[J] Projet 333

Note : 0

le 25.07.2007 par Pouf

68 réponses / Dernière par SoCal le 08.10.2007, 12h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Samedi Soir

Oui, je sais, je dois arrêter les SMS.
Le fait est que S n'est pas là, pas disponible, et que j'ai une envie folle de la taquiner.
:arrow: Rappel des faits : Elle est dans une soirée "films" avec des amis... un Samedi soir, et je me suis déjà foutu de sa gueule la veille à ce sujet.

Le fait est que la veille, en dansant, elle m'a envoyé en un magnifique "right turn" un elbow-kick en plein nez... Rien de grave, mais je l'ai tout de même senti passer, et j'ai préféré aller mettre un glaçon dessus... glaçon qui a terminé son parcours... dans son dos, normal !! :mrgreen:

Le fait est que j'avais envie d'enfoncer un peu le clou de lui envoyer un ascenceur émotionel à distance.

*** Note : Si je l'ai fait, c'est UNIQUEMENT parce que je me doutais qu'elle devait bien se faire chier pendant sa soirée cinéma ET que je m'amusais plus qu'elle à ce moment là, en ville, avec des potes (et une autre cible que j'ai enterré hier soir, d'ailleurs... c'est ma faute, mais c'est une autre histoire). ***

Pouf : J'espère que tu apprécies ta soirée vidéo. J'en ai une également dans mon lit d'hôpital car il s'est avéré que tu m'a cassé le nez hier soir... :(
C'est gros comme une maison, mais comme on dit, plus c'est gros, plus c'est beau... :mrgreen:
S : Oh mon dieu... Je suis tellement désolée! Tu semblais allez bien après coup :( Quand es-tu allé à l'hôpital ?
Pouf : Mon dieu.... Je souffre tellement... Et les infirmières ne sont mêmes pas cochonnes* :( Et toi tu t'amuses tellement de ton côté...
* Je n'ai pas trouvé meilleure traduction pour "naughty nurses"
S : Mon pauvre... Peut être que je devrais m'habiller en infirmière dans ce cas :wink: (IOI : 2) En ce moment, on est en train de parler de cul, mais je suis triste de t'avoir blessé si gravement qu'ils aient besoin de t'hospitaliser. Pour combien de temps ont-ils prévu de te garder ?
Pouf : Naaaaaaa... Je déconnais, je m'éclate dans la rue avec des amis. :wink: Tu peux parler de cul librement, ça pourrait peut-être te donner des idées...
Voilà, l'ascenceur est lancé, je m'attends/j'espère un retour de flamme violent... Je ne serai pas déçu. :D
S : OK, maintenant je vais vraiment te le péter ton nez. J'ai plein d'idées, la question est de savoir qui mérite d'en faire partie... Passe une bonne soirée. :wink:
:lol: Excellent !!
Et maintenant, le coup de grâce ! Un peu comme lorsque l'on fait une amortie violente au tennis et qu'on force son adversaire à monter au fillet pour ensuite le lobber tranquillement. (Les amateurs de tennis comprendront...) :mrgreen:
Pouf : Ca aurait pu être grandiose tous les 2, tu es une fille fun :wink: Dommage que tu ne sois pas mon type... Essayons de te trouver un nice guy.
S : Oui, c'est trop dommage... pour toi :wink: (elle se qualifie (NDLR : Pour la finale ?)). On se voit bientôt Pouf.

Cette fille a le don de booster mon Mojo... :D
Dimanche (grosse fatigue)

Le titre n'est pas en rapport avec mon état de forme de la journée, j'avais la patate après une bonne nuit de sommeil. Non, la grosse fatigue est plus liée à mon game moisi tout au long de l'après-midi. Il y a parfois des jours qu'on aurait envie d'effacer des mémoires de nos cibles.

Oui, je suis insistant/persistant. Certains iront même jusqu'à penser que je suis needy. Il n'en est rien. Le fait est que je rentre en France dans 3 jours maintenant, et que j'ai toujours cette ancre (comprenez K/Fclose) à poser avant de partir... et le temps joue contre moi, donc je fais vite. "Qui a dit précipitamment ?? " :roll:

J'avais dans l'idée de lui proposer de cuisiner ensemble ce soir. Elle a déjà eu l'occasion de venir dîner chez moi auparavant et de se rendre compte que je suis un excellent cuisinier (je fais de la Pub à chaque fois pour les français, que je décris tous comme de fins cordons bleus... :lol: )
J'ai voulu suivre vos conseils avisés, j'ai pris mes couilles en main, et je l'ai appelé. Sauf que lorsqu'on saute sans parachute...

