[FR] + Rester le prix...à tout prix?

Note : 0

le 05.08.2007 par set

10 réponses / Dernière par Z le 09.08.2007, 03h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Dimanche, 3h du matin, abri-bus Hyde Park Corner, Londres.
Cible: HB7.5 Portugaise

Elle ne savait pas quel bus prendre, je la conseille, on est tous les deux à attendre le même bus. Elle s'assoit seule, je reviens pour fluffer avec elle. Routines, rires, etc...gros IOI, elle me pose plein de questions auxquelles je ne réponds pas vraiment: "qu'est ce que c'est que ces questions! c'est très personnel!" "c'est un interrogatoire?"

Une fois dans le bus, elle s'assoit à côté d'une personne alors qu'il y avait des doubles places libres au fond! Elle me regarde en souriant, c'est clairement un test, je lui fait signe avec la main: "viens t'assoir à côté de moi, toi". Elle s'exécute. (Erreur: elle s'assoit en face, pas à côté...)

On continue à fluffer, et puis elle me demande si j'ai un portable, je lui demande pour quoi faire, elle me dis qu'elle appelera peut-être pour qu'on prenne un café...je fais mine d'hésiter. Elle me prend mon numéro car (soi-disant) elle ne connait pas le sien (elle est à londres depuis un jour seulement et c'est son nouveau portable!). Troisième NC plutôt sûr de la soirée. 8)

Donc en gros, elle me numclose. Je lui dit que c'est son arrêt, elle se lève, je lui dit: "hey, kiss me goodbye!". Elle s'exécute. Un sud-africain à côté, amusé par la scène, me félicite.

Ce matin, à 9h30 (soit 7h plus tard, et il y a 2h), un SMS me réveille, je ne m'attendais pas du tout à ce que soit elle. En gros: "je vais peut-être aller à Hyde Park pour lire (mouais), si tu veux te joindre à moi..."

Il fait super beau, et j'ai un peu de temps aujourd'hui. A partir de demain elle bosse dans un hôtel, c'est probablement très prenant donc moins propice à un Day2. Est-ce que je lui dit que j'ai d'autres trucs de prévu, ce qui est plutôt vrai (amis+ peut-être mon premier cours de salsa!), et qu'on remet ça à lundi soir, ou est-ce que j'y fonce pour tenter le KC? Je ne sais pas, peut-être que les Portuguaises sont un peu plus directes.

:?: Je pense lui dire que je suis busy aujourd'hui, et j'espere que le lair, qui a un rdv sur Hyde Park, ne va pas la prendre pour cible :mrgreen:. Votre avis?

Donnez des exemples de fois où vous avez pris des risques pour rester le prix!

Set
set a écrit :Dimanche, 3h du matin, abri-bus Hyde Park Corner, Londres.
Cible: HB7.5 Portugaise

Elle ne savait pas quel bus prendre, je la conseille, on est tous les deux à attendre le même bus. Elle s'assoit seule, je reviens pour fluffer avec elle. Routines, rires, etc...gros IOI, elle me pose plein de questions auxquelles je ne réponds pas vraiment: "qu'est ce que c'est que ces questions! c'est très personnel!" "c'est un interrogatoire?"

Une fois dans le bus, elle s'assoit à côté d'une personne alors qu'il y avait des doubles places libres au fond! Elle me regarde en souriant, c'est clairement un test, je lui fait signe avec la main: "viens t'assoir à côté de moi, toi". Elle s'exécute. (Erreur: elle s'assoit en face, pas à côté...)

On continue à fluffer, et puis elle me demande si j'ai un portable, je lui demande pour quoi faire, elle me dis qu'elle appelera peut-être pour qu'on prenne un café...je fais mine d'hésiter. Elle me prend mon numéro car (soi-disant) elle ne connait pas le sien (elle est à londres depuis un jour seulement et c'est son nouveau portable!). Troisième NC plutôt sûr de la soirée. 8)

Donc en gros, elle me numclose. Je lui dit que c'est son arrêt, elle se lève, je lui dit: "hey, kiss me goodbye!". Elle s'exécute. Un sud-africain à côté, amusé par la scène, me félicite.

Ce matin, à 9h30 (soit 7h plus tard, et il y a 2h), un SMS me réveille, je ne m'attendais pas du tout à ce que soit elle. En gros: "je vais peut-être aller à Hyde Park pour lire (mouais), si tu veux te joindre à moi..."

