[FR] #/K/FClose en DG à Virgin

Note : -1

le 19.07.2007 par saycha

70 réponses / Dernière par Mr White le 03.08.2007, 17h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La beauté, si elle existe quelque part, procure au mieux un confort psychologique à court terme qui est lui-meme l'effet séduisant bien plus que le physique.
saycha a écrit :La beauté, si elle existe quelque part, procure au mieux un confort psychologique à court terme qui est lui-meme l'effet séduisant bien plus que le physique.
on peut dire que tu t'exprimes bien en peu de mots chapeau
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il est souvent conseillé d’être H2G et de ne pas appeler une cible tout de suite. Dans mon cas, le H2G est naturel, car je n’avais réellement pas le temps. Et de toute façon, je n’avais pas du tout l’intention de l’appeler.

Bref, aprés avoir annuler le rendez-vous de jeudi et vendredi, je la date pour samedi soir qu'elle accepte avec enthousiasme.

1st Date :

Le rendez-vous était donc un bar branché sur paris, auquel j'arrive avec 5min de retard. J'y rentre, lorsque je remarque qu'elle est déjà installée.
Elle : j'aime pas quand t'es retard.. :oops:
Moi : Il y a eu un imprévu :)
Elle : Je te pardonne pour cette fois..
Un trés léger fluff s'en suit sur nos semaines respectives.

Bref, quelques minutes plus tard, on commande à boire. Social proof au passage avec la serveuse (qui est trés sexy) que je connais bien.
Moi : J’aime beaucoup ton haut. 8)
Elle : Merci c’est gentil. :D
Moi : dis-moi, tu l’as acheté où que j’offre le même à ma grand-mère ? 8)
Elle : t'es vraiment méchant :lol:
On fluff rapidement encore un peu, pour parler un peu de nos passions et de nos autres activités. Elle était trés réceptive. Trés Kino, ce qui ne gâche rien du tout..au contraire !

D'un coup, elle devient pensive, et prend un air un peu génée.

Elle : Dis-moi..tu dragues toutes les filles que tu vois dans la rue ?
Moi : oui ! C'est une des mes passions 8)
Elle : et tu es toujours aussi direct ?
Moi : J'ai pas le temps.. Quand j’aborde une fille j’y vais direct. Tu couches ou tu couches pas ! :lol:
Elle : Mais moi je suis pas comme ça... :oops:
Moi : Qu'est ce que te fait croire que je veux coucher avec toi ? 8)
Elle : Non mais.. :oops:
Je la coupe net pour détendre l'atmosphère, un SALAPA était de rigueur. Et les résultats ne se sont pas fait attendre. Nombreux fous rires/kinos/IOI (que je vous épargnerai pour ne pas s'écarter du sujet).
Elle : Tu fais quoi déjà dans la vie ? :)
Moi : agent secret pour la CIA ! 8)
Elle : Je croyais que tu travaillais pour le KGB… :lol:
Moi : si..(un regard à gauche et un autre à droite)..en fait je suis double agent ! 8)
Elle : :lol:
Moi : d'ailleurs Il m'a semblé t'avoir reconnu sur une des vidéos, dans un de ces buissons du parc à côté..non ? :lol:
Elle : :lol:
Elle : Non mais sérieusement ? :lol:
Moi : tu veux vraiment savoir ? 8)
Elle : Oui !
Moi : Je suis acteur de film porno ! :lol:
Elle : :lol:
Un Fluff de 10min sur les relations hommes/femmes, au menu : C&F, Neg, Pattern, et le fameux Anti-stall de spike.
Elle : Je crois que je commence à être fatiguée. Je me lâche un peu trop (BL ouvert 100%).
Moi : Oui je vois çà. Je pourrai presque te proposer n’importe quoi 8) .
Elle : Presque (grand sourire et Kino). :D
Elle : Tu veux venir chez moi ? :oops:
Moi : On se connaît à peine, et tu m'invites déjà chez toi.. :lol:
Elle : Non mais de toute façon, il se passera rien... :oops: (sans blague ?)
Moi : On jouera au monopoly 8)
Arrivé chez elle, apparament elle y habite seule, et peut-être même que son DMW n'existe pas. Bref, elle me fait visité rapidement son studio qui est assez sympa. Un studio avec une odeur trés féminine, je jurai presque qu'aucun autre mec n'est rentré chez elle.
Bref, une fois dans sa chambre à coucher, j'embraye :

E : C’est un peu calme. Tu peux mettre de la musique. :)
Moi : Euh.. oui.


