[D] Faut-il dire qu'on cherche un plan cul ?

Note : -9

le 01.08.2007 par youpi

43 réponses / Dernière par youpi le 11.08.2007, 13h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
cedd a écrit :pour Tgaud, les patterns tu ne les fait pas online j'espere ?
Je crois qu'il y a un certain nombre d'idées reçues dans la communauté à propos de ce qu'il faut faire ou pas faire online. J'ai commencé à dater online bien avant de découvrir FTS et ses recommandations d'experts. Du coup j'ai pas appliqué un seul des conseils qu'on peut trouver ici. J'ai rencontré pas mal de filles et j'ai pas foiré une seule date.

Il ne faut pas encourager les nouveaux aspirants players à passer du temps sur MSN, ça va sans dire, mais j'espère que cette section du forum permettra de remettre en question certains préjugés pour que le potentiel de l'outil internet puisse réellement être mis à profit.

Celà étant dit, voilà mon avis et mon expérience. Les patterns sur MSN sont surpuissants. Le coté abstrait du média permet de rentrer beaucoup plus profondément et beaucoup plus rapidement dans l'imaginaire de son interlocutrice. D'autant plus qu'elles sont là pour ça. Elles cherchent du rêve. Le temps passé sur MSN et sa signification sont un investissement qui génerent un engagement de la part de la fille. On peut ainsi créer un momentum qui va persister si on sait le faire basculer en douceur dans la réalité physique.
Je rajouterais meme que sur msn, la fille est en confiance, elle ne pense pas à son Bodylanguage, à ce qu'elle va dire, à ce qu'il va se passer ensuite, au beaux mec qui lui fait de l'oeil par deçu ton épaule rien.
En general elle est chez elle, confortable dans des conditions similaires à si elle lisait un bon bouqin.

Apres pour lancer le pattern il faut se renseigner discretement avant :
1_ qu'elle ne doivent pas aller manger dans 5mn
2_ qu'elle ne soit pas en train de parler a 10 000 personne en meme temp, dont sa meilleure amie qu'elle a pas vu depuis 10ans
3_ qu'elle ne soit pas toute crevé, ou avec un mal de tete atroce.

Tu respectes ces regles et tu peut etre sur que ses defenses seront à zéro, sa concentration au maximum, l'ideal pendant un pattern.
J'ai commencé à dater online bien avant de découvrir FTS et ses recommandations d'experts. Du coup j'ai pas appliqué un seul des conseils qu'on peut trouver ici. J'ai rencontré pas mal de filles et j'ai pas foiré une seule date
perso je suis aussi dans ce cas. mais les conseils sont surtout pour ceux qui ont du mal à dater online. Il leur faut une base de "travail", une structure.
Il ne faut pas encourager les nouveaux aspirants players à passer du temps sur MSN, ça va sans dire...
Celà étant dit, voilà mon avis et mon expérience. Les patterns sur MSN sont surpuissants
le probleme avec msn c'est comme au telephone, vous n'etes pas aupres d'elle. Alors vous avez beau la faire rever ou quoi que ce soit, le soufflé redescendra juste apres l'avoir quitté.
(au pire elle va se caresser en pensant à vous :mrgreen: )
je ne suis pas un speedseductioniste, je deteste ça d'ailleurs. je n'ai peut etre pas un avis objectif sur ce point je l'avoue.

sinon on a jamais dit de ne pas utiliser MSN ici (chacun utilise les outils qu'il veut d'ailleurs, du moment que ça va dans le sens de sa seduction), on a juste dit que c'"etait un piege et que sur le long terme c'est contre productif. (passage en FZ, malentendus, quiproquo, prises de tete, jalousie etc..)
On repete bien assez de ne pas s'eterniser au telephone, online c'est pareil.

cheers
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le hic sur msn, c'est le risque de lasser la demoiselle... et de garder assez de mystère pour piquer sa curiosité.

Un garçon très chouette que j'ai fini par rencontrer m'a dit en dernier, quand j'étais décidée, de quoi il avait l'air. C'est avant tout sa culture, ses réflexions, son humour, qui m'ont plu.
C'est pour ça qu'il faut pas trop attendre avant de dater.

Le pattern sur msn, le but est de creer un ancrage (le dvd dans mon cas) et de la mettre dans un état ou elle acceptera la Date à coup sur tellement elle sera desireuse de realiser la soirée.

Le second point c'est également de faire qu'elle annule pas la Date par la suite..
C'est pour ça, en vue d'une mefiance ulterieure, que suite à mon pattern qui se passe chez elle, je propose un rendez-vous non pas chez elle, mais Vers chez elle.
Afin que dans ses moment de luciditée ulterieurs, elle ait pas un coup de flip.
(outre le fait de faire un peu de H2G)
Y'a pas mal de vrai dans tout ce que vous dites:

1) Msn permet de créer ses patern, de mettre la fille en confiance, de gagner en aisance, ect...

