, elles rejoignent finalement un petit gars assis près de nous. On voit qu'ils dansent la tectonik et un des wings s'y connaît un peu. Alors on les matte un peu, après un peu d'attente, je vais les voir et je commence à leur parler justement de leur danse, le courant passe très bien ! Alors que je pensais qu'ils seraient plutôt hautains vu leur dégaine. Je m'auto-eject
pour revenir parler avec mes potes, ensuite on va manger au fast-food car la soirée va être longue.
On va donc comme prévu, aux quais salsa, retrouver les autres potes. J'appelle une fille dont j'avais eu le numéro de la semaine dernière en dansant avec elle. Elle n'avait pas répondu à mon texto mais là elle répond à l'appel, elle sera là ^^.
Bon arrivé au quai, la piste de danse a été déplacé du haut, vers le dernier creux (il y en a 4 je crois les autres c'est musette ou autre danse).
Il y a des potes d'un des wings, dont une jolie robeu, elle réagit bien, elle sourit (je la compare à Lalie de Secret story "pas déçue que ton sosie soit éliminé ?). Je l'avais déjà vu la semaine dernière et elle a semblé contente de mon retour mais je la trouve trop fraîche pour moi, surtout une robeu et en + il y a d'autres potes autour d'elle... Mais apparamment c'est que des potes je le sais, mais bon je me complique pas la vie j'suis pas maso même si j'aime les défis.
Je me détache des potes, la fille que j'avais au port me repère avec sa copine. "Tu as progressé ? On va voir ça..." Puis on a dansé au milieu, mais les pas étaient assez répétitifs, nous sommes novices. Y'avait deux potes gars à elle avec qui je me suis bien entendu, mais finalement elles nous ont dit : "bon on va se trouver d'autres cavaliers, trouvez-vous d'autres cavalières". Ahah, elles sont parties dans la masse, nous les gars on s'est regardé un peu comme des poissons cuits, après quelques secondes de fluff, j'ai rejoint mes potes qui sont assis à l'extérieur.
Puis vient le reste de la bande avec la tise ! Et là va commencer une soirée mémorable... Ouais c'est que le début dsl.
Donc en buvant j'oulie un peu ma target (la danseuse), mais mes potes me provoquent, je dis qu'à la fin du verre de sky, j'irai la voir et j'essaierai de l'isoler pour arrêter de danser et aller + loin. Finalement avec un des wings grave OP, on a décidé de draguer, il se fait tard il fait nuit. On arrive dans la foule, les premières filles que je repère, un set de 2 HB7, je demande à mon pote ce qu'il en pense "pas trop vieille ? - nonon" sans hésiter j'vais les voir, c'est des américaines bingo ! Fluff à volonté sur la culture hip hop, sur l'amérique etc, que des trucs agréables, beaucoup de kino (merci les conseils de FTS !!) en plus j'étais à demi-bourré, on les ramène vers nos potes (au début y'avait un peu de résistance elles voulaient partir mais après n'y pensaient plus ^^). Je danse avec ma nouvelle target un verre de vodka à la main... Puis je fais durer le suspens du Kclose et hop, s'ensuivent plusieurs baisers langoureux, finalement elles décident de partir. Echange de coordonnées mais son numéro marche pas (num ricain) alors je prend son email, je galère un peu avec ça mais elle rigole. Elle doit me prendre pour un fou (je disais pas mal de conneries).
Mon wing est assez déçu parce que sa target disait avoir un gars et être fidèle :s.
C'est pas grave, on va se balader dans Paris avec la bande, toujours avec le même wing on a opené un set de 3 canadienne + 1 parisien qui en avait pécho une. Pour moi y'avait plus d'espoir, j'étais tellement défoncé, mais la canadienne semblait assez accrocher à mon discours O_o. Finalement elles partent et on parle au gars haha.
Puis on passe par le quartier latin, là y'a deux ptites meufs HB6 et 7 avec deux punk.
La HB7 m'interpelle "he t'es trop beau toi !" J'ai essayé de m'approcher lentement avec des neg-hit, je sentais la couille. Je lui ai donné mon numéro sous sa demande en disant "pour que tu me rappelle pas - oue."
Et elles nous ont bien eu parce qu'elles sont parties voir un gars, on a ensuite discuté avec les punk avec mon wing mais on a perdu le groupe d'amis...
On va donc les retrouver, ils sont près de GAP (rivoli), on cherche. Je vois dans la rue opposée deux HB8 qui marchent. Y'a pas de voiture, je cours sur la route, je saute la barrière tel un yamakasi mdr et je leur dis "bonsoir ! où est le gap s'il vout plait ??" Me voyant arriver tel un fanfaron elles rigolent en répondant qu'elles ne savent pas et comme pour m'exercer aux phrases bateau "au fait vous avez de formidables sourires !" et elles rigolent de plus belle en partant.
Bon on finit par les retrouver, super soirée, dans le groupe y'a une robeu HB5-6 disons mais que j'adore et que j'arrête pas de victimiser (elle m'a bloqué sur msn lol).
Puis finalement avec mon wing préféré encore nous rentrons ensemble et sur le quai du rer. On voit encore des filles, il prend une bouteille dans le distributeur. Puis y'a des filles tectonik-fin-de-soirée qui viennent s'asseoir à côté des autres filles, ça attire notre regard. Quand les autres filles partent, je dis à mon wing une astuce pour accoster les tck, on fait mine de commander encore à la machine. Puis on va s'asseoir près des tck. Apparamment on n'est pas les bienvenue de 1) parce que c'est des françaises de 2) elles reviennent du métropolis la boite la plus bordélique, je comprend qu'elles soient fatiguées.