Son BL est un peu gêné, elle attend peut-être que je lui saute dessus. Mais comme j’aime la finesse, Alors on va faire monter un peu. Je discute un peu. Je fais attention à avoir un BL ouvert. Elle ne sait pas trop ou je veux en venir. Je m'assois alors sur son lit et lui dit :
Moi : Grimpe sur mes genoux tu seras ma couette.. 8)
Elle : ... :oops: (elle s'exécute)
Moi : De quoi as-tu envies ? 8)
Elle : J’aimerai vivre de nouvelles sensations :)
Moi : ah oui ? Quelles sensations ?
Elle : ... :oops:
Moi : (la kinottant à la base du coup, dans le dos) Comme çà ? 8)
Elle : (frissonnant) Oui. Mais vas pas trop vite stp.. laissons-nous du temps.. :oops:
Moi : Tu ne veux pas découvrir les limites ? Sentir le plaisir monter en toi ? Celui qui te prend au ventre et qui remonte telle une bouffée de chaleur jusqu'à te faire tourner la tête ? (rapprochement petit à petit vers ses lêvres et profond EC).
Elle : (essouflée) Oui..
Moi : Je veux juste.. Sentir le frisson monter en toi.. Tu sens cette connexion entre nous-deux, cette harmonie de sens ? (soufflant sur ses lêvres, et travaillant de nez à nez)
Elle : Oui (souffle court, visiblement excitée).. mais pas trop vite..
Moi : (m’éloignant) ok.. j’ai tout mon temps.. si c’est pas toi ce sera quelqu’un d’autre..
Elle : (me retenant) Kissclose .... (Elle embrasse comme une déesse, j'ai cru que ma langue s'était fendue dans sa bouche)
Moi : Kissclose.. Ca te vas comme réponse ? 8)
Elle : (souffle court)… oui…
Aprés une heure d’échauffement, elle se déshabille complètement (ça m'excite encore en y repensant). Quelques minutes à peine après l’avoir pénétrer, alors que je savourais le moment à la hauteur de la patience qu’il m’avait fallu pour l’avoir, elle a brusquement joui...Je l’ai retournée pour la prendre en levrette, les mains sur les poignées d’amour et les yeux sur son magnifique corps.

Après 3 orgasmes réels et violents, où elle semblait possédée, je n’avais toujours pas eu le temps de jouir. Et là, avec un naturel assez déconcertant, comme les femmes de 30 ans et plus, elle a pris mon sexe, tout juste sorti du sien, l’a désencapuché et mis dans sa bouche avec l’intention claire d’aller jusqu'au bout.


C'est un de mes plus intenses souvenirs de Fclose, même si c'était l’un des plus brefs..

PS : La rédaction du dénouement du FR a été inspirée du fameux FR de Spike : " Je vais te faire jouir autrement , pour la simple raison est qu'il correspond quasi parfaitement au mien.
saycha a écrit : C'est un de mes plus intenses souvenirs de Fclose, même si c'était l’un des plus brefs..
Ce type de game, quand il se présente comme ça, même si ça donne l'impression d'être aidé par la cible, est un très bon game. Et ceci pour une raison très simple.

Parce que ça marche comme sur des roulettes donnant l'impression que ç'est facile et qu'un game comme ça pourrait être à la portée de m'importe quel débutant.

Or c'est comme les numéros d'acrobatie dans le cirque, c'est tellement bien fait, il y a tellement d'inner game, la cible réagit tellement bien que ça donne l'impression d'être facile. Pourtant il y a du boulot et du talent derrière.