Il fait super beau, et j'ai un peu de temps aujourd'hui. A partir de demain elle bosse dans un hôtel, c'est probablement très prenant donc moins propice à un Day2. Est-ce que je lui dit que j'ai d'autres trucs de prévu, ce qui est plutôt vrai (amis+ peut-être mon premier cours de salsa!), et qu'on remet ça à lundi soir, ou est-ce que j'y fonce pour tenter le KC? Je ne sais pas, peut-être que les Portuguaises sont un peu plus directes.

:?: Je pense lui dire que je suis busy aujourd'hui, et j'espere que le lair, qui a un rdv sur Hyde Park, ne va pas la prendre pour cible :mrgreen:. Votre avis?

Donnez des exemples de fois où vous avez pris des risques pour rester le prix!

Set
Elle semble à point ... Pourquoi ne pas y aller et écourter le rendez vous à mort ? Histoire de t'éjecter rapidement, juste le temps de créer un peu de confort, de kinoter, et tu te barres, qu'elle se fasse quelques films.

Et maintenant que tu as son numéro, tu lui dis que TU la rappels car tu es pris en ce moment.

Ce n'est que mon humble avis hein :mrgreen: mon premier Numclose de rAFC c'était ce matin vers 1 heure.
IMO tu peut faire le H2G sit tu a généré suffisamment d'attract mais je vois pas trop ici l'intérêt sauf si elle est HSE. Je préfére pour ma par battre le fer quand il est chaud. j'avais fait ca un jour avec une allemande une 8 qui m'avait proposé qu'on se voit et j'ai choisi d'aller voir un match de foot à Paris et de la voir qu'une semaine après. Je l'ai revu et j'ai mangé avec elle mais entre temps elle avait rencontré quelqu'un.
A la limite tu peux lui dire je peux pas à telle heure mais une heure plus tard et voir comment elle réagis.
Merci pour vos conseils les gars (et bravo pour ton premier Numclose Never-AFC 8) )

J'ai donc finalement fixé un rdv, heure et lieu, et là je révise mes routines ;) et j'apprends qq phrases romantiques en portugais, au cas où il faudrait sexuer la conversation :mrgreen: .

@ suivre... :roll:
[EDIT Bilan juste pour finir le FR]

Main dans la main OK (ce qui pour moi est déjà un énorme progrès!), mais pas de KC à la fin....comme elle a dit, "just one..."smack" and two..."smack", je lui ai dit: "hey, come on!". Elle m'a refait son coup, mes lèvres sur le bord des siennes mais pas plus...je ne sais pas si elle la joue "hard to get" ou si c'est juste que je n'ai pas assuré et qu'elle n'est plus intéressée. Elle a fini sur "you have my number"...ça me saoûle.

J'aurai peut-être dû insister avec des "Why?" "Why?", comme Spike dans son FR "je vais te faire jouir autrement", car j'avais pas mal d'IOI, on se tenait la main entrelacée. J'essairai de sauver le coup et la rappeler demain soir pour qu'on se revoit, mais ça va être dur :( . Enfin, tout ce qui ne tue pas rend plus fort. :|

Problèmes:
- on a trop marché, on ne s'est pas assez posé
- J'ai fait trop de routines, tests psychologiques, pas assez de kino escalation.
- Je lui ai raconté tellement de bobards qu'elle ne voulait pas croire mon âge ni d'autres trucs véridiques (elle me donnait 27 ans, soit 5 ans de plus, et c'est la troisième en 2 jours qui me fait ce coup là...)

Et pour enfoncer le clou, pas de NC ce soir.
set a écrit :[EDIT Bilan juste pour finir le FR]

Main dans la main OK (ce qui pour moi est déjà un énorme progrès!), mais pas de KC à la fin....comme elle a dit, "just one..."smack" and two..."smack", je lui ai dit: "hey, come on!". Elle m'a refait son coup, mes lèvres sur le bord des siennes mais pas plus...je ne sais pas si elle la joue "hard to get" ou si c'est juste que je n'ai pas assuré et qu'elle n'est plus intéressée. Elle a fini sur "you have my number"...ça me saoûle.

