Cible: HB7.5 Portugaise
Elle ne savait pas quel bus prendre, je la conseille, on est tous les deux à attendre le même bus. Elle s'assoit seule, je reviens pour fluffer avec elle. Routines, rires, etc...gros IOI, elle me pose plein de questions auxquelles je ne réponds pas vraiment: "qu'est ce que c'est que ces questions! c'est très personnel!" "c'est un interrogatoire?"
Une fois dans le bus, elle s'assoit à côté d'une personne alors qu'il y avait des doubles places libres au fond! Elle me regarde en souriant, c'est clairement un test, je lui fait signe avec la main: "viens t'assoir à côté de moi, toi". Elle s'exécute. (Erreur: elle s'assoit en face, pas à côté...)
On continue à fluffer, et puis elle me demande si j'ai un portable, je lui demande pour quoi faire, elle me dis qu'elle appelera peut-être pour qu'on prenne un café...je fais mine d'hésiter. Elle me prend mon numéro car (soi-disant) elle ne connait pas le sien (elle est à londres depuis un jour seulement et c'est son nouveau portable!). Troisième NC plutôt sûr de la soirée.
Donc en gros, elle me numclose. Je lui dit que c'est son arrêt, elle se lève, je lui dit: "hey, kiss me goodbye!". Elle s'exécute. Un sud-africain à côté, amusé par la scène, me félicite.
Ce matin, à 9h30 (soit 7h plus tard, et il y a 2h), un SMS me réveille, je ne m'attendais pas du tout à ce que soit elle. En gros: "je vais peut-être aller à Hyde Park pour lire (mouais), si tu veux te joindre à moi..."
Il fait super beau, et j'ai un peu de temps aujourd'hui. A partir de demain elle bosse dans un hôtel, c'est probablement très prenant donc moins propice à un Day2. Est-ce que je lui dit que j'ai d'autres trucs de prévu, ce qui est plutôt vrai (amis+ peut-être mon premier cours de salsa!), et qu'on remet ça à lundi soir, ou est-ce que j'y fonce pour tenter le KC? Je ne sais pas, peut-être que les Portuguaises sont un peu plus directes.
Donnez des exemples de fois où vous avez pris des risques pour rester le prix!
Set