Apparement te voilà partis pour une LTR.
Je trouve que jouer C&F est l'une des techniques les plus efficaces. C'est d'ailleurs ce que j'utilise le plus, car tu peux suggérer sans te faire démasquer
Y'a un truc que je ne comprend pas.Sur les conseils de Fago, et Tribouf, il serait effectivement plus avantageux de la considérer comme véritable canditate à la course à la LTR.
Je suis exaspéré , personne ne t'as demandé d'apporter de nouveaux éléments techniques.Ce Phone Game n'a pas vocation d'apporter de nouveaux d'élèments techniques, si ce n'est que quelques LINES C&F à TOF dans vos propres Games.
Nan mais tu rigoles ? Tu sais que ce que tu dis n'a ni queue ni tête ?La beauté, si elle existe quelque part, procure au mieux un confort psychologique à court terme qui est lui-meme l'effet séduisant bien plus que le physique.
Oué , ben t'inquiète pas , t'es loin d'être le seul.Non ce que je voulais dire c'est que je n'y crois pas du tout, mais c'est une jolie histoire. Après vrai ou pas vrai, je ne veux même pas savoir.
Varga a écrit :Si l'histoire est vraie, ça frôle la perfection... C'est vrai que des semi-nymphos qui n'en ont rien à battre de se faire retourner au coin d'une cabine, il y en a mais là, il y a beaucoup de points qui me semblent délicats.
Cette fille n'a aucun BS. Quand tu lui dit "ça te dérange pas si ton copain est cocu"==> 0 réponse pcq elle aurait normalement pu couper court la discussion et te renvoyer à tes lectures.
Elle te propose d'aller chez elle et n'a aucune LMR...alors qu'elle a un copain![]()
Elle ne t'en parle pas, c'est de l'histoire ancienne,... bizarre.
Et c'est une 9,5? Donc une fille qui se fait aborder 15x par jour, qui a un essaim d'AFC et de players autour d'elle,...
En tous les cas, prends la au max pour une FF mais stp ne t'ammourache pas de cette fille
En tout cas pas la perfection du game, parce qu'il n'a eu aucune résistance.Varga a écrit :Si l'histoire est vraie, ça frôle la perfection...
C'est la première fois que je rencontre ce genre de fille, qui a déjà été séduite en pas plus de 2 semaines. Et c'est justement le fait de l'avoir séduit aussi rapidement qui me met en garde contre plusieurs choses :Gavroche a écrit : Y'a un truc que je ne comprend pas.
Dans ton game tu parrais être quelqu'un de confiant qui c'est ce qu'il veux et qui va le chercher, avec beaucoup d'assurance et de maitrise.
D'un autre coté tu demandes si ca vaut la peine de t'engager en LTR avec elle aux autres membres ?
Effectivement c'est une HB9.5, et c'est peut-être sa beauté qui la cause de son faible Bitch Shield. Personne n'ose l'aborder de peur de se faire jetter, d'où son état Open à toute relation.Varga a écrit : Et c'est une 9,5? Donc une fille qui se fait aborder 15x par jour, qui a un essaim d'AFC et de players autour d'elle,...
En tous les cas, prends la au max pour une FF mais stp ne t'ammourache pas de cette fille
Effectivement, ce Game est loin de la perfection. Comme il a été dit, ce ne sont que des circonstances qui m'ont été trés favorables à cet instant. Résultat : le Game s'est déroulé assez rapidement, et ce sans véritables obstacles.Fago a écrit :En tout cas pas la perfection du game, parce qu'il n'a eu aucune résistance.Varga a écrit :Si l'histoire est vraie, ça frôle la perfection...
Ce que j'appele perfection ce sont les FR de Spike où on voit tout le combat en corps à corps avec les imprévus et les mauvais coups. Ou la plupart des FR des Players.
La providence lui a apporté à Saycha une HB9 sur un plateau.
On dirait une animatrice à la solde d'un coach lors d'un cours de démo pour attirer les clients.
Tout à fait d'accord. Je comprend toujours pas les GG et autres compliments des players dits confirmés.Fago a écrit :En tout cas pas la perfection du game, parce qu'il n'a eu aucune résistance.
Ahhhhh, voilà !saycha a écrit :je pense sincèrement que c'est la puissance de la lance à pouvoir percer le BitchShield qui agit.
Elle crée un paradoxe dans le cerveau, et est tellement vrai; avec un physique mais sans game dérrière, au mieux tu finis en FZ au pire elle te dégage en douceur...saycha a écrit :La beauté, si elle existe quelque part, procure au mieux un confort psychologique à court terme qui est lui-meme l'effet séduisant bien plus que le physique.