Attention, là ça se gâte sérieusement... :roll: ... Avis de tornade force 12 !

4 sonneries, répondeur.... Je laisse un message.... :roll: ... Bon sang mais qu'est ce qui me prend !! :shock:

Admirez plutôt l'artiste: :lol:
Salut, je voulais parler à la cochonne... enfin, à l'infirmière cochonne... Bref, je voulais t'inviter à un cours de cuisine française ce soir. Tiens moi au courant.

Le tout avec une voix hésitante puis paniquée au moment où je me suis rendu compte de la connerie que j'ai dite. Avec une articulation telle, qu'il devait être difficile de comprendre la moitié des mots.

:arrow: Avant le coup de fil, j'étais relax, détendu, tranquille. :D
:arrow: Après le coup de fil, j'étais en nage et tremblottant. :shock:

Inner Game :
- "Oui alors pour moi, ce sera un Magnum.''
- "Avec ceci ?"
- "Une balle !"
- "Vous ne voulez pas une boîte entière ?"
- "Non merci, ce ne sera pas utile, une fera l'affaire."
- "Je vous fait un paquet cadeau?"
- "Ce ne sera pas la peine, c'est à usage immédiat..."
:roll:

Heureusement, juste après ça, je pars à la plage avec un ami, ça me changera les idées...

17h, retour de la plage. Je n'ai toujours pas abandonné l'idée de la voir ce soir, ce malgré mon message à chier. Je décide de rattraper le tir, si c'est encore possible... :roll:
J'ai eu ma dose de connerie pour la journée (du moins je le croyais à ce moment là) et je préfère envoyer sagement un SMS, d'autant qu'elle n'a pas répondu.

*** Cas de force majeure, je fais un coup proscris du manuel du playeur, un bon gros truc d'AFC, en gros... je m'excuse !***
Pouf : Désolé pour le message vocal. J'ai juste essayé de le faire le plus INcompréhensible possible. Eh bien... Je pense que j'ai fait du bon boulot. :D Je soumettais l'idée fraîche de faire la cuisine ensemble ce soir...
Réponse quasi-immédiate:
S : Hey :D Je t'appelle bientôt... (Mais elle me game ma parole !! :shock: )
Oh putain. La démonstration de phone game ne lui a pas suffit, elle en redemande. Bon, on ne panique pas, on prend son temps, ce n'est pas la fin du monde. Vingt minutes plus tard, mon téléphone sonne.
Pouf : Salut :)
S : Salut. :) ... J'ai beaucoup aimé ton message vocal :lol:
Pouf : (c'est légitime, je laisse passer) J'avoue...

S'en suit un fluff SANS INTERÊT sur le beau temps... bla bla... elle bronze ... bla bla ... je suis allé à la plage ... bla bla ... elle est en famille, son père fait un barbecue. Ok, en gros c'est mort pour ce soir.
J'ai enfin une bonne idée.

Pouf : Bon, on se voit avant que je ne reparte en France ?
S : Euh, oui. On peut aller chez ma copine K se faire une soirée vidéo.
Pouf : Pourquoi pas. (Si c'est sa zone de confort, pourquoi pas).
S : Je l'appelle et je te tiens au courant.
Pouf : Parfait. Et si elle ne peut pas , on va se boire un verre en ville.
S : Ca marche. Ciao.
Nul... mais d'un nul... :(

Je reçois un SMS 3h plus tard.
S : Hey :) Si tu veux, tu peux te joindre à nous 2 demain soir pour film + dîner. Ce sera un repas typiquement danois.
Qui a crié 3some dans la salle... ? :o