------

Changeant de sujet. Je t'avais dit qu'il ne faut pas s'inquiéter par la différence d'âge. Je reçois souvent ce type de remarque, seul que les rôles sont inversés, et il n'y a pas que deux ou trois ans de diéffrénce.

Je prends ça comme un shit test en plus et je réponds souvent "En effet je suis beaucoup plus vieux que toi, mais je suis pas là pour que tu me montres à tes copines, je suis là pour reveiller ton côté obscure (avec un sourire de malice)". La différence reglementaire d'âge n'est qu'une convention sociale de plus, comme la différence de taille. L'important est la qualité du rapport. Si tu as la maturité nécessaire pour la diriger et prendre le contrôle ça ne pose aucun problème.

Tiens ! J'ai closé aussi il y a quelques semaines une caissière chez Virgin mais ce n'est pas la même.
Effectivement bien joué Saycha.
Moi : De quoi as-tu envies ? 8)
Elle : J’aimerai vivre de nouvelles sensations :)
Allez James, tu bosse pour le MI6 aussi, avoue ! :lol:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
camerboy a écrit :
Moi : De quoi as-tu envies ? 8)
Elle : J’aimerai vivre de nouvelles sensations :)
Allez James, tu bosse pour le MI6 aussi, avoue ! :lol:
excellent game bien solide

et t'as fait preuve de patience, moi à partir de la jlui aurai sauté dessus :lol:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour vos compliments, ils me vont droit au coeur !
camerboy a écrit :
Moi : De quoi as-tu envies ? 8)
Elle : J’aimerai vivre de nouvelles sensations :)
Allez James, tu bosse pour le MI6 aussi, avoue ! :lol:
Je l'avoue :lol: , mais je bosse aussi pour le KGB 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tres beau game, effectivement, simple et direct... mais pourrais tu nous citer quelques passages de votre conversation au date, avant d'aler chez elle? J'imagine que c'est la que t'as du marquer de gros points, dans le confort... merci
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le confort est l'ingrédient qui m'a autorisé de convertir l'attirance mutuelle en acte sexuel. Pendant cette phase, je n'ai pas chercher à la convaincre, mais plus à stimuler ses émotions.

J'ai fait monter le kino. D'ailleurs, C'est un outil important pour aller en séduction. Dans les phases de séduction, il faudra bien évidemment la toucher, surtout de manière sexuelle. Il m'est arrivé de penser que c'est de la séduction, et qu'il ne faut pas s'en préoccuper en phase de confort, Et finalement, je me suis rendu compte que la réponse était : Non.

C'est assez dur en Séduction de passer d'un toucher non sexuel vers un toucher sexuel. C'est beaucoup plus dur en Séduction de ne passer d'aucun toucher à un toucher sexuel.

Mais attention, pour maintenir du confort avec une fille en étant dans des situations avec elle où vous pouvez en théorie essayer l'escalade sexuelle avec elle, mais évitez. Je me souviens pendant que j'étais chez elle, elle s'est assise sur le sofa dans le salon, je ne l'ai pas du tout regardé, et cela a créé du confort.

Il m'a fallu Garder cette tension romantique/sexuelle pendant la phase de confort. A certains moments, je n'ai pas arrêté de la taquiner, de ne pas être d'accord avec elle (voir l'Anti-stall de spike) etc.

Voilà ce qui a été suivi à peu prés pendant cette date. Mais malheureusement, je n'ai pas un souvenir précis de ce qui s'était dit exactement en date. Quoique, je me souviens peut-être de l'avoir fait explosé de rire pendant qu'on jouait au SALAPA. Elle avait choisit : " Lama " pour la lettre " L " et comme adjectif : "Puant". Or, nous savons tous que la lettre " L " représente le " Lit ", donc qu'elle était "Puante au lit " :lol: , alors vous imaginez bien sa réaction. Je n'ai pas arrêté de la Neg pendant toute la soirée, d'ailleurs je m'en servis pour créer un point d'Ancrage.

Il suffit juste qu'elle entende " Lama " pour que le délire commence. :lol:
Verrouillé