2) C'est presqu'une drogue, avec une amie on se voyait sans arret dessus après les cours on y restait jusqu'au lendemain. C'est sûr que question ancrages, y'en avait des tonnes, mais par contre on reste enfermé à parler toujours aux mêmes gens.

3) Pas mal de frustration tous les soirs à savoir qu'elle était loin et que tout ceci n'était que virtuel. ("je t'embrasse partout" ect.. au debut c rigolo, à la longue ça devient vraiment débile)

4) Ca donnait l'impression de bien se connaître, mais ça n'ETAIT PAS lE CAS. Elle a décidé un week end de se tapper plus de 400 bornes pour me rencontrer, on avait rien à se dire, c t l'affaire d'une nuit et toutes les belles promesses qu'on s'était faites se sont envolées, de même les belles histoires qu'on s'était raconté (elle avait d'ailleurs plus de mémoire que moi), après on a arrêté de se parler sur msn, ça ne menait à rien de très interressant.
3 mois d'msn pour un coup tiré une nuit ça fait un peu cher l'addition.

5) On a l'impression de s'être beaucoup investi et d'avoir tout dit à une personne (par exemple 3 mois à blablater) et perso je finissais par penser que je pourrais jamais autant en dire à la prochaine fille avec qui je serai... alors que finalement rien ne vaut de se découvrir en vrai.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je dirais sans trop me tromper qu'à trop se dévoiler on court le risque de passer dans la Friend zone...

Si tu en dis trop sur msn, il ne reste plus rien à dire une fois qu'on se rencontre!
Le souci avec msn et tous les autres moyen de com par écrit, c'est qu'il est facile de titiller l'imaginaire de sa cible avec. Pas besoin de big patern pour emoustiller quelqu'un sur msn. Le moyen de comunication suffit. Si vous êtes drôle et un peut imprévisible, vous obtenez les même résultat que si vous paternez la fille irl (vous la retourné).

Mais le souci, c'est que lorsque vous la rencontré, le décalage qu'il y a entre les films qu'elle s'était fait sur vous, et ce que vous êtes vraiment, créera toujours une déception en premier lieu. Le faite de la voir lui ramene les pieds sur terres. Ca n'est pas une question de physique, c'est juste le décalage qui existe entre le virtuel et le réel qui provoque ca. D'ailleurs, quand je sargais online, j'avais toujours au début de la rencontre cette sensation de déception quand je rencontrais la fille (même si la fille me plaisait).

De ce faite, il faut vraiment assuré des le début de la rencontre IRL, pour compenser le décalage. Si vous ne la faite pas rire dans les deux minutes qui suivent vôtre rencontre, la date risque d'être laborieuse aprês.
Je suis pas d'accord, moi on me faisait tjrs le compliment que j'etait mieux en vrai.
on ma meme dit une fois "Quand je t'ai vu par l'oeillet, j'etait supercontente car t'etait dix fois mieux que sur msn".

Resultat à peine entrée elle ma fait un ENORME calin sur le seuil de la porte.

Le decalage existe oui.
Mais il est pas tjrs négatif au contraire.
cedd a écrit :le probleme avec msn c'est comme au telephone, vous n'etes pas aupres d'elle. Alors vous avez beau la faire rever ou quoi que ce soit, le soufflé redescendra juste apres l'avoir quitté.
Là comme ailleurs je crois que l'efficacité de ton pattern et sa durée de vie sont inversement proportionnels à l'écart qu'il y a entre ton inner-game et ton outer-game. Si ta personnalité correspond à ce que tu lui a dit, alors tout ce que tu lui dira fera remonter le soufflé.
cedd a écrit :(au pire elle va se caresser en pensant à vous :mrgreen: )
Jamais sans autorisation alors :)
Tgaud a écrit :C'est pour ça qu'il faut pas trop attendre avant de dater.
C'est marrant on dirais que vous avez peur de ne plus lui plaire à la fille. Si vous êtes congruents vous pouvez aussi bien y passer trois mois. Elle ne va pas vous trouver moins séduisant du jour au lendemain, si ??
Nillen a écrit :[...]le décalage qu'il y a entre les films qu'elle s'était fait sur vous, et ce que vous êtes vraiment, créera toujours une déception en premier lieu. Le faite de la voir lui ramene les pieds sur terres. [...] De ce faite, il faut vraiment assuré des le début de la rencontre IRL, pour compenser le décalage.
Un brin de disqualification sur MSN peut aider, aussi.
Répondre