Photos des membres d'FTS
photo supprimé
Ton polo est trop grand
oui je sais, mais géneralement c'est plutot moulant mes t-shirt! promis je referais des photos
!

D'ici le jeans a pas l'air tip top, et on ne voit pas les chaussures.
Si t'as un peu d'argent, investis dans une montre - sobre mais classe, ça ne coûte pas un pont - ou un bracelet, aussi.
Si t'as un peu d'argent, investis dans une montre - sobre mais classe, ça ne coûte pas un pont - ou un bracelet, aussi.
Pour le jean meme si sa t'avancera pas a grand chose parce que certain sont moche, c'est un levis 501 et a mon gout tres beau mais bon ce sont mes gouts!
Pour la montre j'y est penser, et pour le bracelet j'ai depuis mon anniversaire une gourmette simple mais jolie
Les chaussure se sont des joggers levis noir!
Je suis pas le roi du style vestimentaire mais on me dit que je m'habille bien c'est un bon début
! merci des conseils Prism
Pour la montre j'y est penser, et pour le bracelet j'ai depuis mon anniversaire une gourmette simple mais jolie
Les chaussure se sont des joggers levis noir!
Je suis pas le roi du style vestimentaire mais on me dit que je m'habille bien c'est un bon début

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.

Je me permet de reposter une photo récente qui date de samedi, avec donc plus de cheveux et un look plus adulte.
ER
La chemise est soit trop grande soit pas assez cintrée , le pantalon fait cheap , et trop grand ( fin on voit pas trop mais au niveau de la taille il semble y avoir un surplus ) .
Trop grande, ça se voit au niveau de son épaule droite.La chemise est soit trop grande soit pas assez cintrée
Et surtout aux manches.Prism a écrit :Trop grande, ça se voit au niveau de son épaule droite.La chemise est soit trop grande soit pas assez cintrée
Sinon evitez les ceintures qui ne sont pas en cuir en général.