J'aurai peut-être dû insister avec des "Why?" "Why?", comme Spike dans son FR "je vais te faire jouir autrement", car j'avais pas mal d'IOI, on se tenait la main entrelacée. J'essairai de sauver le coup et la rappeler demain soir pour qu'on se revoit, mais ça va être dur :( . Enfin, tout ce qui ne tue pas rend plus fort. :|

Problèmes:
- on a trop marché, on ne s'est pas assez posé
- J'ai fait trop de routines, tests psychologiques, pas assez de kino escalation.
- Je lui ai raconté tellement de bobards qu'elle ne voulait pas croire mon âge ni d'autres trucs véridiques (elle me donnait 27 ans, soit 5 ans de plus, et c'est la troisième en 2 jours qui me fait ce coup là...)

Et pour enfoncer le clou, pas de NC ce soir.
Pourquoi tu pleures ? C'est une bonne leçon.

La prochaine fois, pose toi tranquillement avec elle, sois cool, les routines c'est bien de les avoir en tête pour te sauver, ou pour sortir d'un silence, ou si vraiment tu es pas doué.
Cette nana a voulu te voir, tu es demandé, tu es le prix, c'est pas toi qui attend d'elle quelque chose ? Et tu t'es trop fié à ce qu'elle pensait, ca a du se ressentir ...
Combien de temps ça a duré le rendez vous ?

S'il y a eu temps de kinos et IOI et qu'un smack à la fin, c'est soit qu'elle aurait aimé que tu l'attrapes et la K-close, soit qu'elle GAME tout simplement, et elle l'a bien fait dès le début en prenant TON numéro à toi.

Renverse la situation, ne l'appel surtout pas avant quelques jours, ça serait une erreur, surtout si elle est partie avec un truc négatif, laisse le temps au temps.

Reviens top motivé, top classe, top top top.

Je sors maintenant :arrow:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bah, s'il lui telephone dans 2jours au lieu de 3 j'pense pas que ca change grand chose...

Enfin, attention a ne pas considerer un close comme un "close" au sens propre. Le game ne s'arrete pas au fuckclose, et encore moins au kissclose. Si tu te debrouilles bien, c'est a elle de te demander, voir te supplier de vous embrasser, puis de faire l'amour. Si t'as fait un game a la james bond(sans etre james bond) mais qu'au premier bisou tu redeviens un BOB c'est foutu.

A partir du kissclose, ca devient du push n pull d'autant plus physique. Tu dois la chauffer suffisament par ton game et tes kinos pour la faire prendre les devants. Ecourte toi meme les kiss, les caresses etc, laisse la un peu sur sa faim. En un mot, AFCise la! :mrgreen:
Z a écrit :Bah, s'il lui telephone dans 2jours au lieu de 3 j'pense pas que ca change grand chose...

Enfin, attention a ne pas considerer un close comme un "close" au sens propre. Le game ne s'arrete pas au fuckclose, et encore moins au kissclose. Si tu te debrouilles bien, c'est a elle de te demander, voir te supplier de vous embrasser, puis de faire l'amour. Si t'as fait un game a la james bond(sans etre james bond) mais qu'au premier bisou tu redeviens un BOB c'est foutu.

A partir du kissclose, ca devient du push n pull d'autant plus physique. Tu dois la chauffer suffisament par ton game et tes kinos pour la faire prendre les devants. Ecourte toi meme les kiss, les caresses etc, laisse la un peu sur sa faim. En un mot, AFCise la! :mrgreen:
c'est diabolique :mrgreen:
Never-AFC, c'est simplement que même si je débute je n'aime pas perdre 8). Mais c'est vrai que c'est une bonne leçon.

Pour répondre à ta question, j'ai limité le RDV à 2h, en fait je l'ai emmené dans un endroit pas mal mais j'ai sous-estimé la distance pour y arriver. C'était sympa quand même!

Z, tu as mis le doigt dessus:
- j'étais tellement sûr que c'était OK que je ne me suis pas appliqué (sans pour autant devenir Bob, car j'ai au moins 2 Day2 prévus dans la semaine et ça m'empêche de faire du One Titis!)
- je n'ai pas encore fait de (pick up) FClose et j'ai tendance à ne pas me "projeter" jusque là, un peu comme si c'était au-dessus de mes espérances.

AFCiser une HB8 (j'ai réévalué depuis, c'est une danseuse de Samba ;)) ce n'est pas des plus facile pour un débutant, mais je vais faire de mon mieux...si je la revois. @suivre...
Elle m'a refait son coup, mes lèvres sur le bord des siennes mais pas plus...
Dis-lui:
Je ne savais pas que les portugaises embrassaient si mal.
Ensuite, joue pour qu'elle ai envie de te prouver le contraire ;)
Répondre