Samedi, 23h, Picadilly Circus, Londres
J'attend devant un magasin des amis en train de faire des courses.
2 HB7 (?) sont en train de discuter tout près, l'une perd son bracelet. Je le ramasse et leur propose illico du chocolat (pas cher) que je venais d'acheter et que j'étais en train de grignoter.
S'enchaîne un fluff de 3 minutes maxi sur la queue inimaginable et incompréhensible, sur les films, sur ce qu'elles font à Londres...l'une d'entre elle décroche son portable (pour laisser l'autre seule avec moi?), je discute avec l'autre. Mes sept ami(e)s sortent à ce moment là du magasin, social proof de folie, je prend son numéro en vitesse et me tire.Elles: non merci, c'est gentil!
Moi: quoi? vous refusez? mais y a du caramel dedans! (en étant à fond dedans, c'est vrai je les aime bien ces chocolats)
Elles: rires
Moi: vous êtes venues pour le nouveau bouquin Harry Potter?
Elles: non!
Mardi: je l'appelle, "je t'appelais juste pour voir tu te rappelles mon prénom" je lui propose Mercredi soir. Elle ne peut pas, je lui demande quand (pour ne pas lui énumérer tous les soirs de la semaine et montrer que je suis libre la plupart des soirées!). Elle me répond jeudi, mais qu'elle veut m'appeler pour confirmer. Je refuse, je lui dit, pas besoin de me réappeler. Je veux une date fixe et pas de confirmation. Le lendemain Day2 est fixé à jeudi 18h (j'avais un truc à 20h), c'est moi qui choisi l'endroit, bien entendu.
Jeudi après-midi: elle m'appelle pour me demander si ça tient toujours, alors même que je lui envoie le SMS pré-date (en l'occurence: "n'oublie pas tes bottes", car il pleuvait).
Jeudi peu avant le rdv:
SMS: je suis désolée, je vais avoir 15-20 min de retard, bla bla
réponse: "pas de soucis, je vais voir un film entre-temps" (grosse ironie)
20 min s'écoulent...je commence à me casser, et commence à lui texter "tant pis, je n'ai pas que ça à faire, remettons ça pour un autre jour (un peu AFC je sais)" mais je reçois SMS juste à ce moment.SMS: bla bla 25-30 min de retard, "please don't leave"
réponse: "mmh...i might forgive you if you offer me a pint"
Elle arrive, on va au pub, elle m'offre mon verre de cidre, fluff d'une heure, quelques routines, mind reading (échec total mais on s'est marrés), petits kinos, promenade. Elle sort de la crème pour les mains, évidemment je lui dis: "d'accord j'ai compris, c'est pour que je te prenne par la main." (elle rigole et la prend. On revient, je lui montre une jetée sur la Tamise "allons là". Je lui dit: "et bien je crois que c'est l'occasion rêvée pour toi pour me donner le bisous que tu me dois". Elle rigole, elle me dit que je l'ai mérité, et KC.SMS: bla bla ok pour la "pint" pitié 10 min
réponse: "2 pints and a kiss. Non negociable ;)"