[J] Projet 333

Note : 0

le 25.07.2007 par Pouf

68 réponses / Dernière par SoCal le 08.10.2007, 12h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'est abusé, j'avais misé $2.50 sur lui :roll:
SoCal a écrit :Mon cher Sebastien on me souffle dans l'oreillette que le petit Pouf decroche du peloton. Pas un FR poste en une semaine pour son projet 333, ca sent comme on dirait dans le metier le roussi
Sébastien Night a écrit :C'est abusé, j'avais misé $2.50 sur lui :roll:
Ne sous-estimez pas l'activité du Pouf! :mrgreen:

Si je ne suis pas devant mon ordi à faire des FR, je suis où à votre avis... :roll:
Alors voilà, on veut inviter une fille à prolonger gentiment la soirée salsa à la maison, et 15 minutes plus tard, on se reçoit ça dans la boîte aux lettres... :mrgreen:

Image

Sympa les voisines... :roll: ... Je vais être obligé d'aller les gamers maintenant :lol:

Remarque 1 : Elles ont été gentilles d'écrire en Anglais, c'est très rare !! (IOI !! :lol: )
Remarque 2 : C'est mon 69ème post, tout un symbole !!
Jeudi soir : Instant date, crapuleries (kino escalation très poussé), mais pas de kclose :? :lol:

Vendredi soir : Soirée de merde, ça change des 3 précédants !!

Samedi soir : "Date" en simultané avec 2 filles dans 2 bars différents... Pas moyen d'isoler aucune des 2 qui étaient avec leurs copines/collègues de boulot. Mais kino escalation avec la 2nde.

Dimanche : Jour du Seigneur, messe ! :lol:

Lundi soir : (ce soir donc) Instant date à 18h avec mon projet de LTR. :roll:
Salsa à 19h30 avec la 2nde fille du Samedi soir (et pleins d'autres), que j'ai ramené chez moi pour un cours particulier :mrgreen: . Encore une fois, kino escalation jusqu'à une dose outrageuse :shock: , et toujours cette LMR au moment du kclose. Les danoises défient beaucoup de lois de la sarge hexagonale.

Voilà pour les premiers jours du Projet...

Mais toute cette activité ne s'inscrit pas dans mon Projet puisque je souhaite le faire avec des inconnues, hors toutes ces filles ont en commun de danser la salsa avec moi; ça va finir par imploser d'ailleurs... :roll: :lol:
A défaut de nouvelles cibles, je travaille le confort sur mon vivier de la salsa...
Lundi, c'était S, une fille joueuse, très joueuse, sur laquelle je risque probablement de me griller les ailes, mais comme qui dirait, le jeu en vaut la chandelle, et ça me fera un très bon entraînement.
Mardi, c'était au tour de L (celle du jeudi précédant)... qui était jalouse au plus haut point la veille en me voyant partir avec S.
Etonnament, elle n'a pas hésité plus de 2 secondes lorsque je lui ai proposé de venir boire un cocktail de fruits frais à la maison...

L est mignone, et a le gros avantage sur toutes ses concurrentes de la salsa de parler le français à un niveau très correct. Mais rien que pour l'entraînement, je préfère lui parler en anglais. Elle souhaite que je lui fasse écouter des chansons françaises pour lui rappeler son année de fille au pair à Paris, 16è, of course. 8) On a passé un bon moment, même si concrètement il n'y a pas eu de close (il faut dire que je ne l'ai pas cherché non plus). Morceaux choisis :
L : Oh... il y a un groupe français que j'adorais écouter quand j'étais en France, mais je me souviens plus de son nom... Tu peux me citer des groupes français, je devrais le retrouvr comme ça...
Pouf : :shock: :lol: Non mais tu rigoles là... des groupes français il y en a plusieurs centaines :roll: (peut-être pas, mais tout de même bien plus qu'au DK...)
L : :(
Pouf : Allez, je parie que c'est Kyo !
L : :D Ouiiiiiiii c'est ça !!
Pouf : :lol: J'en étais sûr, c'est typiquement un groupe de filles de ta tranche d'âge...
S'en est suivit une discussion sur les groupes Français et Story Telling sur la plus inconnue des stars Française : Johnny Halliday. :? :lol:

L : Et quand je te vois avec toutes les filles de la salsa...
Pouf (la coupant) : Ah oui, j'ai couché avec toutes... :D D'ailleurs, ta copine Kamilla qui est venue hier pour la première fois, on a pris rendez-vous pour demain. En fait, il n'y a que toi qui n'y soit pas passé. :lol:
L (finit sa phrase après quelques secondes) : ... on sent que tu aimes les femmes !
Pouf : Mais on va corriger le tir... (regarde l'heure)... d'ici...1 heure.
L : :oops: :D
Pouf : Bon, si t'es fatiguée on peut faire ça dans 1/2heure. :wink:
L : :lol: T'es bête...

L : Mais je sais pas si les garçons préfèrent les gros seins ou les petits seins, et ne réponds pas que tu aimes les miens...
Pouf (la coupant, en touchant ses seins) : Moi j'adore les tiens, c'est la bonne taille. :D
L : Non mais sérieusement, tu préfères les gros seins ou les petits seins ?
Pouf : ça dépend du type de filles, mais en règle générale, je n'aime pas les trop gros seins ni les trop petits. Sérieusement, j'aime beaucoup les tiens... Ils font quelle taille ??
L : :oops:
Pouf : Non mais c'est intéressant de savoir si ce sont les mêmes tailles de sous-vêtements en France et au Danemark...
Et nous voici en train de mesurer, en Live, son tour de poitrine avec mon mètre, LFG! :mrgreen:
Verdict: un bon petit 85C...

