[FR]+ Gérer le retard de la fille lors d'un Day2

Note : 0

le 30.07.2007 par set

8 réponses / Dernière par Pharaon le 01.08.2007, 10h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ceci est mon premier FR. Si vous êtes pressés, passez direct à la flèche "DAY 2".
Samedi, 23h, Picadilly Circus, Londres

:arrow: NUMCLOSE

J'attend devant un magasin des amis en train de faire des courses.
2 HB7 (?) sont en train de discuter tout près, l'une perd son bracelet. Je le ramasse et leur propose illico du chocolat (pas cher) que je venais d'acheter et que j'étais en train de grignoter.
Elles: non merci, c'est gentil!
Moi: quoi? vous refusez? mais y a du caramel dedans! (en étant à fond dedans, c'est vrai je les aime bien ces chocolats)
Elles: rires
Moi: vous êtes venues pour le nouveau bouquin Harry Potter?
Elles: non!
S'enchaîne un fluff de 3 minutes maxi sur la queue inimaginable et incompréhensible, sur les films, sur ce qu'elles font à Londres...l'une d'entre elle décroche son portable (pour laisser l'autre seule avec moi?), je discute avec l'autre. Mes sept ami(e)s sortent à ce moment là du magasin, social proof de folie, je prend son numéro en vitesse et me tire.

:arrow: PHONEGAME

Mardi: je l'appelle, "je t'appelais juste pour voir tu te rappelles mon prénom" je lui propose Mercredi soir. Elle ne peut pas, je lui demande quand (pour ne pas lui énumérer tous les soirs de la semaine et montrer que je suis libre la plupart des soirées!). Elle me répond jeudi, mais qu'elle veut m'appeler pour confirmer. Je refuse, je lui dit, pas besoin de me réappeler. Je veux une date fixe et pas de confirmation. Le lendemain Day2 est fixé à jeudi 18h (j'avais un truc à 20h), c'est moi qui choisi l'endroit, bien entendu.

:arrow: DAY 2

Jeudi après-midi: elle m'appelle pour me demander si ça tient toujours, alors même que je lui envoie le SMS pré-date (en l'occurence: "n'oublie pas tes bottes", car il pleuvait).

Jeudi peu avant le rdv:
SMS: je suis désolée, je vais avoir 15-20 min de retard, bla bla
réponse: "pas de soucis, je vais voir un film entre-temps" (grosse ironie)
:? 20 min s'écoulent...
SMS: bla bla 25-30 min de retard, "please don't leave"
réponse: "mmh...i might forgive you if you offer me a pint"
20 min s'écoulent...je commence à me casser, et commence à lui texter "tant pis, je n'ai pas que ça à faire, remettons ça pour un autre jour (un peu AFC je sais)" mais je reçois SMS juste à ce moment.
SMS: bla bla ok pour la "pint" pitié 10 min
réponse: "2 pints and a kiss. Non negociable ;)"
Elle arrive, on va au pub, elle m'offre mon verre de cidre, fluff d'une heure, quelques routines, mind reading (échec total mais on s'est marrés), petits kinos, promenade. Elle sort de la crème pour les mains, évidemment je lui dis: "d'accord j'ai compris, c'est pour que je te prenne par la main." (elle rigole et la prend. On revient, je lui montre une jetée sur la Tamise "allons là". Je lui dit: "et bien je crois que c'est l'occasion rêvée pour toi pour me donner le bisous que tu me dois". Elle rigole, elle me dit que je l'ai mérité, et KC.

:idea: Bon, c'est probablement longuet par rapport à ce que ça vaut, sachant que c'était facile même pour moi (rAFC), elle était partante dès le numclose, et donc qu'il n'y avait pas vraiment de game (raison pour laquelle je ne l'ai pas mis dans la section "Reports"). J'ai tenté de pratiquer ce que j'ai pu apprendre sur ce site, mais si c'était probablement de l'artillerie lourde pour ce cas. Comme vous l'avez constaté j'ai profité de son retard pour me placer en position de supériorité dès le départ.

