Depuis que je connais FTS, j'ai toujours considérer mon évolution comme allant crescendo: s'attaquer à la créature la plus faible du troupeau, la plus vulnérable (une HB7 par exemple et non la bombe sexuelle qui fait tourner toutes les têtes...). Etant toujours en LTR, j'aiguisais mes crocs sur ces petites créatures qui dopent le mojo et qui ne posent pas à proprement parlé de défit. Ce modus operanti, je ne l'adoptais pas par timidité ou appréhension mais bien par volonté de ne pas brûler les étapes: regagnez confiance en moi puis m'attaquer à des cibles plus intéressantes par la suite. Eviter les trop gros râteaux pour être toujours capables de me relever.
On va faire un truc tous les 2...
Néanmoins, les circonstances en ont décidé autrement. 4 jours et un Fclose après la fin de ma LTR, je faisais la connaissance d'une HB 9.5. Un corps de rêve à la peau chocolat, douce à souhait et uniformément parfaite, un visage d'ange (qui ressemble d'ailleurs à Nicole des Pussycat Dolls) et un regard à damner un saint. Une bombe sexuelle en d'autre termes, la femme que l'on remarque quand elle rentre dans la salle, et qui donne motif à branlettes à tous les AFC. Une des HB des plus belles que j'ai jamais vu. Présentés par des amis communs, nous étions avec un groupe d'amis dans un club où se déroulait un pure concert.
En d'autres circonstances, j'aurais passer mon chemin mais là mû par un mojo de tous les diables et l'agréable sensation de ne pas avoir grand chose à perdre, je me lançais alors qu'un amog tentait de la harponner maladroitement.
Perche gigantesque pour basculer dans le fluff.Assise sur un tabouret de bar, l'amog lui parle à l'oreille. Son bodylanguage en dit long, le mec l'emmerde.
Je m'approche avec assurance, l'enlace par la taille et sur un air de routine balance:
< C'est bon chéri, on est attendu à midi demain chez ta mère.>
Elle se marre, je lui adresse un clin d'oeil et.... je constate que l'amog ne parle pas un mot de français. Il a pas compris grand chose à ce qui se passe.
Il va falloir en remettre une couche visiblement.
Torvalds < Hi dude, I observe you know my girlfriend, what's your name?>
Amog < Marc and you? (avec un accent allemand à couper au couteau.)>
Torvalds < I'm Torvalds. Now Marc.. sorry but I have to talk to my girlfriend. So.... see you soon.>
L'amog hausse les épaules et se casse.
Je me tourne vers HB9.5
Torvalds < Je pensais pas qu'on pouvait mourir d'ennui mais là tu semblais vraiment sur le point... Désolé de la méthode mais sinon j'aurais été obligé de le liquider...>
HB9.5 <.Merci... Il était vraiment chiant. Et en plus ce con n'aimait pas la musique alors que j'adore...>
S'en suit un fluff beaucoup trop long mais j'arrive heureusement à le rendre agréable en étant bien CF. J'utilise ses copine comme pivots pour baisser sa garde et maintenir une connection avec un set de possibles targets.
Je m'éjecte vers un autre set quand je sens qu'elle croche bien et m'assied à une table où l'une de mes copines (HB8) me présentent ses copines hôtesses d'acceuil... 3-4 HB7, 2 HB8 et 1 HB9 et 2 amogs. Le paradis quoi. Hélas, HBcopine, beaucoup trop caractérielle, m'isole (passif commun trop lourd). Impossible donc de sarger les autres et impossible de maintenir ma frame
2 soirs plus tard
Début mitigé... Pas très motivée, mon attitude C&F se heurte à un mur. J'ai l'impression de parler tout seul.
Je change de stratégie et réutilise nos copine communes comme pivots. (sympas d'ailleurs, aucun cockblock et rentrent à fond dans ma frame).
Je les fais rire, je tiens le set les divertis, je kinotte une puis l'autre, leur parle à l'oreille etc. En bref, sans utiliser de routines ou de canned stuff juste avec du circonstantiel, je crée une ambiance complice qui n'englobe pas ma cible. Au moment où je sens que c'en est trop pour elle et qu'elle risque de se partir, je lui balance 2-3 negs bien sentis auxquels elle répond avec un bon sens de la reparti. Hmmm intéressant, une HB9.5 à l'esprit vif.
Un bon défit.
Peu à peu, je la réincorpore dans le set pour la motiver, elle commence enfin à rire et à participer. Je continue à focaliser mes negs sur elle de manière à l'amener à se qualifier (elle a pas l'air d'avoir l'habitude qu'on la maltraîte comme ça)...
Elle répond par des negs. Je décide de faire plus fort.
Torvalds < On va faire un truc tous les deux...>
HB9.5 < Oui...quoi..?.>
Torvalds (la prenant par les épaules et la retournant de 180degrés) < Tu vas te mettre comme ça et à l'avenir tu parleras que dans cette direction....> Me mets dos à elle et face à ses copines < Et moi comme ça, ça sera plus simple.... et ça évitera que tu continue à être aussi désagréable..>
HB9.5 (Se retourne et me tape l'épaule) <![]()
! T'es trop con!!>
Et maintenant, à chaque fois qu'elle me balance une vanne, elle se retourne toute seule comme une grande.
Au vu de la durée du game et de son caractère circonstanciel qui fait que j'aurais de la peine à tout relater, je ne vais pas tout retranscrire.
En résumé: Me suis arrangé pour transférer le lien de complicité entre nos copine et moi à HB9.5 et moi. J'ai réussi à l'isoler 2heures et demi en fin de soirée!! Ai commencé à sexuer puis patterner mais juste Kclose ce soir là. Léger buyer remorse au moment où le Fclose aurait été possible...
Tout ça s'est passé il y a 10 jours. J'ai passé depuis 6 nuits avec elle (sans buyer remorse) et je ne me suis jamais senti aussi bien. Non pas que je sois amoureux mais juste libéré.
En effet, grâce à FTS, j'ai réouvert les yeux sur un monde différent. Un monde où tout est accessible et où chaque jour s'apparente à une nouvelle aventure plein d'inconnu(es!!!!!!!), un monde où l'on ne perd jamais et où l'on s'enrichit toujours. En bref, le meilleur des mondes.
Merci à vous.
T.