[FR] FR du lundi 09 juillet 2007

Note : 0

le 05.08.2007 par steakfrite

16 réponses / Dernière par VspaceG le 06.08.2007, 16h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
steakfrite a écrit :Je me suis DHV et je l'ai un peu taquiné tout de même.
Si tu combine avec la discution entre les mecs et les filles qui parle plus ou moins,
dire qu'il n'y a pas eu de A2 t'y vas un peu fort tout de même.

De plus je la fait parler d'elle à fois et je lui propose de venir avec moi chercher un chapeau
alors que je pourrais le faire avec n'importe qui d'autre.
Non pas du tout.

Admettons que tu assumes l'attract c'est à dire tu Zappes A1 A2 et A3 pour C1.Où est ce que tu manifestes ton interêt pour elle ?Nulle part.

Tu as exactement la même discussion que moi pendant les deux minutes que je passe dans ma boulangerie préfèrée avec ma boulangère .

C'est tout sauf du game que tu as fait.Numclose oui,mais ne passe que sur Aurélie 2nde B 15 ans.Parce qu'elle n'a encore aucune expérience,retente de faire pareil avec une fille de 20 ans hb de son état,tu constateras par toi même les dégâts.

RR
Je m'attaquerais au nana de 20 ans quand elles m'interesseront ;)
Bonsoir
d'abord tu t'incrustes de la mauvaise maniere et ça fait un peu DLV
t'aurais pu dire
M:bonjour (pause) je vous ai entendu accidentellemnt parler des mecs et...(pause) une question m'est venu a l'esprit :arrow: (who lies more)
ensuite numclose en C1 (enfin si on peut appeller ça C1...) c'est pas du solide si t'as pas validé ton attract et le SOI dans tout ça il est ou hein? t'aurais du descendre avec elle et derouler ton game mais tu t'es grillé en lui disant ou tu descendais.

continue de sarger surtout...[/quote]
steakfrite a écrit :Je m'attaquerai aux nanas de 20 ans quand elles s'interesseront à moi :wink:
Tout à fait d'accord... :mrgreen:

ProPane a écrit :continue de sarger surtout...
+1
Ne t'arrête pas maintenant que tu as mis la machine en marche.
Desillusion a écrit :Un AFC en A1 ferait plutôt : "hé mamz'elle j'te trouve mignonne !" non ?
:roll:
Tu confonds pas AFC & Wesh ??
D'autant que c'est du DG que tu nous cites là... "Book Keeping, Book Keeping, Book Keeping..." - Patrick E. -
En analysant ce game j'ai trouvé cette erreur que vous avez tous noté c'est à dire cette échange de banalités sur l'habitat, le nom du lycée etc...

Maintenant je prend le problème à l'envers; si par exemple Sfrite aurait voulu faire un peu de C&f et aurait répondu qu'il venait d'une autre planête en racontant que son lycée était sur mars etc...

1° ça va lui permettre de détendre la fille, la faire rire dans un premier temps
2° Il va pouvoir facilement switcher sur un sujet interessant

Mais une question; n'est-ce pas rassurant et fédérateur de savoir qu'il sont tout les deux dans un lycée et qu'ils habitent pas loins? Peut-être faut-il introduire cette étape indispensable moins cruement pour éviter la banalité de l'échange?
Les questions sur où tu habites, que fais-tu dans la vie et autres banalités se rencontrent tout le temps. Si elle l'intéresse un tant soit peu, il faut qu'il se démarque des autres. Après, se qualifier n'est pas forcément bien, mais si dès la première rencontre tu la fais rire, ça mets du confort et elle baisse sa garde, même un peu... Plus important: sachant que dès le départ elle s'est bien marré avec toi, elle se dira que ça peut être marrant, et au moins par curiosité elle t'accordera un phone game, puis un rendez-vous.

J'attends la suite! :P
Les erreurs par rapport à un game canonique :
- tu t'incrustes dans une conversation. Heureusement que la copine est partie. Si elles étaient restées, elles t'auraient jeté. Le facteur chance était en ta faveur. Sa copine est partie, mais elle avait envie de continuer à parler.
- tu pars d'un sujet très sexe (Tony), pour glisser vers une comparaison entre filles et garçon, puis le lieu où vous habitez et le lycée. Ce n'est pas de l'escalade dans la sexualisation, c'est de la descente. Si tu continues toujours dans ce sens, c'est la FZ assurée.
- tu as fait un demi-DHV, mais as-tu eu des IOI avant de lui demander des renseignements sur elle ? Et le fait qu'elle demande ton prénom n'est pas le seul IOI à surveiller. Elle peut avoir envoyé un dizaine d'IOI avant de demander ton prénom.

Et tu te montes la tête sur certains DHV :
- sortir de chez toi n'est pas un DHV. Car tu peux sortir seul (DLV). Avec des ami(e)s c'est un DHV.
- Les deux numéros d'autres filles, c'est un DHV.

Mais l'essentiel c'est que ça ait marché ! Il n'y a pas qu'une seule façon de rencontrer les filles.
Répondre