:?: Mais vous, comment auriez vous géré ce retard? Vous vous seriez cassés illico avec un SMS du type ("je déteste qu'on me fasse perdre mon tps" copyright unknow)?
Je ne me serais pas cassé, elle t'avertit et te demande de l'attendre. Une fille qui n'en a rien à faire trouve une excuse bison pour ne pas venir pas pour être en retard.

Moralité tu as eu ton kclose. Bonne chance pour la suite.

Ps. mise en forme très agréable.
set a écrit :Mais vous, comment auriez vous géré ce retard? Vous vous seriez cassés illico avec un SMS du type ("je déteste qu'on me fasse perdre mon tps" copyright unknow)?

Malgré une recherche dans les posts reports, j'ai pas réussi à retrouver celui que je voulais citer.

(Il faut rendre à Jibril ce qui est à Jibril => Edit)
Jibril a écrit :Dans tous les cas c'est l'un des players qui racontait qu'après avoir attendu plus de 30 minutes l'une de ces dates, il n'avait pas daigné retirer les écouteurs de ces oreilles une fois cette dernière arrivée puis lui avait fait comprendre qu'elle pouvait dégager en sortant son portable et en fixant une instant date à une autre fille devant la jeune demoiselle dépitée...

Grandiose.

Pour ma part, je me serai cassé.

T.
Le player en question c'est Jibril et la fille est arrivée avec 30 minutes de retard sans l'avoir averti par téléphone ou SMS. Considérant qu'il n'en avait rien à foutre il a appelé une copine et il s'est cassé en lui disant de ne jamais plus lui faire perdre son temps.
J'étais donc dans le juste.
Je pensais que c'était lui mais ne préférais pas vexer inutilement un player en cas d'erreur...
Néanmois, SMS ou pas...
je me serais cassé ou aurais trouvé une solution pour lui faire payer son audace genre:
Aller boire un verre en attendant et revenir avec 20 minutes de retard sur ses 30 à elle..
Exact, y'a une différence entre une fille qui arrive en retard mais qui te préviens parce qu'elle a vraiment envie d'être avec toi et celle qui ne prend même pas la peine, ce qui revient quelque part à dire qu'elle s'en fout un peu (beaucoup) de toi.

PS: le post de Jibril
Jim_la_Jungle a écrit :Exact, y'a une différence entre une fille qui arrive en retard mais qui te préviens parce qu'elle a vraiment envie d'être avec toi et celle qui ne prend même pas la peine, ce qui revient quelque part à dire qu'elle s'en fout un peu (beaucoup) de toi.

PS: le post de Jibril
Je t'accorde le fait que je suis un peu extrême en déclarant que je me casserais, mais à force d'avoir été trop needy auprès des femmes que je côtoyais, j'en tombe dans l'autre extrême. Mea culpa, je méditerai là dessus...:roll:
Merci pour vos réponses.

Résultat, j'avais un autre Day2 avec une HB8 ce soir, elle m'a prévenu qu'elle serait 15min en retard et je l'ai attendue (on a passé une super soirée, mais mon game n'a pas été à la hauteur de sa fidélité à son copain) :)

En effet, Torvalds, tu tombes probablement dans l'autre extrême. Et je me rend compte que c'est ce que j'ai fait en écrivant mon premier post: bien sûr, j'ai eu raison de l'attendre à partir du moment ou elle était sincèrement désolée et s'est excusée.

PS: le post de Jibril est impressionnant, ça c'est une vraie attitude de player dont je suis encore loin!
Jim_la_Jungle a écrit :PS: le post de Jibril
:mrgreen: Toujours aussi monstrueux ce post ! Je me rappelle quand je suis tombé dessus la première fois, ça m'a fait froid dans le dos !

Bonne mise en application ! J'aime assez ce que tu as fait. Ca ne m'est jamais arrivé, mais dans un tel contexte, je pense que c'était la meilleure chose à faire et je pense que j'aurai agis ainsi. En tout cas, c'est une occasion que je ne manquerait pas de tester si ça m'arrive une fois.

Ne t'en fais pas pour la longueur. Ton FR est très aggréable à lire.
Répondre