"M : vous êtes fatiguées ?
E : ...
M : ça va pas ?
E : Je parle pas aux étrangers."
Là encore un peu sous l'effet de l'alcool j'ai regardé mon pote et j'ai pas pu m'empêcher de rigoler comme d'autres fois après.
M : Je suis français, même parisien je suis pas un étranger ^^ (ça m'est venu tout seul mdr)
E : haha
M : Nan on pourrait discuter et comme ça je serai plus un étranger pour toi.
E : Oue mais là on est fatigué...
Wing : Comment ça se fait que vous êtes toutes seules ?
M : Vous avez pas pécho ?
E : Mon mec était là bas.
M : Et pourquoi il ne rentre pas avec toi ?
E : Il habite à l'opposé.
M : Je veux dire chez toi ?
E : Pff on s'est vu seulement deux fois, et puis les parents d'une fille c'est difficile.
M : Je vois, alors au bout de la combientième fois, tu le ramènera chez toi ?
E : Au bout de la 30ième (lol) c'est quoi ces questions ??
M : Arf, ben je suis curieux. Vous voulez un peu de ma bouteille ?
E : Oh on a deja trop bu.
M : Non mais ça n'a rien à voir avec de l'alcool, c'est du shweppes.
E : haha
M : Ta pote devrait en prendre, elle a l'air morte.
Wing : il lui faut du sucre.
M : Oue elle fait de l'hyppoglicémie peut-être (en parlant à cette dernière) Tiens tu as des paillettes, c'était pour quelle soirée ?
E : Au métropolis.
M : Ah je comprend, je n'aime pas trop cette boite, j'y suis allé deux fois, c'est assez fatigant, nous on a passé la soirée dans la rue parisienne et...
E : pff
M : on a dansé la salsa.
E : la salsa ??
M : oui je trouve ça plus paisible que la tectonik ^^
E : Encore faut-il savoir la danser...
M : Mais qui te dit que je ne sais pas la danser ?
E : (elle se répète)
M : (je me répète)
Leur train arrive, la blonde lance un gros regard derrière à plusieurs reprises, je lui fait un signe militaire d'adieu.
Qu'est-ce que ça donnerait tout ça sans alcool ? J'ai peut-être eu un comportement d'AFC, à vous de me le dire, en tout cas je me suis bien amusé c'est le principal (sortie entre amis du net). J'ai cependant gagné de la confiance en moi, maintenant j'aimerai gérer l'américaine par e-mail et la Fclose.
Je me souviens que les touristes c'est trop facile, on avait déjà open 2 mexicaines avec un pote qu'on avait emmené en boîte, mais une seule était bien, je lui ai laissé et il l'a K et Fclose au deuxième rdv ;).
De désillusion je suis passé en illusion.
[FR] Les touristes sont vraiment trop easy
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Un conseil, travaille tes openers.
Utilise plutot des "opinion opener", ce sera plus facile et ça communiquera une énergie positive.
Est-ce que tu as lu la Mystery Method (de Mystery)? The Game (de Neil Strauss alias Style)?
Tu y trouveras des openers qui t'aideront et ça te permettras de commencer à structurer ton game. Car le but c'est que tu en aies un. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Quand bien même elles ne seraient pas fatiguées, le simple fait que tu le mentionnes communique une énergie négative.M : vous êtes fatiguées ?
Utilise plutot des "opinion opener", ce sera plus facile et ça communiquera une énergie positive.
Est-ce que tu as lu la Mystery Method (de Mystery)? The Game (de Neil Strauss alias Style)?
Tu y trouveras des openers qui t'aideront et ça te permettras de commencer à structurer ton game. Car le but c'est que tu en aies un. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci du conseil, je me disais bien qu'une entrée négative, c'était pas ce qu'il y avait de + cool, mais vu la situation aussi "leures gueules de déterrées" c'était plus pour m'amuser.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Penses aussi a faire attention a tout ce qui est Negs et Cocky, car avec le mauvais contexte, la mauvaise frame ou le mauvais body langage c'est souvent un desastre. A mon avis, concentre toi sur le DHV, le prizing, le body langage, la Qualif et le confort, d'une facon smooth. Et l'alcool, a partir d'une certaine dose ca ne peut que faire du mal a ton game. Enfin, c'est bien quand meme t'es alle au charbon. Ensuite y'a pas de secret, faut pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer.....
Tu as pensé à l'ironie? ça sent la moquerie à plein nez, ça...La HB7 m'interpelle "he t'es trop beau toi !" J'ai essayé de m'approcher lentement avec des neg-hit, je sentais la couille. Je lui ai donné mon numéro sous sa demande en disant "pour que tu me rappelle pas - oue."
Et elles nous ont bien eu parce qu'elles sont parties voir un gars, on a ensuite discuté avec les punk avec mon wing mais on a perdu le groupe d'amis...
Ouais je sais pas, d'façon même si c'était vrai j'aurais pas du me faire avoir par elle.
A mon avis c'est mort d'avance, le mail game c'est non pour moi. Quoi qu'il y en a qui y arrivent mais t'aurais du timebridger je pense.J'ai cependant gagné de la confiance en moi, maintenant j'aimerai gérer l'américaine par e-mail et la Fclose.