Pouf : Cooool :) ... Je n'ai pas eu de sandwich depuis un long moment... :wink: Quelle heure conviendra à ces 2 dames ?
Quelques instants après avoir envoyé le message, le doute m'envahit... comme le sentiment profond d'avoir fait une connerie. Je viens indirectement d'insulter son amie (et par la même occasion la gastronomie danoise tout entière) et je me souviens que ce genre de réflexion de ma part avait fait de gros dégâts par le passé... Je m'en vais donc corriger le tir une seconde fois...
*** Cas de force majeure, je fais un coup proscris du manuel du playeur, un bon gros truc d'AFC, en gros... je m'excuse !***
Va pas falloir que ça devienne une habitude. :roll: Je commence donc à écrire mon message quand j'en reçois un autre.
S : Tu es en train d'insulter K, qui est en train de faire des études pour être une excellente cuisinière :wink: T'en fait pas, elle cuisine bien. Viens à 7h. Elle a dit que tu peux dormir ici également.
Coup de Théâtre !! :D
Qui a crié Fclose dans la salle... ? :o
Pouf : J'étais en train d'écrire lorsque j'ai eu ton message... Désolé, je plaisantais, je ne voulais pas être offensant. :( J'aime la bonne bouffe et je serai ravi qu'elle cuisine pour moi :) ... Bien... en ce qui concerne la nuit, j'accepte à condition que tu promettes de ne pas abuser de moi...
S : Y a pas de soucis, je sais que tu ne le pensais pas, tu es toujours en train de me taquiner :wink: Ne t'en fais pas, je me comporterai bien et elle a 2 chambres donc tu pourras avoir la tienne :P Dors bien et on se voit demain.

Il semblerait que je me sois réveillé sous une bonne étoile ce matin... Plus j'étais nul, plus elle était gentille. En y repensant, on est en plein dans la partie C2 de la MM "Show Vulnerabilities". En apparaissant plus faible que d'habitude, plus humain, je suis devenu une cible atteignable pour elle. :D

Une grosse partie du chemin est faîte. Je fonce seul face au but après avoir dribblé tous les défenseurs un à un. Il ne reste plus que le face à face avec le gardien (qu'on a pris habitude de surnommer LMR) pour m'offrir la voie du but. :D

En direct d'Aalborg, à vous les studios. :wink:

Promis, un jour j'arrêterai les SMS. :P
Je savais pas que les SMS au Danemark c'etait de la nicotine enfin bref

si tu penses gerer en SMS game ben tu fais ce que tu veux t'es libre mais tu ne fais que t'enfoncer c'est du moins mon avis

:arrow: tu as mis une sorte de barriere entre elle et toi quand vous etes face a face cherche laquelle

et bravo sur ce coup la
Je lui renvoie :

Citation:
Pouf : Oh oui mon amour, je viens te délivrer de ce gros blaireau puis nous ferons des bisous sur la piste de danse. Je t’aime comme un fou.

...

Naaaaaaaaaaaaaaaaaa… Ça ressemblait plus à ça :

Citation:
Pouf : Tu veux dire que je te manque ? Enfin voyons… Une fille comme toi peux se débarasser tellement facilement d'un mec comme lui…
je te jure que lorsque j'ai lu ça je me suis levé du bureau en criant noooooooooooooooooonnnnnnnnn il a tout fait foiré et lorsque j'ai lu la suite j'etais par terre
bravo en tous les cas!!![/quote]
Dans le premier, je dis clairement que JE vais mettre fin au jeu.
Le 2ème, entièrement d'accord. L'erreur du débutant on dira... Rolling Eyes
Le 3ème, envoyé à 2h du mat' alors que je revenais d'une soirée, sub-communicant que JE m'étais amusé ce soir, mais pas elle... Ce qu'elle a très bien compris.
Ces 3 sms restent DLV. Ils sous-communiquent que tu es réactif.
Il va falloir que je pense à un plan de bataille un peu plus élaboré pour arriver à mes fins avec S. Elle est intéressée, j’en suis plus que jamais convaincu, mais elle jouera le plus longtemps possible, son ASD en quelque sorte...
Lol, ca fait 1000 ans que tu aurais deja du/pu kcloser. Tu te convains tout seul qu'elle est en train de jouer alors qu'elle attend juste que tu l'embrasses.
Même si j’en meurs d’envie, je résiste…
C'est un peu tout le problème de ton PU. Au lieu d'escalader vers le fclose, tu fais du sur-place en voulant faire le mec h2g. Tu meurs d'envie de la kcloser mais tu ne le fais pas, il est là le problème.
Dior a écrit :
Il va falloir que je pense à un plan de bataille un peu plus élaboré pour arriver à mes fins avec S. Elle est intéressée, j’en suis plus que jamais convaincu, mais elle jouera le plus longtemps possible, son ASD en quelque sorte...
Lol, ca fait 1000 ans que tu aurais deja du/pu kcloser. Tu te convains tout seul qu'elle est en train de jouer alors qu'elle attend juste que tu l'embrasses.
Même si j’en meurs d’envie, je résiste…
C'est un peu tout le problème de ton PU. Au lieu d'escalader vers le fclose, tu fais du sur-place en voulant faire le mec h2g. Tu meurs d'envie de la kcloser mais tu ne le fais pas, il est là le problème.
Je vais régler ce détail ce soir... :wink:
Merci du coup de pied au cul. L'Histoire dira si j'ai bien fait ou pas.
+1 pour Dior.

