Allez, j'avoue : Ceci est une demande anticipée d'aide personnalisé. Mais la situation est assez extraordinaire pour qu'elle est sa place ici.
Amie d'Enfance = AE.
Fille inconnue = FI
Moi = Nillen.
Ajaccio - Vendredi 3 Aout 2007 : 22h00.
Je reçois un cout de téléphone dont je ne détermine pas la provenance...
Je décroche :
AE (Amie d'Enfance) : Salut, c'est "Amie d'Enfance". Ca va ?
Nillen : (surpris) Ca va, et toi ?
AE : Ca va. Dis moi Nillen, je peux te demandé un petit service ?
Nillen : Vas y.
AE (d'un air implorant) : Alors voila, je ne veux pas te dérangé, mais j'ai une copine qui arrive en corse, et je me demande si tu peux l'accueillir chez toi pour une nuit. J'ai appelé ta soeur, mais elle ne peux pas l'accueillir chez elle. Elle peux venir chez toi ?
Nillen : Je veux d'abord savoir une chose.
AE : Quoi ?
Nillen : Elle est sympa ta copine, ou c'est une chieuse ?
AE : Elle est sympa, sinon ca ne serrait pas une copine.
Nillen : (après un temps d'hésitation) Okay. Files moi son numéro.
S'ensuit le moment ou mon amie d'enfance me file le number et les indications de la Fille Inconnue.
Je phone la FI (Fille Inconnue) :
Nillen (tombant sur une voix de mec) : Salut. Je suis l'amie d'enfance d'AE, je peux parlé à FI ?
Un mec : Je vous la passe.
Fille inconnue (FI) : Allo ?
Nillen : Salut, c'est l'ami d'AE.
FI : Salut, ca va ?
S'ensuit un fluff sur la manière dont on va se rejoindre. (j'aime beaucoup sa voix)
La FI m'explique tout. Je lui donne mon number. Et on fixe le rdv (elle arrive en bateau).
Avant de raccrocher, je lui lance :
Nillen : Rassure ton mec, je ne suis que l'ami d'enfance de ton amie .
LA, elle éclate de rire
Maintenant, je m'adresse aux pros :
Je fais quoi si c'est une Hot Babe ?
Je la sarge directe a la Mystery, ou j'y vais finement, et je la joue Ami d'enfance de sa copine ?
Si c'est un thon, je sais quoi faire. Mais si c'est une HB, j'hésite a lui sortir le grand jeu des le premier soir (elle dort chez moi et elle ne connait ni la Corse, ni moi).
Il faut savoir que je peux revoir la demoiselle (et mon amie d'enfance). Puisque je peux allé les rejoindre a mon village.
Je veux anticipé. Si c'est une HB, je veux de bon conseils de PUA. A savoir que si c'est une HB, je peux me retrouver avec 2 belles filles a mon village. Et LA, j'ai des chances de tenter le 3 some. Alors, vous les PUA, vous ferriez quoi ?
A savoir que si je tente le FC avec l'amie de ma connaissance d'enfance, et que je foire : je foire peut être une ocaze avec ma connaissance d'enfance (et du coup, je foire peut être le 3 some).
Allez, je vais être sincère : je suis flipé parce que je ne me suis jamais retrouvé dans une situation pareil. J'ai l'impression d'être un pur AFC la.
Si vous estimez que cette demande est illégitime : je veux que veut bien être bani de ce site. En effet, c'est la première fois que j'ai besoin d'une aide extérieure ICI. Et si personne ne peux m'aider, j'estimerai que je n'est rien a faire ici.