Profil Internet et FF

Note : 0

le 01.08.2007 par Tgaud

4 réponses / Dernière par camerboy le 01.08.2007, 22h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
D'experience je rencontre un probleme assez récurent avec internet :
La plupart des filles que jarrive à rencontrer veulent quelquechose de sérieux avec moi.

Hors ce n'est pas vers ce quoi je m'oriente à la base pour le moment (ou plutot pas comme ça).

Ya t'il un profil ou un comportement à adopter pour avoir des filles "chaudes" qui veulent simplement s'amuser?
Car j'ai l'impression que j'attire que les filles sérieuses, et faire des coeurs brisée à la longue ça culpabilise.

Faut il faire 80kig de muscle,avoir une tete de badboy ou être métisse pour attirer les ONS sans prises de tete?
Si tu veux un conseil laisse tomber les chaudières, ça t'apportera absolument rien en terme de game. Prend des filles qui veulent du serieux et donne leur envie d'autre chose.

Toi t'es là, t'es franc, tu exprimes tes envies, tu peux délirer avec elles de temps à autre, quitte à suivre leurs recherches du prince charmant. Tu ne veux rien de serieux -ce qui t'empeche pas d'avoir des rapports complices-, et tu le dis. Elles veulent, elles prennent, elles veulent pas, ben tant pis ! Elles ratent un bon amant qui aurait pu combler avantageusement leurs nuits de solitudes en attendant le prince.

Si tu les fais se sentir bien avec l'idée d'avoir ce genre de rapports avec un mec, lequel mec c'est toi, tout le boulot est fait.
Moi aussi, j attire les gentilles. Et y en a qui sont hyper sympas en plus. J'ai notamment une bresilienne qui m envoie des textos toutes les deux semaines de relance, elle fait attention a pas etre lourde ou needy. Ca me fait un peu chier de lui repondre sans y mettre un seul IOI mais bon la revoir serait lui donner de faux espoirs, donc...

En fait, parmi toutes les infos pourries des fiches meetic (ou tu apprends qu elle aime le cinéma et les voyages, super!)
y en a queques unes d exploitable

Notamment, pour les ONS, lors de vos recherches, on aura plus de chances de tomber sur des cibles potentielles en privilegiant les :
- pas du tout romantique
- peu romantique

On évitera aussi probablement les filles qui ont pour trait de caractere principal :
attentionnées, sensibles

celles aussi peut etre celles qui ont cochées :
- le mariage c est sacré

Dans leurs annonces, tu vois aussi celles qui mettent je suis la pour faire des rencontres (sous entendu, je veux bien grignoter deus trois trucs en attendant le prince charmant si il a loupé son train et arrive un peu en retard) et celles qui sont la pour LA rencontre.

j ai pas mieux que ca! et vous?
Le probleme cest qu'avec les gentilles filles ça fini toujours en coeur brisé.
donc ça mamuse pas. le dernier fclose en date, a ce propos, elle me serre et me dis "je suis bien avec toi".
ça ma cassé le delire.
Ah... Moi j'aime bien :)

Tu peux être un très bon ami ça empêche rien. Si t'es bon au pieu en + t'auras un bonus. Bon là c'est sûr, si t'as pas mis les choses au clair au départ, c'est dur à rattraper !
Répondre