Ton field report est agréable à lire et plein de rebondissements. Je soutiens Dior parce que je pense que la soirée où tu fesais la navette entre les 2 boites, j'aurais déjà kclose S, avec une ambiance dansante comme la tienne.

Pour la conversation téléphonique, un conseil que je peux te donner c'est de lire un bouquin à haute voix. Tu lis genre 10 minutes à voix haute, claire et calme pour prendre l'habitude de le faire. Ça aide.

Petit rappel:
Il y a des gens qui sont extrêmement stressé quand ils doivent rappeler les filles de qui ils ont pris le numéro… si vous êtes dans cette catégorie, un conseil :faites autre chose en appelant (par exemple, lisez FTS de manière très concentrée pendant que ça sonne ;) ). Cela focalisera votre attention, et donc vos émotions, sur autre chose, et vous serez alors plus détendus.
trouvé ici

Tu es assez audacieux, alors arrête de tergiverser au moment du close: avec tout ce que tu as fais, tu ne peux être que plein d'assurance :mrgreen:
City hunter a écrit :+1 pour Dior.

Ton field report est agréable à lire et plein de rebondissements. Je soutiens Dior parce que je pense que la soirée où tu fesais la navette entre les 2 boites, j'aurais déjà kclose S, avec une ambiance dansante comme la tienne.
Il en avait bien besoin ... Merci pour lui. Pour soutenir Dior, envoyez lui votre amour et vos +1 par MPs...

Et sinon ca avance ...
On me crie en regie que la programation pense a renommer le projet en projet 000 et que SBNa perdu $2.50
Quelle tristesse
SoCal a écrit :
City hunter a écrit :+1 pour Dior.

Il en avait bien besoin ... Merci pour lui. Pour soutenir Dior, envoyez lui votre amour et vos +1 par MPs...

Et sinon ca avance ...
On me crie en regie que la programation pense a renommer le projet en projet 000 et que SBNa perdu $2.50
Quelle tristesse
Pouf a écrit :Oui, je suis insistant/persistant. Certains iront même jusqu'à penser que je suis needy. Il n'en est rien. Le fait est que je rentre en France dans 3 jours maintenant, et que j'ai toujours cette ancre (comprenez K/Fclose) à poser avant de partir... et le temps joue contre moi, donc je fais vite. "Qui a dit précipitamment ?? " :roll:
Mon capitaine, ancre posée. Préparez la chaloupe pour exploration. 8)

Je rédige ça plus tard dans la journée, si je ne tombe pas de fatigue. J'ai dormi moins de 2h cette nuit. :o

Edit : Voilà comment il sort sarger le Pouf :wink:
Socal: :shock: c'est où pour parier? :lol:

Plus sérieusement:

Pouf on attend avec impatience :D
Lundi (c'est ce soir que ça se fera... ou pas !)

Avec un peu de persévérance, on finit souvent par arriver à ses fins... Je me suis mangé de tout dans ces 24 dernières heures... Des Shits tests, des LMR, de l'ASD... tout ce qui fait qu'un AFC s'arrêterais, s'excuserais et partirais la queue bien basse. Je suis passé par beaucoup d'états : Joie, Agacement, Tristesse, Déception... et Joie (comme dans Badoit) pour enfin arriver au but.

Lundi 15h, j'ai un coup de fil, c'est S.
S : Finalement je bosse aujourd'hui...
Pouf : (Merdeeeee....) :?
S : Je finis à 21h donc on peut faire "PLAN A" ou alors tu viens après quand j'arrive.
Pouf : Euh, j'ai pas compris le "PLAN A".

S : Tu peux y aller pour 19h comme prévu.
Pouf : Mouais, je le sens pas trop, je ne connais pas ta copine, et je n'ai pas envie d'arriver comme un cheveux sur la soupe. Ce qu'on va faire, c'est que je vais passer te prendre à la sortie du boulot à 21h et on ira ensemble.
S : C'est vrai, tu peux faire ça ?
Pouf : ( euh, non en fait je vais aller faire un tennis :roll: ) Bien sûr! :wink:
S : C'est trop gentil, on fait comme ça dans ce cas.
Pouf :Parfait, à tout'.
Note : Ma voix n'est plus hésitante, il n'y a pas de fluff bâteau, je prends des décisions rapides et efficaces, qu'est ce qui m'arrive...?? :shock: :lol:

20h55, j'arrive à 150km/h au Supermarché où elle bosse pour acheter un "Muscat" avant la fermeture, m'étant rendu compte 15 minutes avant la fermeture que j'allais débarquer les mains vides...

