[D] vos meilleurs openers chat
Un de mes criteres, un bon opener n'est pas forcément celui qui obtient le meilleur taux de réponse mais un opener qui opere une petite selection au depart et qui elimine les filles qui ont aucun second degré avec lesquelles on s ennuie a mourir en chat
voici les miens : y a du copyright, du badoo, dans le lot et d'autre de moi
- Aide-moi, je m’ennuie sur meetic !
- Tu fais quoi le 5 juin 2009 ?
- Je suis le meilleur sur le chat de meetic et toi ?
- Serait-on les seules personnes un peu près normales sur ce site ?
- mais c est quoi ce pseudo pourri!
- On s est pas déjà croisé chez Monoprix ?
- Pfff, t’as vu des profils intéressants toi aujourd’hui ?
- Euh…tu chausses du combien ?
- Tu reveux des chips ? (Copyright Pierre Gaspard)
- T’aurais du feu ?
Les canned stuffs très courts de FTS qui peuvent servir aussi sur meetic
- Tu aimes la danse n'est ce pas ? Quel style ? Classique, contemporain ? (copyright Buckley)
- Salut ! Tu es plutôt châteaux de sable ou glace à l'italienne ? (copyright Sylvain512)
<<== Présentation rectifiée! Fais un effort la prochaine fois merci! J.W. ==>
voici les miens : y a du copyright, du badoo, dans le lot et d'autre de moi
- Aide-moi, je m’ennuie sur meetic !
- Tu fais quoi le 5 juin 2009 ?
- Je suis le meilleur sur le chat de meetic et toi ?
- Serait-on les seules personnes un peu près normales sur ce site ?
- mais c est quoi ce pseudo pourri!
- On s est pas déjà croisé chez Monoprix ?
- Pfff, t’as vu des profils intéressants toi aujourd’hui ?
- Euh…tu chausses du combien ?
- Tu reveux des chips ? (Copyright Pierre Gaspard)
- T’aurais du feu ?
Les canned stuffs très courts de FTS qui peuvent servir aussi sur meetic
- Tu aimes la danse n'est ce pas ? Quel style ? Classique, contemporain ? (copyright Buckley)
- Salut ! Tu es plutôt châteaux de sable ou glace à l'italienne ? (copyright Sylvain512)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] par FK
Il faut faire du contextuel en chat, s interesser a son profil
Faire une tentative de cold reading est pas mal aussi, vous aurez pas mal de réponses
Faire une tentative de cold reading est pas mal aussi, vous aurez pas mal de réponses
- [+3] par FK
en ce moment j'utilise ceux-ci :

une réponse positive à un opener décalé peut presager une conversation interessante mais attention aussi de ne pas s'engluer dans une déconnade sans fin (sauf si vous avez deja son numéro...et encore)
mais bon, en chat meme avec un super opener si la nana est assaillie par 152 chacals ce sera difficile de lui parler correctement. moi en tout cas ca me soulerait vite. Il vaudra mieux privilegier le mail.
cheers
"Excusez-moi, vous pouvez me passer la moutarde? Vous serez gentille."
"Voulez-tu me pacser ?"
une réponse positive à un opener décalé peut presager une conversation interessante mais attention aussi de ne pas s'engluer dans une déconnade sans fin (sauf si vous avez deja son numéro...et encore)
mais bon, en chat meme avec un super opener si la nana est assaillie par 152 chacals ce sera difficile de lui parler correctement. moi en tout cas ca me soulerait vite. Il vaudra mieux privilegier le mail.
cheers
ca marche relativement svt(phrase d'accroche super innovante)
Bien le bonjour mademoiselle, comment allez vous? ( on notera que le spécimen male sait s'y prendre dans l'approche d'une discution humaine)
(but d'un intérrogation : une réponse)
Je ne mors pas mais je suis sous traitement contre la bêtise humaine,ce qui est déjà pas mal, n'est-ce pas?
Je vais sûrement passer pour un malade mental mais je trouve que l'opener dernier-cri-super-original ça fait try-hard. Je penche plus pour un banalissime (mais tellement HLE):
Quitte à le décorer un peu sans en faire trop. A mon sens on a les avantages sans avoir les inconvéniants. Et il est toujours temps de faire un peu de C&F dans les lignes qui suivent.Salut ! Ca va bien ??!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voilà les 4 principaux openers que j'envois lorsque j'utilise la messagerie privée :
(c)Mystery1. Je dois reconnaître que tu es mignonne, mais la beauté c'est commun et je recherche autre chose qu'une fille simplement belle. Quelle est ta plus grande qualité ?
