Coincé en best friend zone: comment en sortir ?

Note : 0

le 04.08.2007 par karimus

6 réponses / Dernière par karimus le 05.08.2007, 12h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,
j'avais dragué en DG SPU une demoiselle (cf post précédent) dont je n'ai pu qu'obtenir le msn.

Après leur avoir parlé pas mal, je me rends compte qu'elle avait un copain depuis. DOnc je l'ignore jusqu'au aujourdhui ou elle me raconte que son mec l'a trompé que c'est un con blabla classique.

Je lui repropose de boire un verre. Elle me dit:

ELLE: à une condition ?
MOI: laquelle ?
ELLE: que tu ne me dragues pas ok
MOI: Ok je me tiendrais a 25 m, et promis je ne te viole pas
ELLE: Ok ça marche

Comment je dois prendre cette remarque ? Et comment m'en sortir le JourJ Car si j'essaie les kino et autres truc, elle va me resortir cette promesse à la con ?
Aurais je du lui dire que je n'accepte pas sa condition à la con.

Merde j'en veux pas moi de son amitié :D
Pourquoi tu dis que t'es en FZ ? Parce qu'elle te raconte que son mec est un con et qu'elle l'a plaqué ?

Balade là dans des chouettes endroits, fais la marrer mais ne lui offre rien, ne paye que ta part ou vous payez chacun à son tour (= tu n'essayes pas de l'acheter)

Fait du DHV et neg la, tout en jouant à être son meilleur pote.

Prend la à son propre jeu jusqu'a ce qu'elle veuille de toi comme petit copain.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouahou , sans être méchant n'écoute rien de ce qu'il te propose.

Déjà le neg c'est si elle a une haute opinion d'elle même , il n'est en rien obligatoire.

Ensuite si tu rentres dans sa frame " meilleur pote " , je donne pas cher de ta peau.

Ce que tu vas faire, c'est principalement de l'attract , quand elle te sort cette promesse bidon tu prépares quelques réponses C&F.
Elle : Tu m'avais promis de pas me draguer
Prépare toi , tu peux par exemple te lever et opener un autre set.

Surtout , pas trop de comfort et n'hésite pas à sexuer la conversation dès le départ.
Perso j'essaierai peut-être de retourner la situation, en faisant mine qu'elle tente, elle, de te draguer...et en lui faisant remarquer.
ELLE: que tu ne me dragues pas ok
1 - Elle a envie de se faire draguer (bah oui, elle y a pensé, donc elle en a envie).
2 - tu ne la dragues pas, tu la séduis, c'est différent.
3 - fonces..

J.W.
Comme JWolf. Fonce.

Prends ce qu'elle t'a dit à la rigolade... Tu vas sans doute avoir besoin de reframer pour arriver à ce que tu veux. Je me souviens qu'il existe un post là-dessus, mais je ne le trouve plus.

Mais en gros. (Je reprends le #2 de JWolf car j'ai eu l'occasion de le tester).
E : Je t'avais dit que tu ne devais pas me draguer.
M : Je ne te dragues pas, je te séduit. (l'air complètement désintéressé)
E : Ouais ben je veux pas que tu me séduise. / Ouais ben draguer, séduire, c'est pareil.
M : Ouais. Elles disent toutes ça 3 heures avant de venir à la maison. (toujours désintéressé)
ok merci pour vos réponses. Oui elle a plaqué son copain trop volage mais j'ai un bon point de mon côté car elle ne sort qu'avec des maghrébins bien qu'étant française or je le suis aussi.

J'y ai pensé aussi que sa phrase "je ne veux pas être dragué" n'est peut être qu'un SHIT TEST ou qu'elle pense l'inverse tout simplement, car elle pense être séduisable/

En fait j'ai obtenu le rdv en sortant une blague de SPike je crois:
Moi: Tu crois à l'égalité des sexes ?
ELLE: Oui
Moi: Alors payes moi un verre
Ce sera l'occasion de ne pas lui payer son verre :D vu qu'elle ne veut pas être dragué.
Répondre