Je la retrouve 20 minutes plus tard, elle a toujours sa tenue de travail (une belle jupe noire et un chemisier blanc, pas mal du tout en fin de compte, si on occulte le vieux badge de l'office.) Dans la voiture, elle me parle vite fait de son amie chez qui on va... et notamment de ses goûts musicaux (heavy métal), qui est la seule chose qu'elle n'a pas en commun avec elle, ça promet !! :lol:

On arrive, présentation avec l'amie, K, WP de son état. Elle s'est séparée de son mec il y a peu de temps et vit seule dans un appart' de 70m². S va se changer et revient avec un haut couleur kaki avec une grosse fleur noire, comme les tapisseries des maisons dans les années 70. Le haut est moulant et lui va comme un gant, mais la perche est trop belle.
Pouf : J'adore ton haut.
S : Merci. :D
Pouf : Je vais voir ma grand-mère la semaine prochaine et j'aimerais bien que tu me dises où tu l'as acheté pour que je puisse lui offrir le même.
S me tape sur l'épaule.
P : :P
Le dîner est assez calme, je ne suis pas encore en state et suis plutôt passif, les 2 parlant assez souvent en danois, S me traduisant quand c'est drôle... Bête d'ambiance, cocorico (Je sais, c'est de MA faute !)
Pouf : J'aime bien la déco au mur... ce mélange de Walt Disney et de sensualité... :lol:
Au mur, sont alternés des photos du "Roi Lion" et des dessins de couples tantôt dans des positions sensuelles, tantôt dans des positions bien hardcore. :roll: Après le repas, on passe au salon pour aller se matter des films. L'ambiance tamisée, bougies... La décoration décrite précédemment continue...
Au desus de la télé sur une étagère sont posées 2 paires de bougies. La première représente un couple nu enlacé, et la seconde, une bite en érection... :shock: :lol:

S'en suit une séance de mattage de photos de manga "gothique" sur le laptop de K... Très évocateur tout ça... ça aura au moins l'avantage de mettre dans le bain direct. On se décide "assez rapidement" (10 minutes pour des filles c'est rapide) pour regarder...

... suspens ...

Le Fantôme de l'Opéra :roll:
On commence par une comédie musicale dramatique pour initier le kino...
Je précise au cher lecteur que je n'ai pas participer à la sélection car
1°) me foutant du film, j'avais d'autres objectifs.
2°) ça aurait pu prendre des heures...

S se met entre moi et K, S est collée à moi tandis que K est à 1m de nous. Au passage, un "Big Up" pour K qui n'a absolument pas jouer la cockblock, mieux, je dirais même qu'elle m'a aidée vu les réctions gênées de S lorsqu'elles parlaient en danois et que j'arrivais à comprendre que ça parlait de nous 2...

Bref, le film passe à un vitesse grand V tout comme la bouteille de Muscat. Au passage j'aurais droit à un shit test...
S : Tu essaies de me saouler.
... que j'ai complètement ignoré, la resservant après son accord.

Je commence le kino escalation et à la fin du film, ma maison se balade le long de sa cuisse, elle s'est appuyée contre moi et j'en ai profité pour aiguiser mes dents sur sa nuque et son cou, l'embrassant sur les joues. A la fin du film, S va dans la véranda pour admirer les étoiles. Je la tiens par la taille. Elle voit une étoile filante. Je lui dit de faire un voeux puis Story Telling sur les étoiles filantes. Je l'embrasse dans le coup, puis sur la joue et au moment où je tente le KClose...
S : Hey !! :x
Pouf : :? (Cocorico... et ce n'est qu'un début !! )
On retourne à l'intérieur, second film...

...suspens... à 2 balles...