2. Tu es venu sur ce site pour rencontrer un homme extraordinaire, drôle, original, incroyable, surprenant, rassurant et qui fait l’amour comme un Dieu. Ne me cherche plus, je suis là. Quel effet ça fait de me rencontrer ?
3. Je viens de discuter avec 13 bombes sexuelles qui n’ont rien dans le crâne. Je n’ai pas plus aller plus loin.. Tu es donc la 14ème, as-tu un minimum de conversation ?
4. Faisons l’amour, maintenant, étendus nos corps désireux d’apprendre à se connaître, tous nos sens aux aguets de chaque effleurement de grain de peau, nos bouches hésitantes à se rencontrer puis dans un élan de folie venant à s’embrasser divinement.. Au fait, tu as des capotes ?
- [+3] par FK
- [+3] Très intéressant par Virgilio
- [+3] Merci ! :) par fr47
- [0] Pas convaincu par BinBee
- [+3] Pertinent par darius_belmont
quel est le taux de reactions positives apres ces openers ?FuroX a écrit :Voilà les 4 principaux openers que j'envois lorsque j'utilise la messagerie privée :
1. Je dois reconnaître que tu es mignonne, mais la beauté c'est commun et je recherche autre chose qu'une fille simplement belle. Quelle est ta plus grande qualité ?2. Tu es venu sur ce site pour rencontrer un homme extraordinaire, drôle, original, incroyable, surprenant, rassurant et qui fait l’amour comme un Dieu. Ne me cherche plus, je suis là. Quel effet ça fait de me rencontrer ?3. Je viens de discuter avec 13 bombes sexuelles qui n’ont rien dans le crâne. Je n’ai pas plus aller plus loin.. Tu es donc la 14ème, as-tu un minimum de conversation ?4. Faisons l’amour, maintenant, étendus nos corps désireux d’apprendre à se connaître, tous nos sens aux aguets de chaque effleurement de grain de peau, nos bouches hésitantes à se rencontrer puis dans un élan de folie venant à s’embrasser divinement.. Au fait, tu as des capotes ?
cheers
Ce que j'ai appris de mon profil de fille il y a un an, c est qu une partie des utilisateurs envoient des copiers collers de messages de quelques lignes a un grand nombre de filles en esperant obtenir une reponse.
La consequence :
J imagine qu une partie des filles ne lisent plus les messages qui ressemblent a des blocs de texte, se doutant que c est un mailing, elles les assimilent a une sorte de spam.
Dans le cas de tes openers furox, qui sont longs, je pense que tu augmenterai ton taux de reponse en citant son pseudo au debut du message pour qu elle voit que ce message s adresse a elle ou encore mieux son pseudo + un ptit truc sur son profil + opener, le tout dans trois messages.
La consequence :
J imagine qu une partie des filles ne lisent plus les messages qui ressemblent a des blocs de texte, se doutant que c est un mailing, elles les assimilent a une sorte de spam.
Dans le cas de tes openers furox, qui sont longs, je pense que tu augmenterai ton taux de reponse en citant son pseudo au debut du message pour qu elle voit que ce message s adresse a elle ou encore mieux son pseudo + un ptit truc sur son profil + opener, le tout dans trois messages.
- [+1] Instructif par rockoff
- [0] Pertinent par Champion
- [+1] +1 par BinBee
- [0] Inutile par darius_belmont
- [+3] Constructif par keufran
- [+1] Tout à fait par ellimac_zero
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui, je pense que tu as raison puisque [..]Dans le cas de tes openers furox, qui sont longs, je pense que tu augmenterai ton taux de reponse en citant son pseudo au debut du message pour qu elle voit que ce message s adresse a elle ou encore mieux son pseudo + un ptit truc sur son profil + opener, le tout dans trois messages.
aucune ne m'a encore réponduequel est le taux de reactions positives apres ces openers ?
@cedd: avec quoi open-tu sur ces sites de rencontres ?
CU
j'ai testé le "je fais un gateau, t'en veux une part?"
100% de réponses positives.
100% de réponses positives.