Son cul peut être?saycha a écrit : Mais en même temps, il y a chez elle quelque chose qui m'attire que je ne saurai vous décrire
[FR] #/K/FClose en DG à Virgin
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Plus que son cul et son 95C voyonsGavroche a écrit :Son cul peut être?saycha a écrit : Mais en même temps, il y a chez elle quelque chose qui m'attire que je ne saurai vous décrire
ouha, que de réaction. C'est sûr que reprendre les phrases des autres, surtout pour un Fr ne me parait pas judicieux.
Changer un "elle a eu 4 orgasme" en "elle a eu 3orgasme" pour que ça colle avec ce qu'un autre a écrit amène a penser que tu as changer d'autres trucs dans ce but.
Je travail actuellement en corps à corps avec une 9 qui a un BS de dingue, et franchement c'est ça qui fait la beauté du game. A partir de là, ton game n'a pas beaucoup d'intéret. je t'ai déja fais remarqué sur VLJ que tu faisais le KJ au sujet l'anti stall de Spike... Fais attention à l'avenir de ne pas reprendre tout des autres, jusqu'au citations de leur FR.
Je ne sais pas si ton Fr est réellement un FR ou un DR (comprenez dream report) mais de toute évidence, le doute est légitime.
Comme les players quii ont doutés je doute, et comme eux je connais suffisamment les femmes pour relever des incohérence dans ton post.
Je te souhaite de sortir plus sur le field ou de poster une vidéo qui prouve tes dire.
matchpoint
Changer un "elle a eu 4 orgasme" en "elle a eu 3orgasme" pour que ça colle avec ce qu'un autre a écrit amène a penser que tu as changer d'autres trucs dans ce but.
Je travail actuellement en corps à corps avec une 9 qui a un BS de dingue, et franchement c'est ça qui fait la beauté du game. A partir de là, ton game n'a pas beaucoup d'intéret. je t'ai déja fais remarqué sur VLJ que tu faisais le KJ au sujet l'anti stall de Spike... Fais attention à l'avenir de ne pas reprendre tout des autres, jusqu'au citations de leur FR.
Je ne sais pas si ton Fr est réellement un FR ou un DR (comprenez dream report) mais de toute évidence, le doute est légitime.
Comme les players quii ont doutés je doute, et comme eux je connais suffisamment les femmes pour relever des incohérence dans ton post.
Je te souhaite de sortir plus sur le field ou de poster une vidéo qui prouve tes dire.
matchpoint
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il est dommage que j'ai constamment affaire à ce genre de réactions, à remettre en question mon honnêteté en postant un FR qui se démarque des autres auquels vous aviez eu droit jusqu'à présent.
Si vous n'avez pas eu l'occasion de rencontrer des femmes aussi faiblement BitchShieldées ne veut absolument dire pas qu'il en existe pas. Et au contraire, le Game est, et sera toujours beau, quelque soit les circonstances.
Aujourd'hui, je ne suis plus ce celui que j'ai été il y a deux, et si je poste, c'est uniquement pour être soumis à la critique, celle qui me fera certainement progresser, parce que comme chaque débutant j'ai encore beaucoup à apprendre.
Si vous n'avez pas eu l'occasion de rencontrer des femmes aussi faiblement BitchShieldées ne veut absolument dire pas qu'il en existe pas. Et au contraire, le Game est, et sera toujours beau, quelque soit les circonstances.
Aujourd'hui, je ne suis plus ce celui que j'ai été il y a deux, et si je poste, c'est uniquement pour être soumis à la critique, celle qui me fera certainement progresser, parce que comme chaque débutant j'ai encore beaucoup à apprendre.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Qui se démarque par le simple fait que cela n'en est pas un.un FR qui se démarque des autres auquels vous aviez eu droit jusqu'à présent.
Comme l'a très bien dit matchpoint , il sent le DR à plein nez.
Nan mais t'es qui pour juger que ton FR est supérieur aux autres ?
Je plains ceux qui sont tombés dans ton petit jeu, surtout les players dit "confirmés".
Je vais stopper mon post içi , j'ai déjà eu assez d'avertissement.
<- Oui, mollo les gentillesses. Soyez assez intelligents pour ne pas tomber sur le coup de la charte. ->
saycha a écrit :Aujourd'hui, je ne suis plus ce celui que j'ai été il y a deux, et si je poste, c'est uniquement pour être soumis à la critique, celle qui me fera certainement progresser,
Tu veux une critique de ton FR, la voila :
Pour que ton FR eu été un tant soit peut crédible, il aurai fallu que tu y ajoute des formules de convenances qu'on emploi en général entres gens civilisé.
