hier j'ai réussi à avoir, enfin, mon premier Kclose, comme quoi même le pire AFC, beta male élevé par une mère féministe peut y arriver en se bougeant le cul ( ne riez pas, je reviens de vraiment loin (rien que le fait de parler à une nenette me faisait rougir/trember, enfin un truc de fou), j'étais limite insociable pendant un moment, passé une adolescence avec juste son ordinateur ça n'aide pas; un moment j'avais accepté le fait de finir puceau et seul pour la fin de mes jours
Bon voilà maintenant après ce disclaimer voilà ce qui s'est passé:
Contexte: Petite Soirée 3 HB et 2 potes:
je suis en FZ avec HB7 (j'aurais pu sortir avec quand je l'ai connu, strong IOI et fille facile mais elle me sert de pivot -pas d'attirance physique ou en dessous de mes standards-),
HB8 (la target) et HBWarpig (je compatis).
Les 2 potes sont AFCs ce qui fait que je suis l'alpha du groupe sans rien faire (bonne frame, BL détendu et open, je m'occupe des filles quand ils sont sur l'ordi
Il faut préciser qu'il a déjà eu un début de flirt avec HB8 à une soirée précédente mais rien de concluant, j'avais donné et cherché aucune nouvelles depuis une semaine - j'ai m'a vie et je veux pas sembler needy- et j'ai longtemps souffert de one-itis donc je me contrôle tout le temps maintenant.
Les faits:
Début de la soirée, on sort manger, je parle peu, travaille mon BL, quelques EClock (regard ferme, je ne baisse plus jamais en premier quitte à tenir longtemps), je n'arrive pas à sexuer la discussion malgré quelques tentatives. Je sens HB8 qui lance un shit test (elle raconte qu'elle s'est fait draguée dans la rue) et je ne réagit pas. On règle et on bouge.
On arrive chez moi, là je sens que j'ai quelques IOI de la part de HB8 (proximité, accepte mes kinos) -note: HB8 est une fille qui est extrêmement discrète niveau IOI, au début j'avais vraiment l'impression que j'avais aucune attract mais c'est HB7 qui m'a dit que je lui plaisais, toujours est il que j'ai toujours l'impression d'avancer dans le flou et de ce fait le game est vraiment pénible parfois-
je garde ma frame (je suis le prix) et... je vais gamer HB7. On s'allonge sur le canapé, kinos, calins, massages...Je regarde HB8, je vois de la gêne, elle va parler avec HBWarpig.
On matte un film, HB7 toujours dans mes bras, puis elle va au toilettes, j'en profite pour me rapprocher de HB8 et je commence les kinos escalation, ça passe nickel.
Le fim se finit, je fais quelques jeux à HB8 -cold reading, cube- toujours des réactions mitigées, je sais pas si c'est de la timidité (elle m'a dit qu'elle était timide) ou bien un mauvais game de ma part.
Le film se finit, alors que HB8 est dans mes bras, pote AFC1 demande si je suis capable de la Kclose (coup monté?). Je réagit pas...je la regarde, Kclose. On continue pendant une dizaine de minutes puis je sens qu'elle se retire vers la fin. *Premier Kclose, objectif rempli, et une peur de moins*
HB7 et Warpig lance tout d'un coup: " vous allez sortir ensemble?", je sais pas quoi répondre...il y a un gros blanc, je sens un malaise.
Brutalement HB8 retourne voir HB7 et Warpig et me laisse seul sur le canapé. Je les vois parler et rire. HB8 fait une drôle de gueule et c'est là que je perds ma frame.
Je commence à me poser pleins de questions (Mauvais Kclose? pas assez d'attract? est ce que j'ai brulé des étapes?) et je sens que je perds le contrôle émotionnel (il faut que je rentre, je suis en bad state). Je quitte rapidement les lieux pretextant la fatigue, pas de Kclose lors du départ.
Conclusion: dans ma tête j'ai déjà nexté HB8 , j'ai réussi à avoir mon premier Kclose et ça me fait une étape de plus de franchis (finalement c'était pas si terrible même plutôt agréable, c'est vraiment l'imaginaire qui crée des peurs inutiles ). Il faut que je garde une frame forte même après un échec (ou du moins que j'ai imaginé comme tel) et le contrôle émotionnel.
Mes questions: où est ce que j'ai pu merdé? est ce que HB8 est une fille à problème (je soupsonne une LSE)? Qu'est ce que j'aurais pu répondre lors "vous allez sortir ensemble?"
Ca me prend pas plus la tête que ça au final mais j'aurais bien aimé comprendre sa réaction (je pense que la question l'a forcé à réfléchir et ça a cassé la séduction, cependant j'avais déjà senti une distance un peu avant).
Si vous avez des conseils, vous êtes les bienvenus. Merci.
Prochaine étape: le Fclose