Celle-ci a été moins concluante mais permet de découvrir d'autres aspects de ma personnalité et de celle de mes cibles.
Donc c'est encore une sortie avec la communauté virtuelle hip hop, c'était hier vendredi soir.
Rendez-vous à la fontaine Saint-Michel, parfait pour la sarge. Je sors de la station de métro, je demande à une fille où est la fontaine, je tombe déjà sur une touriste. (je ne recherche pas forcément les touristes mais il n'y a presque que ça ici).
Une fois à la fontaine, en attendant l'arrivée des autres, j'open deux parisiennes :
Et elles partent, comment aurais-je pu les retenir ?? Bon c'était juste des HB6...M : Excusez moi, où est le forum des halles s'il vous plait ?
E : Ah eh bien c'est par là...
M : Ah d'accord et qu'est-ce qu'il y a à faire là-bas ?
E : Y'a des boutiques mais tout est fermé, c'est mieux ici.
M (regardant les pubs autour) : Ah oui en effet (voyant qu'elles sont pressées) et vous vous allez ou ?
E : Ah ben on sait pas, on va voir !
M : Ok, suspens !
Avec un pote, assis au rebord de la fontaine, on fait beaucoup de EC, on fait le tour, on parle à des touristes pressées etc... cette bonne excuse ne nous fait donc pas perdre le moral.
Au bout d'un moment, on tise, je sais pas quoi faire je vais voir un gars qui distribue des flyers pour une tournée des bars pour touriste. Contre 12 € ils peuvent en visiter 4 avec vodka à volonté dans le premier etc...
J'open un set de 3 HB 5, 8 et 9. Des touristes américaines, je trouve comme prétexte le flyer et leur tend. Elles sont grave intéressées, j'enchaîne la HB9 de questions, de kino (comme ma cible dans l'ancien report). J'essaie de les éloigner du bar tour, en leur montrant un spectacle de danse hip hop de rue (c'étaient pas mes potes, enfin j'en connaissais un dans le lot). Elles aiment bien, mais reparlent du bar tour, elles étaient même prêtes à me payer. J'ai fini par céder et dire que je faisais ça pour le fun, je leur ai indiqué le groupe qui s'apprêtait donc à partir, les organisateurs étaient grave contents, j'avais fait de la pub pour eux
Bon après cette soirée c'était surtout du délire avec mes potes (y'avait aussi beaucoup de filles dans la bande et elles me regardaient bizarre quand j'étais en mode chasseur mais j'ai un bon feeling avec elles). Quelques verres de plus et je faisais "bonsoaaar" à toutes les filles qui passaient qui me dévisageaient répugnées hahaha
De retour, dans le rer, deux bouteilles à la main (on les a pa finies), j'étais assis à côté d'une HB8/9 et c'est dommage à ce moment j'étais trop timide.
Je vais vous expliquer pourquoi : blocage irraisonné quand c'est dans mon milieu intime : mon train ou ma ville, tel un touriste j'ai besoin d'aller loin pour me lacher (cet-à-dire Paris) et c'est dommage car dans ma banlieue y'a des ptites HBs... J'ai aussi besoin d'avoir mes potes derrière qui me motivent, même si je suis un peu éloigné, je sens leur présence et ça m'aide (comme dans les manga, le héro poussé par ses compagnons...) voilà pourquoi par exemple la drague à 2 est + easy.
Donc comment vaincre ces blocages (je veux élargir mon field de game) et problème énuméré + haut, les filles qui après avoir un peu tchatché sur l'excuse de l'open (je cherche mon chemin) s'en vont, trouver une phrase choque pour qu'elles restent et devenir un prix ?
Voilà voilà ^^ je reconnais que ce rapport n'est pas très concluant, mais ça soulève des problèmes assez important qu'il faut résoudre au plus vite !