Suite de l'aventure ce soir, avec dans le même bocal celle de Lundi, celle de Mardi, et celle de Vendredi dernier, voire celle de Lundi aprèm... Mélangez bien, et me voici au beau milieu d'un champ de mine :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le coup des seins, soit elle est fascinée par toi voire soumise et alors là le game n'est même plus intéressant car sans obstacle.
Si elle avait été un tant soit peu résistante il aurait fallu utiliser une barrière pour les seins "j'aime les femmes seulement avec telle poitrine" (contraire à la sienne) bon j'avoue que c'est gros ou dire son vrai avis, mais être aussi franc et dire que ses seins conviennent... ça va trop vite !!
Tu risques de toutes les inviter et de ne rien en faire non ?
Desillusion, fais attention tout de même. Refuser une BJ ou un fuckclose ne serait pas H2G, ce serait bête. Je dis ça, ça semble évident, mais je préfère le dire quand même.

Pouf : il y a quelque chose de pourri en Royaume de Danemark. Et c'est que les mecs sont hypers AFC. La haut, ce sont les filles qui draguent. Donc quand elles viennent en France, elles sont super flattées de se faire draguer, qui que ce soit. Sans forcément être intéressées.

Pour la LMR d'étrangère : c'est peut etre ta seule occasion de connaitre un amant français...
boubou a écrit :

Pour la LMR d'étrangère : c'est peut etre ta seule occasion de connaitre un amant français...
Y a un truc que je comprends pas, en france (et meme au canada et en espagne 8) ) qd tu ramenes une fille chez toi, c'est deja sur de tres bon rail.Tu peux facilement la kclose et meme tenter le fclose, tu as le lieu pour et indirectement elle a accepté l'idée d'un possible fclose qd elle va chez toi (surtout si c'est pas la premiere date).
Mais la tu sembles ramener plein de filles chez toi et ne pas trop en profiter.Y a une raison cachée, peur de se griller à la salsa?Vouloir jouer un peu plus?Ou les danoises sont tres differented des francaiseet pour elles, aller chez des pseudos inconnus qui les branchent ne represente rien?
Desillusion a écrit :Le coup des seins, soit elle est fascinée par toi voire soumise et alors là le game n'est même plus intéressant car sans obstacle.
:?

Non mais sérieux, on peut arrêter 2 secondes avec le trip "mon but dans le game est de parer tous les obstacles possibles et imaginables, les meufs on s'en tape". J'imagine aisément que pour certains PUAs, c'est une manière de chercher à diversifier les plaisirs et une façon de trouver de nouveaux défis à relever mais

1) je doute que tous ceux qui ont ce genre de réflexions soient des PUAs et encore ce n'est pas mon problème (donc Desillusion, ne crois pas qu'il s'agisse d'une attaque perso, ok? :) )

et 2) je pense que le but initial est quand même de chopper, non?

Le mec te raconte qu'il a réussi à peloter allègrement une meuf qu'il a ramené chez lui (d'ailleurs 85C? Salaud va! :mrgreen: ) et tu lui dis qu'à partir du moment où la fille est compliante, il n'y a plus d'intérêt...?

Chacun son opinion mais la mienne se résume à : bien joué et dommage pour la LMR, prépare ta matos anti-LMR et field-teste, l'ami.
boubou a écrit : Il y a quelque chose de pourri en Royaume de Danemark. Et c'est que les mecs sont hypers AFC. La haut, ce sont les filles qui draguent.
Je suis tout à fait d'accord avec ça. Ici, ce sont bien souvent les nanas qui font le premier pas (encore plus vrai à Copenhague), car les danois en plus d'être de gros AFC infoutus de s'habiller correctement, sont obligé de se mettre 3grammes dans la gueule pour faire un semblant d'approche.
Ca a des avantages et des inconvénients...
:arrow: L'avantage : Concurrence quasiment nulle, et vu le nombre de HB et SHB, c'est bonheur !!
:arrow: L'inconvénient : Puisque les mecs ne sargent pas, si tu te permet d'inverser les rôles, la fille pense directement que tu es intéressée/que tu vas la draguer quand tu vas l'aborder (d'autant plus étant étranger).
Et là est tout le paradoxe... :? Donc le Direct Game, il faut presque oublier, sauf si la fille a montré des OI (opener invitation) au préalable. Et l'indirect game est presque interprêté comme du direct game... Beh nous v'la bien !! :lol:

boubou a écrit : Donc quand elles viennent en France, elles sont super flattées de se faire draguer, qui que ce soit. Sans forcément être intéressées.
Faux !! Idées préconçues !! Attention à ne pas faire croire à tous nos jeunes apprentis que ça va être facile avec la première danoise qu'ils vont croiser en France... :roll:
Ca marchera si tu es le premier mec qu'elle croisera, mais si tu es le 5ème, 10ème ou 50ème, garre au lance-flamme !!
Pour en avoir fait un sujet de discussion régulière, les danoises, lorsqu'elles vont en France, comme en Italie, en ont marre de se faire aborder toutes les 5 minutes, et envoient vite bouler les mecs, et là, t'as intérêt d'avoir la répartie qu'il faut, et une frame en béton... (sans parler de la barrière de la langue, bien sûr)... ah oui, les danoises ne parlent pas (ou peu) français !! :lol:

boubou a écrit : Pour la LMR d'étrangère : c'est peut etre ta seule occasion de connaitre un amant français...
Bonne idée pour la LMR, je note ! :D
Répondre