saycha a écrit :The last date ?
Toutes vos suggestions seront les bienvenues.
Je te conseille d'entamer une relation sérieuse avec cette fille. Tu ne trouveras pas facilement d'autres comme ça. Pour différente raisons.
* C'est une HB 9.5 comme tu as dit
* Elle est bonne au lit comme tu as décrit.
* Elle a quitté son copain pour toi et n'a pas hésité à ranger son portrait sous simple sugestion de ta part.
* Elle veut entamer une relation sérieuse avec toi.
* Tu as une super compatibilité avec elle. Vous avez la même structure mentale. Vous composés les phrase de la même façon et avec la même repartie.
* Elle ne se drogue pas, ne boit que du Coca et du Minute Maid et tes seules paroles suffissent à lui faire perdre le contrôle comme si elle était saoule. Remarque, ton game a été aussi bon que tu n'a même pas as eu de Last Minute Resistance. Tu n'as eu que du RTDA (Repentance Two Day After).
Et tu as fait JMLJH2GETMEJMCSMTBEPJSVPC (Je Me La Joue H2G Et Tu M'Emmerdes Et Je Me Casse Sans Même Te Baiser Et Pourtant Je Suis Venu Pour Ca)
* Elle a un appart et habite toute seule.
Souviens toi, quand on est trop H2G on tombe vite sur le E2L (Easy to Lost).
Et après on saura pas quoi te dire pour que tu la ratrappes.
--------------------------
Par contre elle a quelques inconvénients.
* Elle n'a pas de Bitch Shid (c'est peut être une nymphomane).
* Elle tombe amoureuse du premier mec qui a appris quelques routines sur FTS. Tu as révélé sa localisation et tu as désormais plusieurs millliers d'Amogs de taille.
* Elle veut se marier avec un mec et quitter le précédent au troisième jour de l'avoir connu.
* Elle fait un boulot pas très stable et tu risques de devoir l'entretenir. Et si elle perd l'appart u devras la banquer.