[D] Faut-il dire qu'on cherche un plan cul ?

Note : -9

le 01.08.2007 par youpi

43 réponses / Dernière par youpi le 11.08.2007, 13h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Un récent sujet posté par chuck sur la facilité des rencontres internet m'a donné envie d'aller plus loin sur ce sujet.
Il est clair qu'il y a des tonnes de demoiselles célibataires dans nos environs qui s'ennuient, passent beaucoup de temps sur leur pc et notament sur les sites de rencontre, et qui ne demandent qu'à rencontrer un mec sympa (avec une voiture de préférence) pour sortir un peu. J'affirme aussi qu'il n'est vraiment pas dur de faire des rencontres sur certains chat et de voir la personne après. Ma dernière en date remonte à avant-avant hier: rencontre sur chat -> msn -> cam -> rencontre réelle et balade + pub aux abords du lac d'Enghein.

La fille en question est pas trop mal, jeune, m'a fait clairement comprendre qu'elle était libre, (idem de mon coté) ect... Maintenant la question est "que cherche-t-on réellement?". Pour ma part, la réponse est claire c'est le cul: tirer un coup et rien à faire de ne pas la revoir après. Pour sa part il est probable que ça soit pareil, surtout si elle s'interesse peu à se qu'on fait dans la vie ect..

Le soucis de ce genre de rencontre est que ça reste assez formel, on rigole pas mal, on boit, elle est contente, elle veut me rappeller ect.. Et moi je ne veux pas de ça, je veux pas que ça devienne une copine, j'en ai deja.
Faut il poser les règles direct, lui faire comprendre clairement pourquoi on la voit (assez couillu..), faut il y aller de façon plus détourner (viens sur la banquette arrière, j'ai un jeu avec du wisky à te proposer)? Merci de vos avis.
Oui avoir les couilles d'être clair, même avant la rencontre, c'est pas mal. Après t'as pas l'air d'avoir un respect démesuré pour ces demoiselles non plus. Tu les prends pour des bouts de viandes elles risquent le sentir et ne pas aimer. Contre ça, perso j'ai pas d'antidote. J'ai envie de dire démerde toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep par JteSesk :(
Camerboy a écrit :Oui avoir les couilles d'être clair, même avant la rencontre, c'est pas mal. Après t'as pas l'air d'avoir un respect démesuré pour ces demoiselles non plus. Tu les prends pour des bouts de viandes elles risquent le sentir et ne pas aimer. Contre ça, perso j'ai pas d'antidote. J'ai envie de dire démerde toi.
Respect ou pas, j'ai pas dans l'idée de juste promener madame et de lui payer des verres pour la divertir pendant que ça va pas avec son mec par exemple
(j'ai renommé le topic pour plus de clarté, merci de penser à trouver des titres explicites)

Faut il poser les règles direct, lui faire comprendre clairement pourquoi on la voit
Oui.

A toi d'être clair sur tes intentions et ce que tu cherches dès le début, pour pas qu'il y'ait de malentendu. Si tu laisses planer le doute quant à ce que tu cherches, tu ne pourras pas lui en vouloir d'avoir des attentes différentes des tiennes.

A préciser avant la first date à mon avis.

Après, quant à la façon de le dire et de l'introduire, ça reste à toi de voir : soit tu le dis cash, soit tu le lui fais comprendre. Tout dépend de ton sens de la finesse.

D'autres questions ? Sinon, on peut verrouiller, topic résolu.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@youpi : Pour avoir fait un bon paquet de Fclose grace à meetic je peux te dire de manière formel de ne surtout pas dévoiler tes intentions !

Lui dire que tu veux la voir pour profiter des plaisirs charnel reviendrait à lui faire admettre que c'est une s*lope. A part les vrais nymphos, tu vas te faire envoyé ballader. Test le si tu veux en avoir le coeur net.

Ma méthode qui a toujours marché :
Chauffer la fille, la complimenté, échanger des photos, parler sex sans aller trop loin (sinon tu passeras pour un obsédé). Le fclose doit se faire à la première ou 2éme date ! T'es pas la pour te faire désirer mais pour tirer un coup ^^

Une fois en date, tu te comportement parfaitement normalement, fais la rire. Ensuite il faut impérativement que t'aie chez elle.
Je disais toujours sur le ton de la plaisanterie : "bon on va se matté un film chez toi ?"

Vu que c'est ironique, elles ont tendance à vouloir nous surprendre en répondant "et pourquoi pas ??"

une fois chez elle c'est gagné, tu continues de discuter normalement, et puis tu lui fais un massage... le reste t'es suffisament grand pour te débrouiller seul ^^

Autre technique ultra éfficace :
- l'inviter chez toi en première date (t'es sur et certain de la fclose si elle accepte)
- te faire invité chez elle en première date ! idem

Pfff je me rappel d'une qui m'avait invité chez elle.... Assise en face de moi en mini juppe avec des bas sans culotte :shock:

Par contre sache qu'avec cette technique de Fast Fuck tu peux être sur de jamais les revoirs (c'est ca qui est bon), elles prennent leur pied, mais aprés elle regrette énormement ! Se faire ba*ser par inconnue c'est dur à "encaisser" pour une fille.

Si tu dois retenir une chose :
ne dévoile pas tes intentions, une fille ne prévoit jamais un plan cul, elles le font au feeling, donnent leurs envie le moment venu (tous est psykologique pour elles)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par FK
Ouai je pense que c pas très moral, mais effectivement annoncer d'emblée ce qu'on cherche peut limiter les chances.

Pour ce qui est d'aller chez elle c'était mon attention mais elle vit avec son père :-(
Pour chez moi c'était pas à côté et j'avais un peu bu.
Donc restait plus que la banquette arrière de ma 406..
youpi a écrit :Ouai je pense que c pas très moral, mais effectivement annoncer d'emblée ce qu'on cherche peut limiter les chances.
Le DIRE, c'est clair que c'est pas malin.
Lui FAIRE COMPRENDRE, ça peut éviter bien des malentendus.
Et la meilleure manière : LUI DONNER ENVIE du plan cul.

Wala.
En general,

lui fixer innocement un rdv a coté de chez elle pour prendre un verre
car son quartier est sympa et que ca fait longtemps que vous y avez pas été

bon voila vous avez compris
Et la meilleure manière : LUI DONNER ENVIE du plan cul.
FK je t'aime. C'est toute cette dynamique qui doit éviter les ASD et autres LMR. Ces acronymes ne devraient même pas exister. Ce sont des aveux d'échec en 3 lettres.
FK je t'aime
FK a écrit :Ok bichette, moi aussi, mais va y'avoir un peu d'attente; t'es Xieme sur ma liste : prends un ticket et fais la queue, comme les autres 8)

Plus sérieusement, la réponse à la question, c'est d'être cohérent avec tes envies : ne laisse pas planer le doute, ne sois pas ambigu - elle saura ce que tu veux ... et si tu es convaincant, elle aura envie des mêmes choses que toi.

Mais ne la fait pas tourner en bourrique en prétendant vouloir du sérieux alors que tu veux du cul sans lendemain, question d'éthique.
Répondre