Par exemple, quand tu lui a demandé son numéro de tèl, elle aurait pu te demandé ton nom (et toi le sien). Mais non, apparemment elle doit être complètement psychopathe, puisqu'elle donne son numéro a quelqu'un qu'elle connait depuis quoi ? 1 minute chrono grand max (a en jugé par la longueur de la prétendu discutions). Cette fille ne cherche pas a connaitre le minimum syndical sur toi, et elle accepte que tu rentres dans sa vie en te donnant son numéro ? C'est LOUCHE. Ensuite, tu l'a au tel 4 JOURS après, et elle se souvient de toi, après même pas 2 minutes de discutions, et la encore elle ne te demande pas ton nom. Cette fille (si elle existe), voit des gens et se fait draguer toute la journée, et elle va se souvenir d'un gars avec qui elle a discuté 4 jours avant pendant même pas 1 minute ? Personne n'a une mémoire pareil. Si encore ca avait été une no life que personne ne regarde, j'aurai compris qu'elle se soit souvenu du seul mec dans la semaine qui daigne s'intéresser a elle. Mais la, il s'agit d'une vendeuse, et qui plus est d'une hot-babe (ces filles la se font dragué tout le temps).
Même les plus grands PUA, dans un contexte pareil, se serrait vu imposé un peu plus de résistances de la part de leurs cibles. Et en plus tu avoues être un débutant.
Ca ne tiens pas debout.
Inspecteur Nillen a votre service
PS : c'est le premier post que je livre dans cette section, et je regrette que ce soit pour avoir a faire des remarques de ce type. Mais je ne supporte pas les gens qui cherchent a abusé de la crédulité des autres.
Nillen a écrit : quand tu lui a demandé son numéro de tèl, elle aurait pu te demandé ton nom (et toi le sien). Mais non, apparemment elle doit être complètement psychopathe, puisqu'elle donne son numéro a quelqu'un qu'elle connait depuis quoi ? 1 minute chrono grand max (a en jugé par la longueur de la prétendu discutions). Cette fille ne cherche pas a connaitre le minimum syndical sur toi, et elle accepte que tu rentres dans sa vie en te donnant son numéro ? C'est LOUCHE.
Dans ce cas, je te renvois pour étudier le DG, surtout lorsqu'il s'agit de le jouer face à une caissière. Je n'avais absolument pas le temps de discuter avec elle, de plus il n'aurait pas été judicieux rallonger les conversations alors que sa collègue était juste à côté, qu'un autre client pouvait arriver d'un moment à un autre, qui pouvait mettre à l'eau mon #close, je n'étais pas prés à me faire cockbloquer par une autre caissière, ou d'avoir d'autres clients au dos. Il y a des choses qui peuvent m'échapper à tout moment dont le contrôle de l'environnement.
D'ailleurs, elle était, et est encore surprise d'avoir été aussi direct, mais aujourd'hui elle le sait pourquoi. C'est l'avantge du DG : l'attract est déjà validée.
Lorsque, je l'avais appelé la première, elle a fait semblant de pas m'avoir connu, sous l'effet de surprise peut-être, mais elle s'est tout suite rattrapé en me disant que les mecs l'appellaient toujours le lendemain, à mon humble avis, c'est peut-être la raison pour laquelle elle s'est souvenu de moi, parce que j'ai réussi à me démarquer de tous ces mecs.Nillen a écrit : Ensuite, tu l'a au tel 4 JOURS après, et elle se souvient de toi, après même pas 2 minutes de discutions, et la encore elle ne te demande pas ton nom. Cette fille (si elle existe), voit des gens et se fait draguer toute la journée, et elle va se souvenir d'un gars avec qui elle a discuté 4 jours avant pendant même pas 1 minute ? Personne n'a une mémoire pareil. Si encore ca avait été une no life que personne ne regarde, j'aurai compris qu'elle se soit souvenu du seul mec dans la semaine qui daigne s'intéresser a elle. Mais la, il s'agit d'une vendeuse, et qui plus est d'une hot-babe (ces filles la se font dragué tout le temps).
Je reconnais avoir eu de la chance de pas avoir eu quasiment de résistances. C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'élimine d'office pour la course à la LTR.
Monsieur l'inspecteur, vous êtes définitivement renvoyé pour abus de pouvoir.Nillen a écrit :Inspecteur Nillen a votre service .
Sans compter qu'elle passe de
àsaycha a écrit :N'ayant à peine la vingtaine, la seule chose qui me compliquera peut être la suite : Son âge.
Personnellement, je ne lui ai pas demandé, mais elle avait l'air d'avoir au moins 3 voire 4 ans de plus que moi.
Spike a écrit :Et là, avec un naturel assez déconcertant, comme les femmes de 30 ans et plus,
Suspect mais beau FR de toute façon pourquoi vous cherchez a le casser si son FR est inventé ça doit être un putain d'AFC qui abuse de la masturbation intensive devant son pc a inventé des purs FR, il comprendra bien vite la triste réalité de sa vie! Si son FR est vrai moi je dis Good Game et je tire ma plus belle révérance^^ En tout cas je ne juge pas tant qu'on ma pas apporté la preuve de sa justesse ou de sa nature a tenir de l'imagination!