Le 6ème Sens.
S : J'adore ce film.
Pouf : Amen :roll:

Incongruence au plus haut point avec la scène qui viens de se dérouler, elle se cale directement dans mes bras, comme si on était un vieux couple... :roll: ... ç'est pas pour me déplaire en même temps. K se fait de plus en plus discrète et fini par s'endormir. Les kinos y vont bon train, ainsi que des légers massages et des baisers langoureux dans sa nuque, dans son coup, sur son épaule et sur sa joue. La configuration et mon manque de souplesse m'empêchent de retenter le KClose tant qu'elle ne tourne pas la tête dans ma direction. Et elle prends soin de NE PAS le faire. Le film se termine. Il est 3h30, je suis censé bossé le lendemain matin. Je suis claqué, mais je n'ai pas eu ce que je suis venu chercher. S qui visiblement a apprécier le kino escalation.
S : J'adore regarder des films avec toi. :D (avec le regard coquin qui va bien...)
Pouf (euh... c'est le moment de lui dire que je vais péter un câble là ??) :|
S : On s'en fait un autre !! :D
Pouf : :shock: :roll: Il est tard, je suis claqué là...
S : Alleeeez, j'ai envie de voir le Roi Lion. :D
Pouf : :( Soit...
En attendant, je n'ai TOUJOURS pas ce que je veux, et l'idée de balader mes mains sur son corps n'est finalement pas si mauvaise que ça... persistons !!
Pouf : Avant on va au dernier étage voir la vue sur la ville. 8)
S (en "pyjama") Je vais pas y aller comme ça tout de même... :roll:
Pouf : S, il est 3h30 du matin, qui compte tu trouver en chemin ??
S : Ok. :D
Nous voici partis en opération "commandos", ça n'avait rien d'exceptionnel, mais vu son excitation c'était tout comme. Elle est surprise que je connaisse mieux l'immeuble de sa copine qu'elle. (J'y étais déjà venu 1 fois, l'année passée et je me souvenais qu'il y avait une vue sympa de là haut.)
On arrive au 12ème, elle est enchantée de la belle vue dégagée qu'on a sur la ville.

S : Tu vois les 2 containers en bas... On saute, moi je vise celui de gauche, et toi celui de droite. :D
Pouf : (Regarde en bas) :lol: Ladies First. Ecoute, si t'arrives dans le container, alors je saute pour essayer de faire aussi bien.
S : Et la galanterie ? :P
Pouf : Justement, la galanterie veuille que TU sautes en première.
S : :lol:

S'en suis un Story Telling sur La peur du vide, des fonds marins, je dévie sur un Story Telling Parachutisme. Je me rapproche, la reprends par la taille, reprends le kino et re-tente le KClose.
S : Tut tut tut.
P : :shock: :| (Cocorico... 2ème.)

On rentre voir le Roi Lion.

Cette fois-ci, on est littéralement allongés tous les 2 sur le canapé, je suis dans son dos. Nos jambes sont enlassées. Elle a se tête posée sur un de mes bras, mon deuxième bras passant entre ses seins... mon dieu ses seins :roll: ... pour finir sa course entre ses bras. Et elle le caresse.

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!! :shock:

L'heure se faisant tardive, elle me parle en danois. Je ne comprends rien, évidement, et lui réponds en français. Ca ne la dérange pas et elle continue à me parler en danois, uniquement pour que je lui parle en français... Si c'est pas mignon ça... :lol:
Sur le coup ça me fait penser à la période des "Ta mère..."
Ta mère elle est tellement pauvre que les gens lui parlent en Russe.

:roll: :lol:

Bref, juste avant que Muphassa ne se fasse trahir par Scar et tomber du ravin, elle s'endort après m'avoir lâché le coup de grâce. Jugez plutôt :
S : You are a sweet guy. (kiss sur ma main, puis silence radio)
Pouf : :| :( (Cocorico...3ème)
Le Coq a chanté 3 fois, c'est l'heure du bilan...

Il est 4h30.

Je suis seul au monde avec dans mes bras une HB 9.5 qui vient de me dire "Tu est un sweet guy!"
Grosse crise interne. Je suis claqué mais il est bon de faire un rapide point avant de s'endormir.
:arrow: Est-ce que "sweet" veut dire "nice" dans son esprit ? Je ne pense pas, puisque je me suis comporté plus en alpha qu'en AFC depuis qu'on se connait...
:arrow: Est-ce que je suis tombé en FZ ? Y a assez peu de chances... Depuis quand on se laisse peloter allègrement et embrasser par ses amis ??
:arrow: Est-ce que je suis retombé dans un comportement d'AFC/Needy ? Très certainement, vu mon comportement ce soir, à part quelques pics entres-films avec quelques routines et un peu de C&F, j'ai un comportement de needy, try hard, et je suis border One-Itis.

C'est la caca... C'est la cata... C'est la catastrophe !! :|

"La nuit porte conseil" me dis-je, fermons les yeux et voyons ce que nous réserve demain matin... :roll:
Répondre