[FR]Bus

Note : 0

le 25.07.2007 par denzel

5 réponses / Dernière par denzel le 31.07.2007, 11h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vais faire les courses dans une grande surface tranquillement achète des bricoles et en profite pour voir s'il n'y a pas des HB intéressantes, je repère une ou deux caissières mais j'ai pas le cran pour tenter un open.

J'arrive à la caisse paye avec ma carte de crédit et je vois une HB6, une maghrébine charmante avec une petite jupe qui lui va bien, c'est le genre de détail qui me met en émoi. :mrgreen:
Je la calcule pas et va dans ma voiture sur le chemin je m'aperçois qu'elle est derrière moi je ralentis le pas et je lui dis: " Salut, tu compte prendre le bus ?"
E: " Oui mais je sais pas s'il y en a à cette heure-ci ?"
M" Si tu veux je peux te déposer ?"
E: "Ce serait sympa"
M: " T'habite où ?"
E: ...
M: "Tiens t'habite à dix minutes de chez moi, comme moi le monde est petit"
E: Oui :D
M: "Tu fais quoi dans la vie ?"
E:"Etudiante"
M: "T'as pas l'air d'habiter à Toulouse ?'
E : Non j'habite à Carcassonne et pour mes études je suis venu à Toulouse"
M:"Ok donc tu loges à la fac je suppose ?"
E: "Oui"
M:Super il y a un endroit ou je pourrais fuckclose :mrgreen:
Je la dépose à la fac et elle me lance:
E: "C'est sympa de m'avoir déposer si t'es ok je te payes un verre pour te remercier"
M: super elle fait tout le boulot
E: "Donne moi ton numéro ?"
M: "ok 06..."
Je sais que j'ai déconné j'aurais du prendre le sien mais là ça à l'air bien partit y a de grande chance qu'elle appelle.

La suite la prochaine fois.
Laisse moi deviner, je connais la suite:
F Salut, tu viens boire un verre ?
H Oui où ça ?
F Je sais pas chez moi je n'ai pas de voiture.
H (arrivé chez elle) Mais où sont les verres ?
F ( guetapan, cachée sous la couette); fucklose

Prend le num la prochaine fois; finalemment c'est la nana qui t'a gamé là.

Je vais inventer un nouveau mot dans le jargon : le reverse-gaming; tu commences par gamer la nana et aprés une fois open c'est elle qui se charge de tout.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu avais le bonus-car aussi, c'est facile de rendre un service, sans t'aurais fait comment ? ^^
Juste deux trucs, j'aurais effectivement pris le numéro, en disant "Non, donne-moi le tien" quand tu as le numéro, tu contrôles, tu rappelles quand tu veux etc. ou alors tu aurais au moins du gérer l'échange du numéro, en disant "Je te rappelle quand j'en aurais le temps"

Et sinon un HB6 ça n'existe pas (HB = Hot Babe, notée 9/10 minimum ;))

J'espère ne pas avoir dit de connerie xD
Le lexique de FTS a écrit :HB
Hot Babe
Une fille superbe, un canon.
Si on devait noter les filles de 1 à 10, la HB aurait plus de 9.
Du coup, il est plutôt ridicule de parler de HB6.

Mais comme sur FTS, par convention, on évalue généralement les filles de A jusqu'à C, on dira que la HB se situe entre A et B+

Pour enfoncer le clou, soulignons que les HB ne se croisent pas à tous les coins de rue.

Quelques HB connues : Kate Beckinsale, Naomi Watts, Scarlett Johansson ... :)

A lire : hb55-kezako--vt7722.html
Et j'ose avouer avoir du mal à opener aussi, mais faire une conversation j'y arrive ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'as dit une connerie. <-Edit Ramzalelfe : ce terme est-il vraiment bien approprié ? :roll: )>

C'est le sens littéral , mais dans son utilisation on utilise le terme de HB simplement pour définir les target.

Ensuite on place derriere l'abréviation une note sur 10. En dessous de 6 , c'est pas "baisable" donc pas touche.

Si tu devais open que des 9 , t'es comment dire , dans la merde.

Il ne s'est pas trompé .

CiaoO
Elle me rappelle un mois plus tard et me propose de prendre un verre vers 21H00.
J'arrive elle est en retard, fais chier quinze minutes plus tard elle arrive.
M: Salut
E: Salut
M: tu vas bien depuis la dernière fois
E: oui et toi
M: moi tu sais je vais toujours bien :D
je vois un présentateur tv connu je le précise
M:tiens regarde à ta droite tu le reconnais
E: je vois rien
M: regarde bien
E: elle :x c quoi ce jeu
M: c juste un tel ...
E: ah ok
M: elle a l'air bizarre cette femme
E: tu fais quoi dans la vie ?
M: ... et toi ?
E: étude d'avocat
M: ok
on papote de tout et de rien

M: quand elle aborde une affaire auquel elle a eu affaire
E: le gars a pris perpet
M: dans les faits ils prennent jamais perpet, il en prend quarante, 30 ans avec les remises de peine, tu devrais le savoir vu les études que tu fais.
E: ça veut dire quoi ça ? :x
M: je fais le dos rond mais c sur je risque pas de la revoir elle est susceptible comme fille et a un caractère de merde.

Pour détendre l'atmosphère j'aborde un truc que toutes les filles que je connais font.
M: Je paries que t du genre quand tu prend le journal metro avant les cours à lire directement la page horoscope
E: oui :D
M: c vraiment le truc auquel je crois pas, t là du genre à lire ...
S'il t'annonce une journée ensoleillé et la rencontre d'un mec intéressant
T du genre à être folle de joie
et le contraire c'est à dire il pleut, mal au ventre t dégouté
E: elle rigole

la suite de la conversation n'était pas intéressante vu que je veux pas la revoir malgré le fait qu'elle veuille, trop susceptible, s'énerve vite, j'ai l'impression qu'elle est sauvage et qu'il faut l'apprivoiser.
Répondre