[Q]Comment perdre des fessier

Note : 0

le 05.08.2007 par Blunky

11 réponses / Dernière par Syffer le 09.09.2007, 12h40

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Voila je me posait une question et comme le sujet n'existait pas (j'ai chercher ;) ) je le crée :D ,
Comment peux t'on perdre/transformer la graisse qui est dans les fessier si elle est la pour des raison génétique?
Je vous explique : Ma mére et mon pére on des "grosses fesses" ce qui est génétique vu qu'il ne sont pas gros. J'en ai hérité (défois on aimerais pouvoir choisir ce d'on on hérite :mrgreen: )
Et aujourd'hui j'essaye de les perdre mais je n'y arrive toujours pas (vu que je marche, cours, nage gymnastise :mrgreen: )
le probléme est aussi que je n'ai ni matériel (sauf haltére) ni l'age d'aller en salle :/
Donc exo et conseil son le bienvenu ^^
On ne peut pas perdre du tissu adipeux à un endroit spécifique. On perd en globalité, grâce à une diète hypocalorique et qui encourage le destockage des graisses. Et un effort physique qui augmente la dépense calorique pour accentuer ce phénomène.

Si tu es bien gras, c'est la première solution.

Après il faut savoir que quand tu fais un exercice long qui ne cible qu'une seule zone, tu provoques un afflux sanguin vers les adipocytes de la zone concernée, et tu brules mieux les graisses à cet endroit là.

Voilà pourquoi certains te diront que faire des abdos les fait apparaitre, ce n'est que partiellement vrai, il faut deja etre assez sec du reste du corps.

Pour cibler les fessiers, il existe des exercices au sol ... Le mieux est encore de se mettre à la musculation pour développer un corps puissant et harmonieux, et de se mettre à la diète.
Je fais de la muscu voila un mois, je nage depuis deux seamine (il fait enfin beau :mrgreen: )
Et je ne suis plus particulierement gras...sauf des fessiers :|
Tu parle d'exercices... lequel ?
Merci pour ton post :)

Edit: Coucou je suis la :) on peut m'aider ?
Il faut que tu fasse un régime GLOBAL il n'y a pas d'exercice miracle qui peuve résoudre ton problème :
=> cardio training à fond
=> diète à fond
Sachant que perdre de la graisse c'est assez long ... ca nécessite un éffort sur le long terme.

Pour les exos pour tes fesses ^^ , elle ne te feront pas perdre de graisse rellement mais te muscleront
Ok merci
Voici LE truc à faire pour perdre des fessiers : NAGER (éventuellement avec des palmes et une planche mais de façon classique ca marche aussi), en effet tous les pratiquants assidus de la natation n'ont pas de fesses, j'en ai fait à un bon niveau et je sais de quoi je parle, par contre évite tous les sports de type impulsion et course à pied car ca fait galber les fesses. Regarde les athlètes nageurs de haut niveau : ils ont un torse développé mais très peu de pecs et pas du tout de fesses.
Field testé

je confirme ce que dit Brad

la piscine y a rien de plus efficace
tu fais des battements de pied avec une planche. Tu peux varier ta sceance avec des petites palmes. tu peux aussi faire du crawl, du dos.

Si tu regardes a la piscine, c est ce que font les filles.

Si tu fais ca souvent et assiduement et que tu couples a un regime (tres bon livre je ne sais pas maigrir par exemple), tu vas perdre des jambes et des fesses rapidement .

Bon courage, c est un peu chiant mais les resultats seront la rapidement.

idee: tu peux coupler avec de la creme nivea contre la cellulite qui marche tres bien (testé avec succes dans 60 millions de conso)
http://www.beaute-test.com/good_bye_cel ... _nivea.php
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En plus à la piscine tu va pouvoir sarger :mrgreen:
La piscine c'est ce qu'il y a de mieux: ca muscle tout ! Sinon, vu que tu fais la muscu, attarde toi sur l'appareil qui muscle ton fessier (Tu sais celui où tu dois ramener les jambes l'une à l'autre ?)

Et puis si t'arrive pas a le perdre, il sera au moins musclé, je connais une fille avec un gros cul a qui ca va bien (enfin non, deux avec J-lo). Je sais pas ce que ca donne sur les hommes, je regarde pas vraiment :p
Mais bon si tu sais pas le changer, tant pis assume, c'est comme moi je suis obligé d'assumer mon gros nez :x
Si tu veux faire un sport, fais avant tout un sport que tu aimes, sinon tu va vite te démotiver. C'est vrai que la nage est un sport très complet, mais personnellement après la 5ème traversée, ça me gonfle. C'est pourquoi je préfère faire de la grimpe, ou tu travaille également tous les muscles, ainsi que souplesse et équilibre. Autrement combiner plusieurs sports peut aussi être une très bonne solution.
Peut importe le sport, il faut que ça soit du cardio, c'est tout (effort d'intensité moyenne sur durée longue) et surtout couplée à une diète sévère, sinon ça sert à rien. Le plus efficace c'est courir à 60-80% FC max, bien couvert avec un K way pour augmenter la regulation thermique.

Le fait de battre des jambes ne ou de remuer les bras revient au même, la graisse est prélevée sur l'ensemble des tissus adipeux lors d'un exercice aérobie.
Répondre